Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé tchaï aux épices, le dernier petit muffin cru au cacao/datte medjool/purée de cacahuète/banane avec des morceaux de fraises,pêche et banane écrasée au jus de citron et recouvert de graines de courge
ce midi: de l'avocat avec un mélange carotte,courgette,tomate et oignon au basilic/ortie piquante, des petits pois frais. Un sojasun à la vanille, du thé à la pêche
ce soir: quiche au potimarron, graines de courge et tournesol à la farine de châtaigne, du chou rouge, trois pommes, deux gros carrés de chocolat noir à la noix de coco avec du thé rooibos grenade/framboise/coco

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : porridge aux 4 épices, poignée raisins secs & amandes - 2 tranches de pain complet aux céréales avec un peu de confiture de cassis - carré de choco framboises - jus d'oranges pressées

Midi : salade composée d'iceberg - radis - tomates - concombre - vinaigre - poivre / tranche de pain / pastas aux pois cassés - crème, sauce soja & coriandre (tuerie <3) / 2 pommes & 1 banane poêlées - morceau de chocolat artisanal à la framboise

Soir : salade composée de radis - maïs - tomates - graines de sésame / spaghettis quinoa - tomates & crème soja - poêlée de courgettes jaunes - poivrons - oignons + galette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Compote maison pomme - banane & pomme - framboise

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé vert de chine, un kiwi, une pomme chaude avec du fromage blanc + granola maison, 2 wasa (un à la confiture de fraise maison, l'autre à la confiture de reine claude maison aussi) et une galette de riz

Le petit déjeuner, ou le repas le plus savoureux de mes journées :jv: 

13h45 (après le tennis <3  ) : Salade: une tomate, un oeuf dur, 5 tomates-cerises, dés de fromage frais aux herbes de provence, de la salade verte, vinaigre de balsamique, poivre, menthe, 2 wasa natures & une nectarine. 
20h30: De la salade avec du thon au tomates séchées, une tomate de crimée bio, 3 tomates-cerises, 2 pommes de terre nouvelles, poivre/vinaigre de balsamique & une coupe de glace (vanille, chocolat, caramel) 
@Liveyoung   Une banane/pomme poêlées ? Dis-moi tout :caprice:

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
10h00: de la mangue, des myrtilles et un Brötchen. Un verre de jus et un café.

14h00: de l'eau pétillante avec du melon et des glaçons.

18h00: un thé.

20h00: barbecue vegan (taboulé maison, une sorte de petite escalope au seitan, deux mini saucisses au tofu, des petites pommes de terre et de la salade avec des champignons et de la courgette)

22h30: un thé detox (herbes et raisin sec)

Je n'ai plus de ventre haha !

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin: un zen detox, deux abricots.

Ce midi : une escalope de poulet pané, des haricots vert, un thé vert lung shing.

dans l'après midi : un thé à la menthe.

Ce soir : barbec' : une tomate provencale, une brochette de boeuf, de la baguette aux céréales avec du fromage, de la pastèque.

Et la je bois un rooibos à la vanille :thé:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé "sentier tibétain", 1 kiwi, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle avec granola aux graines de courge/tournesol & 3CS de fromage blanc, 2 galettes de riz à la compote pomme/pêche et une lamelle de baguette aux graines  

13h15: 1/2 avocat au vinaigre de balsamique, quelques feuilles de salade, une pomme de terre nouvelle en lamelle avec 4-5 tomates-cerises, 2 wasa tartinés de fromage frais noix/figue/raisin, une lamelle de baguette aux graines avec un mini bout de comté, une nectarine 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20h30: Du saumon cuit au four parsemé de jus de citron, avec du riz aux épices indienne & une part de clafoutis aux framboises

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé boléro, deux muffins façon baked oatmeal à la fraise,flocons de riz&millet,noix de coco et eau de rose trempés dans du lait de soja, une mini banane écrasée avec du jus de citron
ce midi: marengo de proteines de soja avec du riz bazmati complet +le jus de bouillon du riz, un sojaun mandarine/citron vert, du thé sakura
ce soir: spaghettis de courgette cru à l'huile d'olive avec une sauce de tahin aux dattes/tomate/basilic et des noix de cajou mixées dessus. Trois pommes, un petit carré de chocolat cru et du thé

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Matin : Un grand porridge d'avoine au lait de soja à la vanille avec une demi-banane, une nectarine, quelques fraises, quelques framboises et un demi-litre de thé à la violette (ah les petits déjeuners du dimanche :jv:)

Midi : Des pâtes avec une sauce au curry avec de la courgette. Des fraises et quelques céréales en dessert, pour la gourmandise..

Goûter : Un mug cake avec un thé roiboos à la vanille.

Soir : 3 galettes de céréales tartinées de hoummous au curry avec un thé.

Je mange vraiment trop en ce moment :yawn: :shifty:

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : jus d'orange & pamplemousse pressés - barre Evernat pomme cannelle + bol contenant : 1 mangue, 1 banane, qlques copeaux de coco & poignée raisins secs - amandes

Midi : 2 tartines de pain complet avec 1/2 avocat - gros sel - citron / restes d'hier : spaghettis quinoa - tomate & poêlée légumes / rondelles d'ananas frais

Aprem : porridge aux épices - 3 abricots secs - 1 spéculoos - compote maison (pomme - banane / pomme - framboises)

Soir : lentilles vertes à la crème & sauce soja / pommes poêlées avec un peu de chocolat <3

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
10h45: un bretzel, des fraises, un café et un verre de jus.

13h00: un thé.

19h30: un hachis vegan avec des courgettes et des pommes de terre.

P

pitch-belette

Guest
A 11h, une tranche de brioche (mon bonheur petit-déj du dimanche !)

Ce midi, des courgettes farcies à la ricotta et au poulet.

Pour ce soir j'hésite entre un gratin d'aubergines et des pâtes carbo...

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Quand je suis en week end c'est un peu du n'importe quoi donc aujourd'hui :

12h30 : de la baguette aux céréales avec du beurre et de la confiture fraise/litchi tremper dans du café au lait, un bol de spécial k nature dans du lait, un sojasun amande/noisette.

18h en sortant de la piscine : une barre de céréales spécial k aux chocolat noir.

20h30 : des pates avec du poulet émincés ( jus de citron, persil, poivre, ail ), un yaourt lait entier au citron. Un rooibos vanille.

La je me bois une verveine puis dodo :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes