Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: une crème d'azukis, marrons, sirop d'agave à la vanille avec des rondelles banane, dès de poire et des baies de goji/cranberries sèches, du thé ruschka
Hier à la pause déjeuner: riz noir nérone avec des carottes colorées cuites à la vapeur. Un sojasun aux morceaux de pomme et poire.
Fin de journée: du thé
Hier soir: lasagnes d'épeautre complet à la courge butternut, champignons rose, béchamel d'amande complète grillée gratiné de noisettes et fromage vegusto fondant.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% à la menthe, du thé vert au jasmin

Ce matin (avant de courir): quatre petits marrons qui restaient au frigo. Au retour, du thé Yunnan impérial, de la polenta crémeuse au lait de soja, fleur d'oranger & cardamome avec des rondelles de banane poêlées à l'huile de coco
Pause déjeuner: repas fourre-tout :lol: avec une poêlée de panais,butternut,champignons,blettes et fin de coulis de tomate. Une sorte de crème type flan de pois chiches à la coriandre (à la base ça devait être du panisse mais mon frigo est trop humide et de l'eau a ramollie la pâte :erf: ).
Un sojasun aux morceaux de pomme/poire
Début de soirée: du thé vert/bleu Ooolong, une figue sèche lérida
Ce soir: un tian de patate douce & navet à l'huile d'olive vanillée,ail,sirop d'agave et thym avec des morceaux de pruneaux d'agen. Une fondue de poireau avec du goma sio.
Pleins de minis pommes, une banane et une petite corne de gazelle à l'amande, du thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Hier matin-après-midi : du café (plein de café), deux BN, 2T de pain de mie, du gouda.
Hier soir : des courgettes sautées, un cordon bleu, du pain avec du chèvre frais, fromage blanc (j'avais faim :goth:).

Ce matin : un café
Ce midi : deux bagels ( composé chacun de : une tranche de rôti de porc, de la salade verte à foison, du chèvre frais, de la sauce tartare), une compote de pomme, un thé vert avec un petit sablé aux châtaignes.
Ce soir : j'ai du poulet à faire. Je sais pas quoi faire en accompagnement. Soit rien si l'appétit n'est pas là, soit des petits pois pour moi et du riz pour monsieur. Et j'ai la salade verte à finir avant qu'elle ne soit plus bonne (avec de la vinaigrette à l'huile d'olive, vinaigre balsamique, moutarde et miel)

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un petit pain aux noix, une pomme. Vers 10h, un thé vert.
À midi : une salade de taboulé achetée dehors (taboulé avec olives niores, poivrons, tomates je pense)
Vers 13h30 : un smoothie maison pamplemousse rose-framboises
Au goûter : des biscuits à l'avoine (trop), une tasse de thé noir, des myrtilles et des abricots secs. Une tasse de maté avec du jus de citron

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un chocolat chaud au lait de soja au Costa.

Ce midi (au bar à salades de la fac, encoooore) : semoule à la méditerranéenne, pois chiche, épinards frais, falafels mixées, olives noires, assaisonnement épicé. Un petit smoothie banane/fraise. Une banane.

Un chocolat chaud (lait de soja sucré, cacao pur et cannelle) avec une crumpet à la confiture de mûre dans l'aprèm.

Ce soir : patates douces/tomates/courgette/baby onion au curry/noix de coco avec du riz basmati/riz sauvage. Et deux bouteilles de vin rouge avec un copain. Haha. :shifty:

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un porridge "des îles" : Flocons d'avoine, lait d'amandes, un kiwi et un peu de banane avec de la vanille. Un thé à la vanille.

Ce midi; Un gros bol de boulgour avec une tomate, des concombres, de l'huile d'olive et des graines de sésame. Un peu de poireaux (?). Un yaourt avec un demi weetabix

17:00 : Une pomme

Ce soir: Un petit bol de velouté de potiron. Deux petites tranches de pain de seigle (+baguette) avec de la salade, pleeeeeins de champignons de Paris crus et un œuf.
Une petite pomme et un fromage blanc.

Je pense arrêter mes études et ouvrir un restaurant dédié au porridge ...:drama:

Dernière édition :
13 Mai 2014
187
300
2 254
hier soir: purée de panais, patate, topinambour + poisson à la poêle + tartine de fromage(chagrin du diable pour ne citer de marque) + compote pomme-chataigne
ce midi : carote à l'eau + poisson au four à la crème + Mandarine + café
Ce soir : galette de sarasin au comté (belle découverte) + carrote + yaourt avec de la confiture + mandarine

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Wendla
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin, après une prise de sang à jeûn, vers 9h30 (?) : deux oranges et deux petites bananes, du thym glacé.

Dans la matinée : infusion réglisse-menthe.

12h30 : des haricots verts, un bloc de tofu aux herbes et un avocat, le tout coupé en dés, poêlé à sec et assaisonné de tabasco. Un yaourt de soja nature avec une cc de sucre de coco + vanille pure.

18h30 (dîner anticipé au restau chinois avec ma maman, avant la chorale de 19h à 22h...) :
trois rouleaux de printemps + sauce piquante et une salade de fruits exotiques au sirop. Du thé au jasmin.

et je pensais avoir faim en rentrant et me faire une petite collation mais en fait, même pas ! :dunno:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une tasse de thé earl grey d'Or, un porridge d'avoine crémeux aromatisé à l'huile essentielle d'orange douce,agave et épices à pain d'épices avec quelque rondelles de banane, une petite pomme au four (sucre mascobado complet, cannelle, éclats d'amandes et de pâte 100% cacao).
Pause déjeuner: pâtes de lentilles corail avec des olives violettes, cornichons et carottes colorées vapeur. Un sojasun aux morceaux de pomme et poire
Ce soir: aligot revisité avec du fromage vegusto fondant et de la crème de riz, une poêlée de pleurottes et céleri rave.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, du thé rouge de provence

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Thé vert velouté à la fleur de violette Mariage Frères (il faut que j'en rachète :crying: ), 3 silices d'ananas coupées en dés avec du fromage blanc 0% et du muesli floconneux aux pépites de chocolat noir

12h30: Poêlée de légumes surgelés (chou, carottes, haricots, oignon...) avec une tranche de pain au son tartinée de fromage frais, un 1/2 poire et une part de gâteau au yaourt. Un café/vanille

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un smoothie lait de soja sucré/myrtilles/banane/raisin.

Ce midi : patate/baby onions/haricots rouges/tomates/beaucoup d'épices poêlés avec une sauce tomate séchées/ail.

Ce soir : un copain m'a fait une espèce de ratatouilles maison pleiiiine de bons légumes avec des pâtes au blé complet.

Beaucoup d'alcool après ça. :shifty:

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Hier
midi: Salade chaude d'orge avec carottes cuites à l'huile d'olive, haricots rouges, purée de tomates et basilic. En dessert, 2 petites cuillères à café de crème au chocolat maison. Un grand verre d'eau

Pendant le cours de boxe: 6 amandes

Soir- resto japonais: une soupe miso, 3 petits samosas aux légumes, 4 makis concombre-navet jaune-avocat et 2 sushi au tofu.
2 grandes tasses de thé vert

Aujourd'hui:
matin: eau chaude citronnée, flocons bios d'avoine, riz et épeautre avec 2 carrés de chocolat noir râpés par-dessus et une pomme en dés, une infusion de fenouil

midi: piadina grillée au four puis cassée en morceaux façon "chips" à tremper dans un mélange de yaourt grec 0% avec basilic et des poivrons grillés
En dessert, un petit biscuit au chocolat et un biscuit vegan au miel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes