Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Bonjour :)

Ce matin : un petit peu de sojade nature avec une nectarine en dés, puis un petit peu de faisselle avec de la confiture abricots "intense" bonne-maman et des corn-flakes non-sucrés. Un abricot. Un thé vert au jasmin du palais des thés.

Ce midi : un mini-verre de gaspacho au poivron jaune, deux mini-carottes, les rondelles d'une grosse aubergine grillées au four puis (généreusement) tartinées de houmous maison, avec un trait d'huile d'olive. Une petite banane.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : porridge au lait de soja, 1 banane coupée en rondelles, des raisins secs & une poignée de noix (amandes, noisettes, etc), de la cannelle & quelques copeaux de noix de coco.
3 orangettes & beaucoup de thé vert.

Midi : salade - champignons poêlés à la crème de soja + 1 galette de céréales / compote abricot - 1 kiwi - du café

Soir : galette millet boulgour aux champignons - coquillettes - courgette & plein d'herbes / poêlée de pomme - banane à la cannelle / infusion thym - menthe

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier

9h : Un verre de smoothie mangue.

12h45 : Un steak de thon avec des haricots verts, un bout de baguette. Un yaourt bifidus fruits rouges. Un café + carré de choco noir.

Limonade dans l'aprèm.

Entre 19h et 23h : 2 bières, un cheeseburger/frites au restau, puis un mojito pour finir la soirée en beauté. :lol:

---

Aujourd'hui

10h : Un verre de jus.

13h : Un peu de vin, une paupiette avec du riz à la tomate. 2 morceaux de baguette avec du fromage de chèvre. Une nectarine. Un café + carré de choco noir.

Verre de limonade dans l'aprèm.

20h : 1 verre de punch. 6 mini boulettes avec un reste de riz du midi. 2 morceaux de baguette avec fromage de brebis. Une crème à la vanille.

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
J'adore ta journée @SweetAmanite !

De mon côté :

16h00 : un déca et deux mini carreaux de choc 85%

20h00 (restau italien) : des penne à l'arrabiata (trop cuites et avec trop d'huile... Ça m'arrive tout le temps, mais pourquoi vident-ils la bouteille d'huile dans les pâtes ?? en plus ça n'était même pas une très bonne huile) et puis quasi la moitié de la pizza de ma mère :innocent: qui ne voulait pas la finir (et moi j'avais encore faim...). Et ensuite, 12 verres d'eau parce que la pâte de la pizza était beaucoup trop salée. Vous l'aurez compris, c'est pas d'main la veille qu'ils me reverront, à ce restau!

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : 1 mangue avec de la compote pomme mangue & des copeaux de coco <3 / thé vert

Midi : mélange de crudités & 2 càc d'huile d'olive + poivre 4 baies / riz complet à la crème soja & aux épices - galette épeautre & boulgour aux légumes / pêche jaune - poignée raisins secs

Aprem : porridge banane & cannelle - jus d'oranges pressées - carré choco framboises - café café café :gnih:

Soir : spaghettis quinoa tomate - galette millet boulgour aux champignons / bol contenant de la compote pêche banane, des myrtilles & groseilles, une pêche blanche & poignée de raisins secs & noisettes ! :bave:

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, porridge d'avoine au lait de riz,vanille et agave avec une petite banane en rondelles et de la pâte à tartiner maison (datte medjool,vanille,noix du brésil)
fin de matinée: deux abricots secs
ce midi: mélange champignons de paris, tiges de brocolis, céleri rave au gomasio et herbes de provence avec des spaghettis de riz/mais. Un sojasun nature mélangé à des cranberries séchées, du thé boléro
fin de journée: une petite pomme canada
ce soir: petit pain de sarrasin genre pita trempé dans une raïta d'aubergine au ras el hanout et curry, salade crue courgette/tomate/ail/mayonnaise végétale à l'huile de sésame. Deux grosses pommes, deux carrés de chocolat noir 85% et du thé mahé à la pêche

Dernière modification par un modérateur :
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Aujourd'hui, j'essaye de manger normalement (même si vu l'heure à laquelle je me suis réveillée, ça va être dur :lol:)

11h : Un porridge au lait d'avoine avec une demi-banane, 4 petites dattes et 2 figues séchées, un pamplemousse, un thé des Amants.

14h30 : Une pomme, du quinoa, une poêlée de courgette avec de la ciboulette et des graines de courges, un yaourt de soja à la myrtille.

16h30 : Quelques cacahuètes caramélisées.

19h : Un porridge au lait de soja à la vanille avec 4 petites dattes, 2 figues séchées et une banane caramélisées à l'huile de coco et au sucre roux, du thé roiboos.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: Thé vert, 1 kiwi, une pomme chaude en dés avec du granola et 2 petits suisses natures, 2 galettes de riz à la compote de pomme 
12h30: Salade de semoule-carottes râpées-maïs-champignons-tomate (poivre & menthe), une compote et 2 abricots 
17h: Thé au jasmin, 2 pruneaux, 2 figues séchées
20h15: 1/4 de melon, du saumon cuit au four (herbes de provences et jus de citron) avec quelques tiges de brocoli, une tranche de pain noir + une lamelle de brie & une pomme 

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café avec du sucre roux.

Ce midi : des fusillis tricolores avec des légumes (champignon, poivron jaune, oignon, courgette), du tofu aux herbes et une sauce tomate-moutarde à l'ancienne-crème de soja. Un yaourt de soja (nature).

Au goûter : du pain avec du fromage végétal aux olives.

Ce soir : des macaronis avec des légumes (poivron jaune/rouge/vert, oignon, aubergine, champignon). Du pain avec du fromage végétal aux olives. Une glace à l'eau à la pêche (j'ai juste mélangé du sirop de pêche avec un peu d'eau et hop, au congel! :shifty:), un yaourt de soja. Et du vin rouge.

K

Kafkanorexia

Guest
8h00: un café avec du lait de soja.

10h00: un thé vanilla.

12h30: un café.

14h00: une part de tarte tomate vegan, salade.

16h00: un verre de limonade.

18h30: une tranche de pain complet graines avec de la margarine-des olives et des tomates cerise. Un morceau de chocolat noir.

20h15: un thé detox.

Dernière modification par un modérateur :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Au réveil (11h00) : un gros citron bio pressé dans de l'eau chaude.

Ce midi (au restau du boulot de ma mère) : une soupe poivron-tomate, du riz à la créole avec un petit peu de sauce tomate, de la salade verte en vinaigrette, une orange. Une tisane de verveine.

14h00 : plein de cerises, un kiwi gold, une tranche du cake pomme-cannelle de ma petite sœur.

20h00 (dans un traiteur libanais) : une grande pita de blé complet, croustillante, roulée avec tout plein d'ingrédients dedans (crème de sésame à l'ail, taboulé libanais, fèves et pois chiches, aubergines). Puis, un mini-thé aux épices, sucré, et une petite pâtisserie orientale à la pistache.

Maintenant : une tisane valériane /aubépine/tilleul/ passiflore censée me faire dormir... Que les divinités des plantes soient avec moi!

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
matin: thé noir au jasmin, pains complets et pain azyme margarine, raisins
midi: un peu gaspacho, un peu houmous ,semoule, légumes couscous, raisins,deux cerises
aprem: banana bread au cacao (plusieurs parts hum hum)
soir: melon, reste gaspacho, celerie avec houmous, pesto, un petit peu salade de riz

j'ai trop mangé aujourd hui

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes