Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, une mousse maison à la mangue et crème de coco :jv: avec un petit porridge d'avoine au lait de riz,fleur d'oranger et sirop d'agave et des rondelles de banane avec du jus de citron
ce midi: potage de flageolet avec un mijoté de tomate,oignon,courgette et aubergine aux herbes de provence et curry. Un sojasun vanille, du thé tchaï aux épices
ce soir: dhal de lentilles corail au potimarron, gingembre et lait de coco, une tranche de fromage de cajou rôti cranberries/noisette, trois pommes, un carré de chocolat cru coco du thé rooibos

@Noémie la fourmi
pour 4 portions: -150gr de mangue mixée
-7 gr de sucre de canne complet (ou un sachet de sucre vanillé)
-200 gr de crème à fouetter (j'ai pris la Soyatoo au lait de coco)
Il n'y a plus qu'à battre le mélange mangue mixée,crème et sucre quelque minutes, mettre au frais 4h heures environ et déguster ;)

Dernière modification par un modérateur :
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Matin : Un yaourt au soja avec de l'ananas, un kiwi, un peu de céréales et un thé.

Midi : Une salade de warrior (de la roquette et de la mâche, une tomate, un demi-avocat, du maïs, des pousses de soja, des pois chiches, des graines de courges, de la menthe, de la ciboulettes et une vinaigrette huile d'olive/citron/cumin) <3 et une pomme.

18h: deux mugs cookies (je me suis pété le bide :cretin: )

@Kaliska Pourrais-tu me donner la recette de ta mousse s'il te plaît ? Ça a l'air tellement bon :puppyeyes:

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
6h30: une salade de fruits avec une banane, un kiwi et une nectarine puis des noix et quelques cornflakes, du lait de soja. Un verre de jus d'orange.

14h00: un peu de couscous.

15h00: un café avec une cc de sirop d'érable et un chew gum.

19h00: Abendbrot-pique nique.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin:thé vert, maté infusé, porridge avoine lait de riz, pamplemousse, pain complet margarine
Midi: pain libanais, semoule, petits pois, pois chiche avec salade, tomates, une datte, compote, un carré chocolat.
16h:nectarine
19h:crakers margarine pain libanais,olives
21h:salade pois chiches,maches,tomates,epices

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: Thé vert, 1 kiwi, une pomme chaude en dés avec un yaourt nature maison & du granola maison 
9h30: Thé vanille, compote/banane bio 
12h15: Concombre sauce au yaourt (1/2 yaourt, vinaigre balsamique + poivre & menthe) rondelles de tomate poivrée, une tranche de jambon blanc, un petit morceau de baguette & 2 abricots
17h: Thé cramberry, 1 spéculoos et une poignée de fruits secs (amandes, noisettes, pruneau) 
20h: Une galette à la tomate et aux champignons avec de la salade et une lamelle de gouda au cumin, poêlée pomme/banane @Liveyoung  <3 et un morceau de chocolat noir

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
9h : un chai.

13h30 : une tarte à l'oignon, un sojasun à la figue, un thé vert (oublier le nom ... :stressed: )

15h : un thé vert bêtise de thé ( menthe glacial avec une pointe de vanille )

21h30 : au quick : une salade poulet  ( panée au poulet, emmental râpé,carottes à la sauce au graines de sésame, un mélange à base de céréales assaisonnées. ) une glace "softy" caramel avec des éclats pralinés.

Un genmaicha.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : compote maison pomme framboise - poignée de noix & fruits secs - 1 banane - 1 cookie maison - quelques orangettes - beaucoup de café :thé:

Midi : 2 toasts Sojami basilic - coquillettes & torsades complètes au paprika & basilic - tomates poêlées & grinioc Soy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bol de flocons d'avoine avec un peu de compote pomme framboise & 1 carré de chocolat noir framboises

Aprem : 1 banane - le dernier cookie maison (:gonk:) - des orangettes & un jus d'oranges pressées !

Soir : riz complet à la crème & sauce soja - poêlée courgettes - tomates cerises / le reste de la compote pomme framboise avec des copeaux de coco & 1 pink lady

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
10h30: une petite tasse de muesli avec un kiwi et du lait de soja. Un verre de jus d'orange.

12h30: un café glacé avec du lait de soja et du sirop d'érable.

14h00: grillades vegan (legumes).

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h30: Thé au jasmin, un kiwi, 2 abricots, 1/2 pêche, un morceau de baguette grillé et tartiné de compote

13h15: 1/2 avocat avec de la salade, une tranche fine de jambon sec et une tomate (poivre + vinaigre de balsamique) un bout de baguette avec une lamelle de gouda au cumin, 1CS de semoule (piquée dans l'assiette de mon frère :ninja:  ) 1/4 de melon, 5 amandes, une infusion

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin: maté infusé, nectarine, une ou deux dattes
Midi: une cuillère à soupe de semoule, un tout petit peu de pois chiches, salade concombre à la crème de riz et huile d 'olive, poivrons marinés (conserve espagnol),pomme, maté infusé
aprem:Plusieurs dattes
soir:gaspacho, banane

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier 11h : Jus/Café + Un bol de sojasun mélangé avec 4 biscuits sésame, des raisins secs, un abricot, 3 rondelles de banane.
De la limonade dans l'aprèm.

Hier 20h : 1 brochette de veau + un reste de pâtes et de salade/maïs/tomate et un bon morceau de baguette. 1 tranche de melon jaune.

--

Aujourd'hui

7h30 : Jus/café + 2 cerises et 1 carré de choco noir.

12h30 : Menu jap avec petite soupe, petite salade, 1 sushi, 3 maki, 4 california roll.
Un verre de limonade l'aprèm.

20h : 1 verre de punch avec quelques biscuits apéro salés. Une assiette de salade (tomate, mozzarella, maïs, écrevisses.) Un bon morceau de baguette. Une crème vanille bonne maman. 1 cerise.

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin : un zen detox.

Dans la matinée : un thé vert à la mirabelle glacé.

Ce midi : Une salade du fromager avec dedans : de la salade verte, du fromage ( évidement ), des tomates cerises, des pates, des petits croutons mariné, du poulet mariné, une sauce blanche avec des épices ( une tuerie cette salade ) il avait mit un petit bout de beurre et un petit pain donc j'ai tartiné mon pain de ce délicieux beurre :rolleyes: une panna cotta en dessert.

Dans l'après midi : pleins de thé vert a la menthe glacial glacé.

Ce soir : Du cake fromage de chèvre courgette lardons avec quelques feuilles de salade verte, un sojasun à la vanille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes