Dans ton assiette, la suite bis

3 Novembre 2013
58
290
4 744
@Wayzea Miam!! :nomnom:

Hier soir: Des pâtes à la sauce tomate provençale avec des bouts de steak haché et du fromage râpé. 2 mini pizzas syriennes (poivrons et zahtar)

Aujourd'hui:
Matin et midi: brunch à la maison (un café, jus d'oranges pressées, œufs brouillés et bacon grillé, un croissant et yaourt brassé avec des fraises et des miettes de spéculos)

Gouter: reste de jus d'orange et un chausson aux pommes.

Soir: Un cordon bleu avec des haricots verts et deux tranches de pain avec du fromage de chèvre et du miel.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
16h00 : Un thé vert à la fraise Clipper et un complément alimentaire.

19h00 : Une côte de melon et du poivron vert cru. Des lentilles corail avec deux mini morceaux de saucisse et la fin de mes tomates au four (1 +1/2). Une tranche de pain complet. Un fromage blanc nature.

21h45 :Un complément alimentaire et une tisane "détente" bio.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé American breakfast, un porridge d'avoine à la cannelle et gelée de pissenlit mélangé à un demi sojasun nature et des rondelles de banane
Pause déjeuner:deux petits steaks de kasha de sarrasin,purée d'amande complète et flocons de châtaigne avec une poêlée champignons de paris-chou fleur. Un sojasun nature mélangé à de l'eau de rose et vanille en poudre.
Début de soirée: du thé marco polo
Plus tard: de la fougasse aux tomates séchées, oignon, ail des ours et origan, un grand bol de soupe de carotte au curcuma avec de la margarine.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, du thé rouge d'automne

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : 3 gélules de levure de bière et un verre d'eau chaude citronnée. Un porridge flocons d'avoine, avec du lait d'amande, de la cannelle, des baies de goji et des rondelles de banane. Un thé vert pêche/fruits exotiques, une datte et une noix du brésil. Une orange pressée.

10h00 : Un thé vert fraise/rhubarbe bio et un complément alimentaire.

12h00 : Une tomate nature et du poivron vert cru. Deux morceaux de filet mignon, avec un petit reste de riz basmati et un peu de spaghetti au quinoa à la tomate bio, accompagnés de morceaux de champignons de Paris cru. Une tranche de pain complet avec du Saint Moret et un demi pamplemousse. Thé vert nature et un morceau de chocolat noir.

15 Mars 2015
21
65
174
30
Ce matin : un verre moitié céréales Lion (des restes :yawn:) /moitié muesli maison
A midi : pâtes sauce curry (oignons, courgettes, poulet, crème 15%, curry) et haricots verts
En dessert : fromage frais et sirop d'agave​
Au dîner : un couscous :happy:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Du jus + 2 gros kaki bien mûrs.
Midi : Une carotte crue et un bol de purée de brocolis.
Soir : 3 carottes crues, un oeuf au plat avec un peu de mie de main pour saucer, 2 fraises et 9 dattes. Une infusion au yuzu.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mooogoooo et CaroHep

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
16h00 : Un thé vert BB Détox et un complément alimentaire.

19h00 : Un mélange de salades vertes sans assaisonnement. Deux œufs au plat, avec deux pommes de terre vapeur et des salsifis. Une tranche de pain complet. Un yaourt nature avec quelques cranberries et physalis séchées. Une tisane "détente" bio.

21h30 : Un complément alimentaire.

• Big up !
Réactions : CaroHep et Mooogoooo
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café, une crêpe végétalienne avec du sucre roux.

Ce midi : des linguines (sans œuf) avec des légumes poêlés (champignons/brocolis). Une petite sauce crème de soja/levure maltée/persil.

Ce soir : 5 nems végétaliens, le restant de légumes poêlés de ce midi et du riz thaï au curry. Deux crêpes végétaliennes.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Premier jour de vacances...
Petit déjeuner : bol de café, trois biscottes, et une compote de pomme ssa.
Déjeuner : steak haché, tomates cerises (sans pépins) avec du sel, 30g de pâtes complètes cuites dans du bouillon de boeuf miam.
Dîner : soupe de légumes maison et un yaourt nature au lait entier avec qq fraises fraîches.

J'ai un nouveau thermos trop booooooooooooowwww pour mon café !! :loveeyes: (Je vous le montre demain matin !!!! :puppyeyes:)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé American breakfast, de la polenta crémeuse au lait de riz, cannelle, cardamome, fleur d'oranger, raisins secs et sirop d'agave avec des lamelles de pomme
Pause déjeuner: tartelette de flocons d'avoine aux champignons de paris,crème de soja au gomasio et tamari, mélange carotte et chou fleur vapeur. Un sojade aux fruits rouges.
Fin de journée: une tasse de maté, une grosse figue sèche lérida
Ce soir: un mafé aux légumes (carottes et épinards) avec pleiiiin de purée de cacahuète et du riz blanc basmati.
Un flan à la rose (sans goût),trois pommes et deux carrés de chocolat noir 71% aux crunchy de marron, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
@Eoshan Est-ce qu'équilibrer un repas est vraiment important ? Je dirai que le plaisir est le plus important et personnellement, ta journée me donne envie =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes