Dans ton assiette, la suite bis

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
14h : un grand café noir. Une petite assiette de penne au blé complet/pois chiche/tomates cerises/sauce tomate aux herbes/origan un peu après.

Souper : du guacamole et des tortillas puis du riz pilaf trois couleurs, une demi tonnes de onion bajhi. Une tasse de thé vert au jasmin.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : aventurine et CaroHep
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuur, concours terminé, à moi l'été (sous la pluie pour le moment :sweatdrop:)

Ce matin : trois biscottes dans une compote à la mûre et un verre de jus de cerises et pêche.

Ce midi : papillotes de poulet mariné dans du citron et du cumin ([HASHTAG]#teamcuminrpz[/HASHTAG]) avec des tagliatelles de carottes et de courgettes, en dessert quelques fraises.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
16h00 : Un thé vert "Cerisiers de Chine" et un complément alimentaire

19h00 : Le reste du fenouil cru de ce midi, avec des spaghettis au quinoa et à la tomate comme hier, une tomate et demi cuite au four comme les autres repas et une lamelle de poivron vert. De la salade verte avec vinaigrette maison. Une tranche de pain complet. Un yaourt au soja nature. (repas de restes :yawn:)

21h40 : Un complément alimentaire, une tisane bio "sommeil".

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey à la russe, gruau de graines de chia au lait de soja vanillé avec des rondelles de banane, mulberries et cranberries séchées et un filet de sirop d'agave brut
Début d'après-midi: bâtonnets de polenta au thym cuits au four avec une poêlée courgette-aubergine-tomate. Un sojasun à la vanille, du thé
début de soirée (dans le train): une figue sèche lérida
Plus tard: un mélange potiron-brocolis-quinoa rouge au ras el hanout et graines de courge, des pancakes de pois chiches à la cardamome avec du fromage vegusto fondant.
Trois pommes,deux carrés de chocolat noir 71% aux éclats d'amandes, une tisane à la fraise

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Du jus + Un bon bol de muësli aux fruits secs mélangé avec du yaourt bifidus, un kiwi et 2 dattes. <3

Dans l'aprem : du thé vert et un gros kaki bien mûr.

20h : Une bière à la cerise, plusieurs chips aux crevettes et apero avec tapenade. Une assiette de nouilles sautées aux carottes, champignons, poivron et sauce soja + 5 nems. Une part et demi de tarte au citron meringuée vegan. :puppyeyes:

J'ai un peu trop mangé ce soir ... mais c'était un repas entre copines, tranquillou et sympathique qui m'a bien fait plaisir ! Un régal !

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée. Un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/3 myrtilles/un demi fruit de la passion/baies de goji. Un thé vert BB Détox. Une datte et une noix du Brésil.

10h00 : Un thé vert nature et un complément alimentaire.

12h00 : Des asperges fraiches. Deux morceaux de filet mignon avec une petite carotte violette et une belle carotte jaune cuites au four avec des Herbes de Provence. Deux tranches de pain complet avec du fromage Petit Billy. Une orange sanguine. Thé vert nature et un demi carré de chocolat noir.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier midi : un bagel au pastrami (+cheddar, oignons, salade, tomate), un side de salade/concombre/carottes. Un thé vert.
Hier soir : un mojito maison, une grande salade César maison, une tartelette à la rhubarbe.

Ce matin/midi : de la brioche perdue, une poire pochée à la vanille, un peu de crème fouettée, un jus d'orange frais, une pleine théière d'Earl Grey avec du lait.

@Beacakista Je pense plutôt qu'il faut une matière qui apporte du 'collant' comme des flocons d'avoine par exemple. Juste banane/œuf ça doit être difficile à faire tenir ensemble en effet! Ou bien peut-être en utilisant un cercle?

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
@Beacakista Alors, j'ai toujours des difficultés à les retourner, mais persos pour une personne c'est : 1/2 banane, un oeuf, et 10g de farine =)

Matin : 1 café, 1 jus d'orange, une prune, un biscuit gerlinéa et 3 pruneaux.
Midi : 1 petite tomate, 1 kiri, 1/2 steack de soja à l'indienne. 1 banane, 1 pruneau et un sablé un pruneau/citron (recette à venir sur "les sablés")

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce soir : une tartine de pain aux graines de courge tartinée d'avocat, avec des crevettes marinées (citron, coriandre, gingembre) et sautées à la poêle. Une salade laitue/tomates/gomasio. Un chocolat chaud en dessert (chocolat noir + sirop d’érable).
Je suis contente parce que j'ai pas du tout ajouté des sel dans mes préparations (si on passe outre le gomasio) et tout était hyper goûteux quand même <3
684142image273.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes