Dans ton assiette, la suite bis

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée. Un porridge aux flocons d'avoine avec du lait d'amande, de la cannelle, des baies de goji et une kiwi coupé en rondelles. Thé vert "Cerisiers de Chinese", une datte et une noix du Brésil. Une orange pressée.

10h00 : Un thé vert fraise/rhubarbe bio et un complément alimentaire.

12h00 : Une tomate et deux champignons de Paris, le tout cru. Une escalope de veau, avec du brocolis cuit à l'eau et des haricots rouges de production locale. Deux petites tranches de pain complet avec du fromage Petit Billy. Un demi pamplemousse. Thé vert nature et un morceau de chocolat noir.

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Hier:
Matin: Un café avec un pain au chocolat

Midi: Des pâtes avec du poisson.

Soir (au boulot): Un peu de salami et de reste de bacon avec un mélange chou/carottes en salade. Un yaourt aux fraises. Et la surprise d'un collègue à l'équipe... un magnum vanille/chocolat blanc! Miam un délice:

Aujourd'hui:
Matin (5h30): Une gaufre et un café.

Midi (enfin 15H en revenant du travail, pas eu le temps de manger avant): du riz avec des poivrons et des petites crevettes accompagnées d'une sauce piquante.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin mes fameuses biscottes (4) riches en fibres et un petit bol de fraises et un verre de jus de cranberries.
Ce midi thon et tomates avec une part de tarte au chocolat faite maison :shifty: (même la pâte sablée ! #teampâteàtarte vous êtes là ?! :supermad:)

Et voici mon joli thermos dont je suis amoureuse :puppyeyes:
IMG_3542.jpeg

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café avec du sucre roux.

Ce midi : du quinoa avec une poêlée de champignons de Paris (frais) et haricots verts (surgelés). J'ai assaisonné avec du sel, du poivre et du paprika, c'était hyper bon ! Un peu après, deux crêpes végétaliennes avec du sirop d'agave :loveeyes: et un café !

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Pfff j ai fais n importe quoi aujourd hui!! J ai mangé plein de cookies et de galak!!! J ai pas le moral je me sens seule alors je compense dans la mal bouffe! Bon j ai mangé un poivron farci avec du thon oeuf basilic histoire de me donner bonne conscience....

• Big up !
Réactions : Mooogoooo
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
11h : Jus, café + un gros bol de muësli aux fruits secs mélangé avec un yaourt nature, un kiwi et 5 fraises. Miammm!!

19h30 : Une côte de porc au miel accompagnée de légumes poêlés : carottes, champignons, patates assaisonnés d'huile/thym/ail/curry. Un bout de pain aux graines. En dessert, une poire et 5 dattes.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
16h00 : Un thé vert BB détox et un complément alimentaire

19h00 : Salade verte avec des blancs de poireaux. Une escalope de dinde avec des lentilles corail et des salsifis. Une tranche de pain complet. Un yaourt nature au soja. Une tisane digestion bio.

21h30 : Un complément alimentaire.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
@Mooogoooo Très joli thermos :loveeyes: Ca change du mien qui est tout noir. (et puis je vois grâce aux post-its derrière que tu es en médecine, non ? On aurait dit le mur de ma chambre quand j'étais en PACES, sauf que je n'avais pas de post-its de toutes les couleurs XD)

Ce matin : du taro, quatre abricots secs, un Kinder maxi et un thé vert à la menthe.

• Big up !
Réactions : Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Karoh merciiiiiiiiiiii et ouiiiiiiiii vive la PACES jaha ! Le Thermos est mon couteau suisse de survie d'ailleurs pendant cette année :yawn:

Sinon ce matin deux tranches de pain complet et une compote pommes banane avec un verre de tropicana multivitaminés !

• Big up !
Réactions : CaroHep et Karoh
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir marco polo, fromage blanc végétal au sirop d'agave et gelée de pissenlit avec des flocons d'avoine, rondelles de banane et morceaux de datte medjool
Pause déjeuner: omelette vegan au paprika, ras el hanout et oseille sanguine, des épinards vapeur avec du cumin et une petite tomate. Deux fines gaufrettes de pois chiches et cannelle.
Début de soirée: un thé iskandar à la violette, une figue sèche lérida
Ce soir: des pakoras de patate douce/farine de pois chiches au curry avec des spaghettis de courgette et une sauce improvisée (reste de pesto persil/goma sio, crème d'amande et purée de cajou). Une petite tranche de pain de mie quinoa/châtaigne tartiné de fromage frais à l'ail des ours.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71% + un petit chocolat cru maison (datte medjool,sel et vanille :jv: ), du thé rouge d'automne

@Lo.
C'est de la confiture plutôt niveau texture, mais avec un petit goût de miel très doux :jv:(un peu comme les bonbons au miel)

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Ka.liska Ta gelée de pissenlit m'intrigue tellement...

8h30 (après une prise de sang) : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée. Porridge flocons d'avoine, avec du lait d'amande, de la cannelle, des baies de goji, un demi fruit de la passion et un abricot sec coupé en 4. Un thé vert à la menthe. Une datte et une noix du brésil. Un jus d'orange fraichement pressé.

10h00 : Un complément alimentaire

12h00 : Des fèves crues. Du taboulet vert à la libanaise, avec du foie de volaille et des brocolis. Une tranche de pain complet avec du Petit Billy. Deux côtes d'ananas frais. Un thé vert nature avec du chocolat noir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes