Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus, Café + 1 pomme.
Midi : Une salade de pâtes au pesto rouge, tomates confites, maïs et copeaux de parmesan. Des fraises.
Soir : Une tranche de jambon, des carottes et patates à l'eau avec un peu de crème de soja, de curry, poivre et persil. Des fraises et 6 dattes.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Au déjeuner : du riz, des choux de Bruxelles, du tofu avec une sauce soja/sésame, du chou salé et un fromage blanc à la fraise.

Ce soir : du riz, des choux de Bruxelles, trois cuisses de caille, du chou salé, de l'ananas et un peu de mangue.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
:boxing:

16h00 : Un thé vert fraise/rhubarbe bio, avec un complément alimentaire.

19h00 : Un petit artichaut violet avec une vinaigrette maison huile d'olive/vinaigre balsamique. Des haricots rouges avec le reste de salsifis et du filet de loup de mer cuit en papillote au four
avec deux rondelles de citron et des herbes de Provence. Une tranche de pain complet et deux petits suisses fromage blanc nature avec quelques petits morceaux de papaye sèche.
Tisane digestion bio.

21h30 : Un complément alimentaire.

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce midi : des gnocchis sauce tomate et mozzarella gratinée, une compote à la fraise et un thé vert fruits rouges.

Vers 17h, après le sport : un verre de jus de pomme et framboise, des palmiers.

Ce soir : une soupe miso, des copeaux de carottes (à la base cela devait être des tagliatelles de carottes :sweatdrop: ) sauce soja et graines de sésame, trois bâtonnets de poisson pané, une compote pomme vanille et un carré de chocolat blanc à la vanille.

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Matin 7h30 : Tartine de Kiri sur une biscotte, un activia pêche et quelques raisins
Midi 12h30 : Salade de pomme de terre/cervelas + fromage et yaourt chocolat
Soir 20h15 : Spaguettis aux courgettes et aux tomates + fromage et du chocolat Lindt :cupidon:

Et après on s'demande pourquoi je pèse 86kg au réveil, et 88kg au coucher ! mdr
ps : jsuis pas obèse je mesure juste 1m85 XD

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Matin : Un café, un jus d'orange, une banane, un yaourt 0% 20g de muesli.
Midi : Des petites tomates cerises, un morceau de chorizo, un kiri, une pomme et 4 pruneaux.
16h : 2 pruneaux.
Soir : Une tomate, un bout de gruyère, une prune, 3 pruneaux, 15g de son d'avoine et un peu de muesli.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, un bol de crème de caroube et vanille avec des morceaux de banane, pomme, baies de goji et cranberries séchées
Pause déjeuner: un steak moelleux de tofu fumé aux olives vertes et basilic, une poêlée champignons de paris,courgette et cranberries. Un sojade aux fruits rouges.
Ce soir: crumble de noisettes, purée d'amande complète et farine de châtaigne aux chanterelles et courge musquée.
Un petit flan à la rose, trois pommes, un gros carré de chocolat noir au crunchy de marron, un petit chocolat cru datte medjool-vanille, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
15 Mars 2015
21
65
174
30
Ce matin : un demi verre de flocons d'avoine mélangé à un carré de chocolat au lait et une petite cuillère de miel
2 petites tartines (pain/beurre demi sel et pain/beurre de cacahuètes)
Un verre de jus d'orange

Ça paraît beaucoup mais c'était de petites quantités ... :shifty:

• Big up !
Réactions : CaroHep et Mooogoooo

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée. Un porridge flocons d'avoine, avec du lait d'amande, des baies de goji, un demi fruit de la passion et des myrtilles. Un thé vert aux deux citrons. Une datte et une noix du brésil.

10h00 : Thé Lov' is Beautiful de chez Lov' Organic, un complément alimentaire

12h30 : Trois petits blancs de poireaux en pot, avec 4 petites tomates cerises. Une escalope de poulet avec du curry, des lentilles corail (on en a fait pour un régiment) et du céleris cuit à la vapeur. Deux mini tranches de pain complet avec du Petit Billy. Une orange sanguine. Un thé vert nature et du chocolat noir.

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Vous mangez des trucs bizarres dont j'ai jamais entendu parler pour certaines :oo:

J'adore ce topic ça donne plein d'idées :jv: :
- Petit'Dej de 6h30 : une briochette avec 2 carrés de chocolat Lindt dedans (oui j'suis une droguée du chocolat Lindt j'assume :lalala:) avec toujours mon activia pêche et des raisins
- Déjeuner à 13h : Avocat en entrée, Semoule, boulettes de bœuf et ratatouille, et une glace au chocolat en dessert :red:
J'ai mangé avec des militaires en fait (avec mon papa !), et j'ai eu droit aux mêmes quantités que pour les gros bras bodybuildés.. yavais à manger pour 4 dans mon assiette :rire: , j'ai pas voulu gaspiller donc j'ai tout mangé, et maintenant j'ai mal au ventre et j'culpabilise :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes