Dans ton assiette, la suite bis

15 Mars 2015
21
65
174
30
@Anna-S Ah ben parfait, dans le fond en mangeant j'ai pas trouvé non plus... merci maman de me rendre parano avec les quantités:yawn:

Sinon à midi : omelette tomates/courgettes/noix de muscade et salade de chou blanc (vinaigre de riz et huile de colza), yaourt au citron, un gâteau Gerblé pavot/citron

Goûter : une barre de céréales

Dîner : un sandwich merguez/salade/tomates avec un ice tea

Je n'étais pas chez moi pour le dîner donc je n'ai pas pu manger plus que ça : résultat en rentrant j'avais encore faim :facepalm: Donc j'ai mangé une tomate et demie avec une tartine aux graines de courges/emmental et un petit suisse avec un peu de miel :vex:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir Marco polo, carrot cake cru à la cannelle et cardamome, fromage blanc végétal avec de la gelée de pissenlit et une mini banane en rondelles
Début d'après-midi: soupe de flocons de pois cassés au cumin, curry de courgette,carotte et navet. Un sojade aux fruits rouges, du thé iskandar à la violette.
Encore du thé dans l'après-midi.
Ce soir: coquillettes de riz complet aux champignons de paris et sauce fromagère ail-miso. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir crunchy de marron, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
15 Mars 2015
21
65
174
30
Ce matin : un petit bol de granola maison avec un jus d'orange
Ce midi : du blé avec des courgettes et un peu de curry, une tomate avec une sauce petit suisse/citron/ciboulette et une pomme saupoudrée de cannelle
Ce soir : une omelette tomates, oignons, courgettes avec de la salade (mâche, chou blanc, tomates) et un yaourt au citron

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Hier :

16h00 : Un thé vert aromatisé, un complément alimentaire.

19h00 (diner spécial restes) : Un blanc de poireaux en pot, avec du taboulet vert à la libanaise (c'est trop bon!). Un morceau de filet de mignon et un morceau de foie de volaille, avec du céleris et la fin des haricots rouges. Deux mini tranches de pain complet, un yaourt nature au soja.

Today :

7h30 : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée. Porridge flocons d'avoine / lait d'amande / cannelle / baies de goji, avec des morceaux d'ananas frais et des cubes de noix de coco séchée. Thé vert pêche/fruits de la passion et un pruneau.

10h00 : Thé vert aromatisé, un complément alimentaire.

12h00 (dans une cafet' avec ma maman) : Des carottes râpées, de la blanquette de cabillaud et noix de saint-jacques avec du choux fleur vapeur et du riz. Une part de flan.
Un thé vert en rentrant.

24 Juillet 2014
28
151
4 709
33
STRASBOURG
Ca m'aidera peut-être à visualiser ou se situe mon déséquilibre alimentaire si je note mes repas alors je me lance.

Matin: un lait chaud avec café soluble et un sucre
Midi: (Resto) viande de porc sauce forestière champignons, salade verte, salade de pomme de terre, quelques spatzle et une moitié de muffin noisette en dessert.
Soir: barbecue chez des amis qui s'est transformé en orgie sans que je puisse identifier le moment ou tout a basculé :mur:

Dernière édition :
3 Novembre 2013
58
290
4 744
Midi: en apéritif, des olives et des chips avec du guacamole et une bière Skoll (vodka/agrumes). Puis du blanc de poulet (cuit au four avec un mélange aux herbes de provence) et des pommes de terre cuites dans le même mélange.

Soir: des tagliatelles avec des légumes du soleil (courgettes, tomates cerises et poivrons) et du coulis de tomate. Délicieux!! Et un yaourt nature avec du miel (pour ma gorge....)

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Hier :

16h00 : Thé vert BB Détox, un complément alimentaire et un mélange fruits secs / oléagineux

19h00 : Une salade de crudités concombre / tomate / radis / oignon rouge, avec une vinaigrette maison huile d'olive / vinaigre balsamique. Deux tranches de blanc de dinde -25% de sel, avec un palet céréales/légumes du soleil Bjorg. Une tranche de pain complet. Des fraises.
Une tisane digestion.

21h30 : Un complément alimentaire.

Today :

Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée. Un porridge flocons d'avoine / lait d'amande / cannelle / baies de goji / ananas frais / fraises. Thé vert "Cerisiers de Chine", une datte et une noix du Brésil.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Paris+Tokyo au yuzu, porridge d'avoine à la fleur d'oranger avec une mini banane en rondelles, un verre de lait de soja crémeux à la figue sèche
Début d'après-midi: omelette végétale épinards et épices (cumin,graines de coriandre,cardamome) avec des rondelles de courgette et carotte vapeur. Un sojade à l'abricot.
Début de soirée: une grosse figue sèche lérida
Plus tard: des bakwan jagung sayuran au poivron, paprika et carotte trempés dans un peu de terrine aux légumes, une purée céleri-carotte.
Trois pommes, un carré de chocolat noir au crunchy de marron, un ladoo à la pistache et cardamome, du thé rouge d'automne

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes