Dans ton assiette, la suite bis

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Matin: un café avec une tartine de pain beurré.
Midi: une salade de tomates cerises avec du jambon de dinde braisé et un petit bout de bûche de chèvre.
Gouter: un verre de limonade avec du sirop de violette et une tranche de brioche aux pralines.
Soir: deux brochettes de poulet (marinés avec citron, thym et cumin) avec une pomme de terre au four (et de la crème fraiche avec ciboulette)

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
10h00 : Un thé vert bio fraise/rhubarbe, un complément alimentaire, 4 amandes.

12h00 : Des petites tomates cerises accompagnées d'une sauce faite maison (crème de soja/moutarde/jus de citron frais). Un morceau de rumsteck avec une patate douce cuite au four en papillote et des champignons cuits également au four. Du pain complet avec du fromage de chèvre frais enrobé de morceaux d'ananas. Une bonne côte d'ananas frais. Un thé vert nature et un morceau de chocolat noir.

16h00 : Un thé vert orange/bergamote, un complément alimentaire et une pomme coupée en dés saupoudrés de cannelle.

19h00 : Deux petits radis de mon jardin et trois tomates cerises. Un fond de taboulet vert à la libanaise. De la ratatouille maison avec deux oeufs au plat. Un fromage blanc avec quelques petits dès de papaye sèche. Une tisane digestion.

21h30 : Un complément alimentaire.

13 Octobre 2014
18
98
674
Paris
Mais, mais... Serais-je à nouveau de retour? :hello:

Ce matin : muesli maison (flocons d'avoine, graines de courge et de tournesol, vanille en poudre, raisins secs, mulberries, cranberries) avec une banane en rondelles et du lait chaud riz-épeautre-noisette, une tranche de pain d'épeautre avec du beurre de cajou-vanille et une autre tranche avec du miel de Manuka, un pomelo, un thé (oui, je petit-déjeune toujours comme 4 !)

Ce midi : 6 petits rouleaux de printemps aux nouilles de sarrasin-patate douce-carotte-tofu amande sésame-avocat, avec une sauce tahin-tamari, une tranche de pain d'épeautre.

Dans l'après-midi : une barre maison dattes-amandes-beurre de cajou-quinoa soufflé (recette ici)

Ce soir : une salade de pousses d'épinards, quinoa, carottes, champignons et courgette râpées, avocat et tofu, des galettes tofu-carotte aux épices, une tranche de pain de petit épeautre avec de l'avocat écrasé, un peu de yaourt soja avec du sucre de coco et un pruneau ( + grignotage intempestif de granola maison amande-figue-cannelle:bave:)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé American breakfast, de la polenta crémeuse à la cannelle et fleur d'oranger avec une mini banane en rondelles, un ladoo à la pistache et cardamome :jv:
Début d'après-midi: loubia aux carottes, haricots blancs, coulis de tomate et ras el hanout, un naan tartiné de terrine provençale aux légumes. Un sojade nature mélangé à de la confiture d'airelles sauvages, une tasse de maté.
@lifeisshortbestupid Tu es de retours :dowant:
Ce soir: gratin dauphinois, poêlée de courge musquée et champignons à la sauce tamari et noisettes grillées.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71% au crunchy de marron, du thé rouge d'automne (et j'ai goûté une tranche de ma feta d'amande sortie du four, c'est délicieux, ça rappelle un peu le fromage de chèvre :puppyeyes: )

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée. Un porridge flocons d'avoine / lait d'amande / cannelle / baies de goji / 1 kiwi / des morceaux d'ananas frais. Un thé vert de la nouvelle Thé Box (une tuerie!), un pruneau, une noix du Brésil.

10h00 : Un thé vert à la menthe, un complément alimentaire et 4 amandes.

12h00 (repas cuisiné par mes soins) : Une salade de fenouil à l'orange sanguine, un curry de poulet Madras accompagné de pois-chiches rôtis. Du pain complet avec du fromage de chèvre frais artisanal enrobé de morceaux d'ananas. Une tranche d'ananas. Un thé vert et un morceau de chocolat noir. Je me suis régalée !

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un porridge d'avoine et riz à l'eau avec une poire en dés (cuite dans le porridge), des baies de goji, un carré de chocolat noir fondu le tout soupoudré de gingembre frais.
Il fallait que je poste ce petit dèj' qui est le mix parfait entre celui de @Lo. et @Fiel :fleur:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin en guise de brunch: une tisane fraise litchi, un petit verre de jus d'Orange, 3 biscottes aux céréales complètes avec nutella, un bol de fitness au chocolat blanc avec du lait .

Cet après-midi: une tisane au miel, 3 prince de lu

Ce soir: sûrement restes de pâtes a la tomate et une poire

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
En vrac sur la semaine, des plats maison :
Des linguini sautés aux courgettes/champignons avec du parmesan.
Du saumon frais et une salade roquette/framboises/balsamique. Une tartelette au citron meringuée <3
Un petit-déjeuner de pancakes soufflés à la ricotta, un jus de pamplemousse frais, des fraises/framboises au sucre.
Une part de tarte poulet rôti/ricotta/ciboulette/poireaux avec un side de salade/concombre/gomasio.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des restos <3
Un bagel au pastrami (+cornichons, cheddar, tomate/salade), un side de salade, un thé blanc.
Une assiette avec du yaourt concombre/menthe, des carottes au cumin, des poivrons sautés, de la roquette/tomates séchées/pignons.
Un carpaccio de saumon frais/fumé, des pâtes à la truffe.
Une quiche aux légumes/chèvre, une salade avec des tomates cerises/radis/amandes/pignons/graines de courge et une vinaigrette au miel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
16h00 : Un thé vert fraise/rhubarbe bio, avec un complément alimentaire et une pomme coupée en dés saupoudrés de cannelle.

19h00 : Deux petits champignons cuits au four d'hier et mangés froid, avec 4 tomates cerises et deux radis du jardin. Le tout accompagné de ma sauce crème de soja/moutarde/citron. Une tranche de rôti de porc froid, avec du navet cuit au four sans MG et du céleri cuit à la vapeur. Une tranche de pain complet. Un yaourt nature.
Tisane digestion.

13 Octobre 2014
18
98
674
Paris
Ce matin : smoothie banane-maca-lucuma-lait de riz à la noisette, saupoudré de granola amande-figue-cannelle; une barre dattes-amandes-cajou maison, une tranche de pain de petit épeautre avec du beurre cajou-vanille.

Ce midi : une toooonne de sushis avocat, tofu amande-sésame et carotte, une tranche de pain de petit épeautre, quelques chips de pommes, un thé chaï au lait de riz.

Ce soir : un curry de légumes (pommes de terre, poireau, courgette, champignons, carotte, brocoli) avec du sarrasin, une clémentine, quelques chips de pommes.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du sobacha au thé vert, un petit bol de polenta crémeuse aromatisé à la cannelle, 4 épices et fleur d'oranger avec une mini banane en rondelles, un ladoo à la cardamome et pistache
Pause déjeuner: du quinoa au curcuma avec un mélange carotte,courge cendrée et courgette vapeur. Un sojade à l'abricot.
Ce soir: mélange coquillettes de riz complet, aubergine et courgette au four, ail, tomates séchées, feuilles de basilic et dès de feta d'amandes :jv: .
tTrois pommes, deux carrés de chocolat noir 71% au crunchy de marron, du thé rouge d'automne

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée. Porridge flocons d'avoine / lait d'amande / cannelle / baies de goji / fruits rouges. Un thé vert de la thé box du mois. Une datte, une noix du Brésil.

10h00 : Un thé Lov Is Beautiful de Lov Organic, un complément alimentaire, 4 amandes.

12h00 (spécial restes) : De la salade de fenouil à l'orange sanguine. Dh curry de poulet Madras, avec des pois-chiches rôtis et du céleri. Une tranche de pain complet. Une part de clafoutis à la fraise râté. Thé vert nature et du chocolat noir.

16h00 : Un thé vert Gingembre/Citron Lov Organic, un complément alimentaire, un mélange fruits secs/oléagineux.

19h00 : Une petite salade concombre, oignon rouge, tomate. Une tranche de rôti de porc froide avec de la ratatouille maison. Une tranche de pain complet. De la mangue. Une tisane digestion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes