Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: deux tasses de Sobacha au thé vert, un petit bol de muesli baies de goji et graines au lait de riz et soja, morceaux de figue sèche, pomme, banane et fraises
Pause déjeuner: des pancakes de pois chiches à la cardamome tartinés de terrine provençale aux légumes, une poêlée de poivron vert, champignons et carotte. Une compote pomme-banane-vanille
Hier soir: une moussaka aux protéines de soja, béchamel de cajou gratinée de feta d'amande. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 7 au thym,graines de lin et quinoa, un thé rouge d'automne et grignotage de madeleine citron/pavot sortie du four

Ce matin: thé American breakfast, un petit bol de banane,fraises,cramberies séchées nappé de sojasun nature et purée de cacahuète , une madeleine au citron et pavot.
Début d'après-midi: steak de poivron vert, tomate séché, paprika, flocons de pois cassés et basilic avec une purée céleri-carotte-crème fraîche de soja.
Un sojade à l'abricot.
Fin d'après-midi: du thé Kusmi tea à la vanille, épices et agrumes, une figue sèche lérida plus tard
Ce soir: mélange pomme de terre,oignon,carottes au lait de coco, gingembre et massalé. Une tartine multi-céréales avec de la terrine provençale de légumes, trois pommes, un grand carré de chocolat noir 71% au thym, graines de lin et quinoa et deux petites madeleines citron/pavot :shifty: , du thé rouge d'automne

Dernière édition :
13 Octobre 2014
18
98
674
Paris
Hier midi : du boulgour de riz à la châtaigne mélangé avec de l'amarante, des légumes (poireaux, courgettes, champignons, pommes de terre) au curry, une clémentine, un café.

Hier après-midi : une pomme

Hier soir : un gigantesque green smoothie (kale, 3 pommes, 2 bananes, un peu de flocons d'avoine, 2 figues séchées et plein de cannelle :bave: On croirait boire de la tarte aux pommes !)

Ce matin : un porridge bien crémeux à la vanille (flocons de riz+avoine et lait d'avoine à la vanille) avec des rondelles de banane, une datte Medjool, de la noix de coco et un peu de granola amande-figue-cannelle, un thé.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : 3 gélules de levure de bière. Eau chaude citronnée. Un porridge de flocons d'avoine avec de l'eau et de l'arôme de fleur d'oranger, saupoudré de baies de goji et dressé avec 10 framboises et 3 fraises. Un thé de la Thé Box du mois dernier. Un pruneau et un cerneau de noix de Grenoble.

10h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, 4 amandes.

12h00 : 3 côtes de melon. Du blanc de poulet avec une patate douce cuite à la vapeur et ma sauce avocat/épinard/jus de citron. Une tranche de pain complet avec du fromage de chèvre frais artisanal entouré de dés d'ananas. Deux côtes d'ananas. Thé vert nature Clipper et un petit morceau de chocolat noir.

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce midi, en guise de petit déjeuner: une infusion fraise litchi // 2 tartines de brioche à la confiture de fraises // 1 tartine de brioche au nutella // du raisin frais // un petit bol de corn flaks chocolat blanc avec du lait

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
16h00 : Un thé vert Citron/Gingembre Lov' Organic, un complément alimentaire, un mélange fruits secs/oléagineux.

19h00 : Trois radis roses de mon jardin. Une tomate, du concombre, avec une sauce crème de soja/moutarde/jus de citron, un morceau de rôti de porc froid avec des pâtes complètes. Un fromage blanc avec quelques dés de papaye séchée. Tisane Digestion.

21h30 : Un complément alimentaire

• Big up !
Réactions : CaroHep
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce soir : une poêlée de semoule fine +maïs +tomate +ail +sauce soja. Super bon ! // une tranche de pain de mie avec du fromage // un kiwi //quelques raisins // 3 petits chocolats

• Big up !
Réactions : CaroHep
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (tard vers presque 11h): thé noir marco polo, un fondant à la poire, figue séchée et amande, une demi banane coupée en deux et tartinée de crème d'hibiscus
Pause déjeuner: lentilles corail aux cornichons, poêlée champignons de paris et poivron vert. Un sojade à l'abricot.
Début de soirée: une tasse de sobacha au thé vert, une petite figue sèche lérida et une fine gaufrette de pois chiche et cannelle.
Plus tard: un bol de soupe de chou fleur à la cardamome, cumin et crème d'amande, deux parts de cakes salé tomates, poivron, tomates séchées, feta d'amande à l'ail des ours.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
13 Octobre 2014
18
98
674
Paris
Hier midi (restaurant vegan "Café Ginger") : un assortiment de crudités (carottes râpées, salade de céleri, lentilles, riz complet, falafel, et d'autres choses que je ne me rappelle plus) avec une tarte courge butternut-patate douce-champignons <3 , une part de carrot cake cru, un café.

Hier soir (restaurant vegan "Gentle Gourmet", c'était la tournée :happy: ) : des tagliatelles aux pleurottes marinées et sautées à l'huile de noisette, pois vapeur et croustillant noisette de seitan, un cheesecake cru à la noix de coco et citron vert :bave: (méga tuerie, le meilleur cheesecake cru que j'ai jamais mangé, beaucoup plus léger et facile à digérer que d'autres que j'ai pu tester !)

Ce matin : porridge cru de sarrasin à la vanille avec une banane, de la noix de coco, des mulberries et du granola cannelle-amande-figue, un thé

Ce midi : 4 bananes, une clémentine, une pomme, des chips de pomme, un pruneau et une figue séchée.

Ce soir : du riz complet avec des dés de tofu amande-sésame, des shiitake et des dés d'avocat à la sauce tamari, une tranche de pumpernickel avec de l'avocat écrasé, un peu de yaourt soja avec des raisins secs, mulberries et granola amande-figue, une tisane (je me sens présentement très louuuurde :facepalm: )

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: quelques grains de raisins, 2 doses de chocolat chaud

Ce midi: restes de la.poêlée semoule/mais/ail/tomate (mais j'avais oublié d'y ajouter de la sauce soja SNIF) + 2 portions d'ananas frais + 2 biscuits prince de Lu

Ce soir: soupe légumes/lentilles, 1/3 de baguette avec Comté, un shokobon.

Le fait d'écrire dans ce topic depuis quelques jours l'aident a faire le point sur mon alimentation :) ce soir par exemple j'avais envie de finir par du sucré, j'allais me prendre une glace et finalement je me suis "forcée" a attendre 20 minutes, et j'ai réalisé que j'avais toujours envie de sucré mais que je n'avais pas faim. J'ai pris un shokobon du coup. LE compromis qui marche ahah.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce soir : de la macédoine de légumes, du concombre et des carottes râpées, le tout avec de la mayonnaise végétalienne (faite maison). Ensuite, des mini-farfalles avec une poêlée de légumes (courgette/aubergine) et de la sauce tomate au basilic. Un verre de rosé pamplemousse.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, porridge à l'indienne aux flocons de riz, lait de macadamia, cardamome, vanille, raisins secs et noix de cajou avec des amandes et pistaches grillées et des morceaux de banane/poire
Début d'après-midi: frites de polenta trempées dans de la moutarde à l'agave, un mélange champignons, carottes et coulis de tomate à l'ail des ours.
Un sojasun au citron.
Début de soirée: du thé, une petite figue sèche lérida
Plus tard: trois crêpes de pois chiches à la coriandre fourrées au fromage frais de cumin, terrine provençale aux légumes et confiture d'airelles sauvage. Un grand bol de soupe de navet et chou fleur à la marocaine avec de la crème fraîche de soja lactofermenté.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, une petite madeleine citron/pavot, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de Sobacha au thé vert, polenta crémeuse au lait de macadamia, vanille et cardamome nappée de glace végétale au café/cardamome/vanille/lait de coco et des tranches de poire, une petite datte medjool coupée en deux et tartinée de purée de cajou :jv:
Début d'après-midi: dhal de lentilles corail aux carottes, gingembre, currry, lait de coco et coriandre fraîche.
Un sojasun au citron.
Goûter: un thé noir marco polo
Ce soir: risotto aux chanterelles et purée de cajou, asperges blanches rôties au four.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé rouge d'automne

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes