Dans ton assiette, la suite bis

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : muesli - banane poêlée - 2 abricots moelleux / jus d'oranges pressées

Midi : taboulé & lentilles / compote framboise avec des morceaux de pommes caramélisées - chips de pomme / coffee

Soir : tartines de pain complet à la crème de concombre & aneth Vitaquell - taboulé - croc seitan à l'indienne Soy - part de tarte aux légumes (<3 merci mam !) & poignée de noix / compotes rhubarbe & framboise - 2 biscuits au chocolat - quelques mirabelles

Dans la nuit : crêpe au citron en bord de mer :winky:

Dernière édition :
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Matin : Pain aux raisins - 1 kiwi
Midi : Une aubergine entière grillée avec une tomate et en dessert une énorme assiette de melon et de pastèque
4h: Encore de la pastèque!
Soir : Une courgette farcie à la tomate/mozarella

L

lifeisshortbestupid

Guest
@Yuliia Oh merci <3 Cette fois je suis de retour pour de bon !

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : une part de banana bread http://liliskitchen.com/banana-bread-cake-gateau-banane-sans-gluten-vegan/ bien riche avec des noix, raisins secs & pépites de chocolat - kiwi + 1/2 mangue / thé vert guarana citronnelle

Midi : une tartine crème aneth & concombre - un peu de taboulé & de lentilles - 2 parts de tarte aux légumes / sojade abricot - barre pomme cannelle Evernat

Aprem : compote framboise - un délice de riz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
2 palets
& une poignée d'amandes

Soir :1/2 melon - tartines à la crème d'aneth & concombre (ma nouvelle lubie :lol:) - restes de taboulé - part de tarte aux légumes / compote framboise & carré choco framboise - 20g de flocons d'avoine avec des pommes poêlées

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
10h00: la moitié d'un petit pot pomme-fraises-framboises. Un café et un verre de jus d'orange.

16h00: un verre de limonade.

19h00: un Virgin mojito.

20h00: trois morceaux de pomme de terre, de la salade et une part de focaccia maison.

Si mon oncle refait un grill demain pour la 78757ème occasion... Je... :d

Dernière modification par un modérateur :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Bonjour toutes :) Après une semaine chez une copine dans le sud (où j'ai dévalisé le magasin bio et cuisiné plein de pique-niques végétaliens délicieux, hihi), je reviens poster ici !

Ce matin : deux crêpes "mont saint-michel" et un bol avec de la faisselle rians 0%, un demi kiwi "gold" et une demi nectarine blanche. Un thé vert aux fleurs de cerisier.

(J'habite désormais chez la grand-mère d'une amie, ça va être difficile de ne manger que végétalien comme je le voudrais... :sad:)

12h30 : un demi-avocat avec du citron, une tomate avec de la moutarde à l'ancienne, quatre tranches de pain au céréales, du fromage blanc 0%, des fraises et deux abricots. Un thé "Ispahan" de Pierre Hermé.

17h30 : une grosse pomme Chanteclerc

20:30 (chez une amie) : une tomate avec de la moutarde, des haricots verts frais al dente, et à côté, des bâtonnets de patate douce rôtis au four avec de l'oignon, un petit peu d'huile d'olive et de miel, du paprika et du thym frais. Grandiose. Enfin, un sorbet maison à la pêche. :nomnom:

Dernière édition :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce topic va m'aider à travailler ma mémoire. Je me rappelle plus de ce que j'ai mangé hier soir...:hesite:

Ce matin : Une nectarine et une poignée de céréales Lion
Ce midi : De la pizza avec une salade (genre la meuf healthy hé :cretin:). Un yaourt aux fruits.
Ce soir : Du riz, des haricots verts avec des oeufs au plat. Une nectarine.

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier après-midi: 100g de fromage blanc 0% et une pomme.

Hier soir , après le service ,au resto : une salade composée ( laitue , carotte , betterave, , tomates cerises , noix , raison frais et secs et pamplemousse rose).

Ce matin 7h30 avant l'auto-école : une nectarine et une demi sablé.

Ce matin 10h30 : un porridge au lait d'amande avec une pomme rappée, du thé Earl Grey.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier

19h30: Une tranche de truite fumée avec de l'aneth et jus de citron, de la salade parsemée de basilic frais et de vinaigre de balsamique, 2 wasas avec un morceau de brie et de la compote 

Aujourd'hui

10h30: :shifty: Thé à la menthe, 1/4 de melon avec une pêche (le tout mélangé à du yaourt nature) 3 galettes de riz tartinées de compote

15h30: Théojasmin, un bout de melon (ça y est, je l'ai enfin fini :hot: ) avec une espèce de crêpe-pancake-galette aux graines de sésame, garnie de rondelles de banane, 5 amandes et un filet de confiture d'abricot maison 

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier midi : 3 tomates cerises. Une petite tranche de rôti de veau sauce champignons avec des flageolets et un bon morceau de baguette. Un café + un carré de choco noir.

Hier soir : Restau -> 2 mojitos, une mini fougasse, des aubergines parmigiana avec un verre de vin rouge.
--

Aujourd'hui 
9h30 : Jus/Café, quelques raisins secs.

13h : 5 tomates cerises. Du riz à la viande hâchée/oignons avec de la sauce tomate aux olives. Un gros morceau de baguette avec du saucisson, du camembert et de la confiture de figue. Café + un carré choco noir.

20h : 1/4 de tarte poireaux-saumon fromage. Un yaourt yopa au miel. Un p'tit bonbon pimousse.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rooibos citron/gingembre, porridge de riz au lait de soja, fleur d'oranger, sirop d'agave avec une petite banane en rondelles, de la crème à la farine de coco, cannelle et sucre mascovado.
ce midi: une omelette à la farine de pois chiche, persil, curcuma avec de la tomate en dès au jus de citron et graines de sésame, de la courgette vapeur. Une tranche de pain psyllium aux graines, un sojasun framboise/passion et du thé mahé à la pêche
ce soir: moussaka végétale avec du "parmesan" en poudre,herbes de provence &béchamel à la purée de cajou, une tranche de pain psyllium et graines, pleins de pommes et du thé rooibos citron/gingembre (avec une tranche de citron dedans)

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : "overnight oats" avec flocons 5 céréales, graines de chia, cannelle, lait d'avoine, une banane, 1/2 mangue et quelques raisins secs, 2 tranches de pain au sarrasin avec un mélange purée de noisette-beurre de coco-sirop de dattes :bave:, une orange pressée.
Ce midi : des sushis maison avec poivron, carotte, courgette, avocat et tofu amande-sésame, une nectarine, 2 abricots, 2 carrés de chocolat cru aux noix de cajou, un café.
Ce soir : une poelée de légumes (courgettes, champignons, poivrons, carottes) avec du coulis de tomate et du basilic, une tranche de pumpernickel avec un peu d'avocat écrasé, du jus de citron et du gomasio, du yaourt soja avec une petite pomme et une figue séchée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes