Dans ton assiette, la suite bis

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier, j'étais chez mon amoureux, et ses parents ont fait à manger végétalien du coup <3<3<3

Hier matin : un thé vert à l'amande Kusmi Tea

Hier midi : du coca, une énorme salade composé (quinoa, boulgour, diverses céréales, concombre, tomate...). Un chocolat noir avec un café noir. De l'eau.

Hier soir : une bière puis du vin blanc avec de la semoule et une ratatouille maison.

Ce matin : du muesli bio aux fruits secs dans du lait de soja nature, deux petits morceaux de baguettes avec de la confiture de mirabelle allégée en sucre.

Ce midi : deux verres de soda à l'orange, une poêlée courgette/poivron vert/protéines de soja texturées/oignon jaune/concentré de tomate dilué (+ huile d'olive, sel, poivre, ail en poudre). De l'eau.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Pour le raisonnable , c'est raté ! Du coup je tente de compenser aujourd'hui.

Ce matin : 100g de fromage blanc 0% , un peu de salade de fruits maison ( Mangue , figues et nectarines jaunes)

Ce midi : 3-4 cracottes "Pain de fleurs" avec une tartinade tomate-carotte , de la salade composée ( feuille de chênes, tomate , carottes rappées , jus de citron, huile d'olive).

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
En lisant vos repas, ça me choque que la plupart d'entre vous ne prenne jamais de desserts. :shifty:

C'est parti pour passer pour une morfale. :lunette:

Matin : Des céréales Lion dans un verre de lait et une nectarine plate.

Midi : Des haricots verts et du boeuf sauté avec un morceau de pain. Un yaourt et une nectarine, ronde cette fois (utile précision :cretin:).

16h : Deux Oréos.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Diamant  Le ventre c'est le deuxième cerveau, le centre des émotions, le centre du corps... <3 
J'espère que tu iras vite mieux et je comprends un peu ce que tu ressens.. Avec l'été j'ai tendance à beaucoup (trop) manger de crudités, mon ventre gonfle beaucoup, me tiraille parfois, je mets beaucoup de temps à digérer et à dégonfler...Et je ne comprends pas vraiment pourquoi je réagis comme ça alors que mon corps est habitué à manger fruits & légumes, ce n'est pas comme si je changeais considérablement mes habitudes :facepalm: 

Mais même en changeant tes repas, tes assiettes restent géniales à lire :jv: 

20h15: Une part de melon, de l'avocat poivré & citronné (dont une partie tartinée sur 2 wasa)

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
neige;4852799 a dit :
undefined a dit :
16h45: un yogi tea chocolat.
C'est comment le yogi tea chocolat ? ça doit être bizarre pour un thé ?

J'adore les yogi tea mais j'avais un peu peur d'acheter celui au chocolat parce que ça faisait plus noël que été... Mais au final c'est toujours bien épicé. En revanche, fait aimer le chocolat parce qu'on le sent beaucoup ! Je vais tenter plus tard avec du lait végétal, ça doit être très bon !

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: Une tasse de café au lait, un bol de Cohco Trésor avec du lait.

Midi: Pâtes carbonara

Soir: Une part de pizza, trois pêches en morceaux avec un peu de sirop d'agave.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: Thé vert, une pêche, de la compote mélangée à du granola maison & du muesli floconneux aux pépites de chocolat

10h: Thé à la menthe

12h15: De la salade, une mini carotte crue, une tomate (basilic frais, poivre, vinaigre balsamique, jus de citron) une tranche de blanc de poulet avec du melon, 2 abricots 

16h30 (chez ma mamie :jv: ): Thé aux fruits rouges, 2 petits biscuits florentins

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Diamant  J'ai le même soucis que toi en ce moment, hier j'avais tellement mal que j'ai massé mon ventre avec de l'huile d'argan , ça aide un peu !
Le livre dont tu parles c'est "Et si ça venait du ventre?" ?

Pour ma part,

Hier soir : après le service au resto : un duo de tartines , l'une aux tomates concassées,huile d'olive et ail , l'autre au tzatziki  avec un peu de salade composée.

Ce matin : un porridge au lait d'amande avec une pomme rappée et du thé Earl Grey.

Ce midi : un salade Oslo chez Exki ( lentille verte , pousse de betterave , un peu de chèvre) , un petit bout de pain et un mini chocolat à la carotte.

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h00: un verre d'eau avec une vitamine à la cerise.

9h45: l'autre moitié du petit pot pomme-pêche-Grenade. Un café.
Un morceau de kiwi.

14h00: des petits morceaux de fruits (kiwi, banane, pomme, pêche).

18h30: un Virgin Mojito.

19h45: une part de focaccia maison, de la salade et un steak vegan lentilles.

J'en peux plus des grills. :d

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, crumble aux prunes et mirabelles (avec de la farine de coco, sucre mascovado complet, pâte kokolo coco/noisettes et des flocons de riz pour le croquant)
ce midi: pain pita à la farine de sarrasin aux épices trempé dans de la raïta de concombre avec pleiin de coriandre et persil, un tian de courgette,aubergine et tomate. Un sojasun framboise passion, une noix de cajou et du thé rooibos grenade/framboise/coco
ce soir: de la purée de carotte au tapioca, du riz basmati,une tranche de pain psyllium aux graines et une poêlée de fleurs de courgette. Trois pommes et du thé boléro

Dernière modification par un modérateur :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Hier soir : Deux gyozas, du cabillaud et du riz, puis une poire partagée avec ma mère.

Ce matin : Deux oréos avec un verre de lait.
Ce midi : Du riz cantonais, des concombres et des tomates. Une nectarine.
A 14h30 : Café + M&M's (coucou la fille qui mange n'importe quoi :cretin:)

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici ! Je vais essayer de revenir poster régulièrement car ça m'a manqué :chat:

Hier matin : glace à la banane et noix de coco (un peu de beurre de coco et noix de coco râpée), du yaourt soja nature avec 1/2 banane, de la cannelle et du granola maison.
Hier midi : mélange 4 céréales (quinoa, épeautre, riz noir et riz rouge), un peu de pain au sarrasin, 2 abricots, un thé vert sencha.
Hier après-midi : une part de gâteau à la framboise (je ne mange plus de gâteaux de boulangerie, maintenant je les trouve beaucoup trop riches, lourds, sucrés... Mais là je n'avais pas vraiment le choix, c'était le départ d'une des stagiaires là où je travaille et elle avait ramené du gâteau pour tout le monde)
Hier soir : grosse salade de carottes râpées, tomates cerise, courgette râpée, tomate séchée, céleri, laitue, quinoa, épeautre, tofu fumé amande-sésame et coriandre fraîche, du pain au sarrasin, un abricot et une figue séchée.

Ce matin : porridge à la vanille avec une banane, une datte Medjool, quelques amandes et noix de cajou, de la noix de coco râpée et du granola maison, un kiwi, un thé vert.
Ce midi : de la purée de brocolis, petits pois et pois cassés, des spaghetti de riz complet avec du coulis de tomate, un petit morceau de pain, 2 petites pommes, un café.
Dans l'aprèm : une banane.
Ce soir : un reste de purée brocolis-petits pois-pois cassés, une petite salade de carottes, tomates et laitue avec du citron pressé, des frites de pommes de terre au four, 2 petites tranches de pain au sarrasin, 1/2 mangue. (Bonjour, je mange en un repas l'équivalent de ce que certains mangent en une journée :nomnom: )

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes