Tant pis pour l’ellipse depuis Mercredi dernier, je ne me souviens plus.
A force de lire que vous mangez des poireaux, j'en ai acheté au marché ! Miiiiam !
Dimanche 10.04 :
- Matin (à 13h30
) : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + la moitié d'une grosse mangue + 2"biscottes" complètes avec du miel d’acacia
- Vers 18h : une bière aromatisée à la framboise
- Soir : du coleslaw + du céleri rémoulade + une salade tomate/poireaux + de la baguette blanche + du camembert (2 différents) + 1 quiche au saumon
Récap de la semaine :seulement un seul repas non végétarien, c'était bienvenue dans la mesure où la semaine d'avant ça avait été 3 repas non-végétarien dans la semaine
Lundi 11.04 :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits" sans sucres ajoutés (bio) + lait d'avoine sans sucres ajoutés (bio) + 1 banane + 1/2 tranche de pain aux raisins et à la cannelle (bio)
- Midi (boite repas) : du riz noir (bio) + des tomates cuites avec du fenouil et de l'ail + une fondue de poireaux (poireaux/échalotes/huile de lin) + du tofu (bio) aux herbes cuit avec de la sauce soja peu salée + 1 compote pomme/abricot sucré + 1 tout petit morceau d'un gâteau au chocolat fait par 1 collègue
- Vers 18h : 1 thé vert au citron vert
- Soir : salade tomate/poireaux/scarole/romaine + un reste de purée pdt/châtaignes (bio) + un petit reste de tarte chèvre/épinard + de la baguette + du fromage de chèvre
Mardi 12.04 :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" sans sucres ajoutés (bio) + lait d'avoine sans sucres ajoutés (bio) + 1/2 mangue
- Vers 11h : un thé earl grey
- Midi (boite repas - bientôt bientôt
) : des coquillettes cuite avec du curcuma (ou du curry - je ne sais pas à vrai dire) + des courgettes + de la sauce tomate maison + 1 yaourt au soja aromatisé au citron + 1 pomme