Dans ton assiette, la suite bis

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : 2 wraps avec du houmous, de la salade, des champignons, des carottes, du chou rouge.
Ce matin : une tranche de pain de mie complet avec du beurre de cacahuète Ethiquable et de la confiture de framboise bio, un café.
Ce midi : des émincés soja & blé avec des champignons et des nouilles (+ une sauce à la moutarde).
Pour ce soir, j'ai déjà prévu : des lentilles corail avec du brocoli (surgelé) agrémenté d'épices tex mex et de graines de sésame. Et certainement un kiwi.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Un grand verre de jus, un café et une galette de riz chocolat-coco.
Midi : Un pavé de saumon fumé à l'huile d'olive avec des épinards hâchés et des raisins secs. Une compote fraise-cassis. Un café et du chocolat au lait.
Soir : Une poêlée carottes/courgettes avec du tofu fumé saveur pizza, un morceau de pain tartiné de sojami noix et un sojasun aux fruits rouges. A l'instant, une tisane rose-litchee.

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : une tranche de pain de mie complet avec du beurre de cacahuète Ethiquable et de la confiture de framboise bio, un café.

Ce midi : des radis trempés dans du houmous maison ; une poêlée improvisée avec du riz, des champignons de Paris et du brocoli (surgelé) écrasé (+ des épices tex mex et de la moutarde).

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
6 Février 2015
271
679
1 674
35
Lomme (Lille)
Ce matin : un smoothie mangue banane (j'ai mixé 2 bananes, 1 mangue, 1 yaourt à l'abricot et 20CL de jus de fruits mangue ananas kaki).
Ce midi : des galettes de maïs avec du St-Moret sur lesquelles j'ai rajouté des tomates séchées et des tomates cerises (et un yaourt Nesquick <3)
Ce soir : je me suis préparé une salade de chou blanc cru avec des betteraves (que j'emmènerai demain au taf aussi) avec une charlotte à la crème de banane et aux speculoos que ma petite sœur m'a fait :jv:

:puppyeyes:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus/Café + 3 biscuits belvita miel-choco.
Midi : Un sandwish (pain aux graines avec dedans : falafel, houmous, aubergines, tomates).
Soir : Des nouilles de konjac aux crevettes et courgettes, sauce au curry. Un yaourt activia et une demi orange sanguine.

• Big up !
Réactions : CaroHep et Sigrid
7 Avril 2016
40
141
2 209
3615nonbinaire.blogspot.fr
Matin : deux tartines de kokolo (une pâte à tartiner noisettes/noix de coco qui coûte un bras mais qui est <3<3<3)
Midi : de la pizza blanche aux asperges, de la salade, un yaourt de soja aux amandes
Soir : focaccia aux olives avec du pesto, de la salade, de l'avocat, du poivron rôti et de la ricotta végétale

• Big up !
Réactions : greenapple et Sigrid
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Matin: 4tranches de pain aux céréales beurre confiture de framboise allégée en sucre + thé ananas pamplemousse

Midi: petite pâtes et poêlée de légumes (carottes/haricots beurre /pois gourmands) 1tranche de jambon.1madeleine miel

Goûter: (Gros craquage !!) chocolat chaud et madeleines au miel

Soir: filet mignon, pommes de terre nouvelles, tomates,brocolis,choux-fleurs. Et une madeleine (elles sont vraiment très très bonnes!)

• Big up !
Réactions : Sigrid
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Tant pis pour l’ellipse depuis Mercredi dernier, je ne me souviens plus.
A force de lire que vous mangez des poireaux, j'en ai acheté au marché ! Miiiiam ! :bave:

Dimanche 10.04 :
- Matin (à 13h30 :cretin:) : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + la moitié d'une grosse mangue + 2"biscottes" complètes avec du miel d’acacia
- Vers 18h : une bière aromatisée à la framboise
- Soir : du coleslaw + du céleri rémoulade + une salade tomate/poireaux + de la baguette blanche + du camembert (2 différents) + 1 quiche au saumon

Récap de la semaine :seulement un seul repas non végétarien, c'était bienvenue dans la mesure où la semaine d'avant ça avait été 3 repas non-végétarien dans la semaine

Lundi 11.04 :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits" sans sucres ajoutés (bio) + lait d'avoine sans sucres ajoutés (bio) + 1 banane + 1/2 tranche de pain aux raisins et à la cannelle (bio)
- Midi (boite repas) : du riz noir (bio) + des tomates cuites avec du fenouil et de l'ail + une fondue de poireaux (poireaux/échalotes/huile de lin) + du tofu (bio) aux herbes cuit avec de la sauce soja peu salée + 1 compote pomme/abricot sucré + 1 tout petit morceau d'un gâteau au chocolat fait par 1 collègue
- Vers 18h : 1 thé vert au citron vert
- Soir : salade tomate/poireaux/scarole/romaine + un reste de purée pdt/châtaignes (bio) + un petit reste de tarte chèvre/épinard + de la baguette + du fromage de chèvre

Mardi 12.04 :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" sans sucres ajoutés (bio) + lait d'avoine sans sucres ajoutés (bio) + 1/2 mangue
- Vers 11h : un thé earl grey
- Midi (boite repas - bientôt bientôt :frotte:) : des coquillettes cuite avec du curcuma (ou du curry - je ne sais pas à vrai dire) + des courgettes + de la sauce tomate maison + 1 yaourt au soja aromatisé au citron + 1 pomme

• Big up !
Réactions : Diamant et CaroHep
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Matin: pains aux céréales beurre confiture de framboise allégée en sucre et un thé.

Midi: poêlée de légumes asiatique spéciale wok avec des petites pâtes et quelques lardons. Et encore une madeleine.

Soir: le reste de mon filet mignon et légumes de hier.

• Big up !
Réactions : CaroHep et Sigrid
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier soir :
- des galettes bretonnes 100% sarrasin avec plein de beurre salé et de levure de bière et garniture
- une grosse salade de crudités avec mesclun, betterave râpée, fenouil émincé, graines de courges torréfiées, du saint marcelin et vinaigrette (gingembre frais, citron, huile de noix et colza, sel)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : des nouilles fines avec des champignons, de la sauce tomate, de la crème de soja et du râpé végétal Wilmersburger. L'astuce : laisser les pâtes dans la casserole, ajouter le râpé et attendre un peu que ça fonde, ça fait même des "fils" caractéristiques du fromage râpé d'origine animale ! Alors que si on met ça directement dans l'assiette, ça ne fond pas du tout.

Ce midi, j'ai mangé à Ikea : des boulettes de légumes, des frites et une poêlée de légumes anciens (rutabaga, crosne, salsifis...). Tout est végétalien et franchement, c'est ultra bon, je me suis régalée ! Et aussi, ce que je ne savais pas : Ikea propose des yaourts Sojasun aux fruits. Bref, c'est si simple de manger végétalien là-bas, les autres devraient prendre exemple... !

• Big up !
Réactions : Sigrid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes