Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Me suis régalée aujourd'hui !

Ce matin : un verre d'eau citronnée. Un gros kiwi et une nectarine blanche, coupés en morceaux dans un bol avec des flocons d'avoine, un petit fond de lait et un trait de sirop d'érable. Un thé vert au jasmin.

11h30 : du thé vert au jasmin infusé avec de la menthe fraîche <3

12h30 : un grand smoothie concombre-tomate-citron-menthe, puis des haricots verts avec de la sauce tomate basilic. Une tranche de pain aux céréales avec un peu de houmous. Trois mini tranches de pain complet chaud tartinées de faisselle, miel et citron.

18h30 (au bistro) : un jus de tomate avec tabasco, citron et worcester sauce.

19h45 (en balade, trop faim) : un pain bretzel de chez Paul (franchement pas terrible, trop déçue)

21h00 (en rentrant) : une salade de fruits avec un fond de crème de coco allégée (petite banane en rondelles, dés de nectarine et de melon). Trois grains de raisin blanc.

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : du porridge au lait de riz bio enrichi en calcium avec une nectarine jaune coupée en dés et du sirop d'agave, une orange pressée.

Dans la matinée : un café noir sucré.

Ce midi : une galette panée aux champignons faite maison, un peu de semoule avec de la sauce tomate. Quatre spéculoos.

Dans l'aprèm : un verre de Ice Tea au travail puis un café noir et deux carrés de chocolat noir à l'orange en rentrant.

Ce soir : une bière avec une salade composée de maïs, de champignons de Paris crus, d'une tomate et de roquette assaisonnée uniquement d'une espèce de crème de vinaigre balsamique. Pas mal de baguette. De l'eau et une nectarine jaune.

Dernière édition :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: 1/2 pamplemousse, du lait et des céréales Lion (oui c'est le même paquet :yawn:)
Ce midi: Des pâtes avec une tomate. L'autre moitié de pamplemousse.
Au goûter : Un yaourt à l'abricot, une madeleine longue aux raisins.
Ce soir : Restes de pâtes avec du ketchup, des morceaux de porc poêlés. Gelée au pandan/lait de coco à base d'agar agar.

(j'ai l'impression de manger comme un ogre :dowant:)

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin (9h) : Porridge lait de coco avec une pomme rappée et du thé Earl Grey , quelques noisettes .

Ce midi, après le service (15h) : Une tartine grillée avec tomates fraîches jaunes et rouges concassées , huile d'olives , ail et vinaigre balsamique , de la salade composée .

En rentrant, une nectarine.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: Un verre d'eau, thé au jasmin, 1 kiwi, un croûton de pain beurrée, de la compote + 1CS de son de blé et 2 galettes de riz

12h30: 50g de semoule + 50g de thon nature,  1 tomate + 1 carotte râpée + 2CS de maïs (le tout avec de la menthe et du basilic) 

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : compote framboises avec des morceaux de pêche blanches, des fraises & du muesli
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jus d'oranges pressées / café

Midi : riz complet à la crème soja - poêlée de courgettes & champignons de Paris aux herbes aromatiques - poivre / ceci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec des mirabelles & quelques amandes concassées

Goûter : une banane & de la compote maison à la framboise / thé vert menthe

Soir : torsades - poêlée courgettes champis - taifun basilic / mirabelles caramélisées à la cannelle - poignée muesli (la base :lol:) - une pomme et un kiwi / infusion thym menthe douce.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin : un fond de crème de coco allégée mélangé avec un gros kiwi en morceaux, une petite banane en rondelles, et des flocons d'avoine. Une petite tranche épaisse de pain complet avec du miel. Un thé vert aux fleurs de cerisier.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Petit-déj/repas de midi : une demi-tranche de pain de mie avec une petite tranche de jambon et trois tomates cerises, et du café sucré glacé

Dîner : taco rice végétarien, soit de la nourriture mexicaine revisitée à la japonaise - du tofu sauté comme de la viande hachée et des oignons avec des épices, un mélange tomate fraîche/salsa mexicaine et de la salade hachée, le tout sur du riz blanc

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : du porridge au lait de riz bio enrichi au calcium avec un trait de sirop d'agave. Une orange pressée.

Un café sucré au travail.

Ce midi : une plâtrée de riz basmati avec du confit de courgettes (c'est mon papa qui m'a fait réchauffé ça pour mon déjeuner et y'a de l'acide lactique dedans, j'avais pas vu, donc c'est pas végétalien ? je ne trouve pas de trucs fiables sur le net :erf:). De l'eau. Deux carrés de chocolat noir à l'orange.

Un Ice Tea au travail.

Ce soir : une coupe de champagne et des chips. Deux parts de "pizza baguette" (concentré de tomate au basilic, champignons de Paris frais, poivron jaune, tomates cerises, origan) :bave: avec de la laitue (huile & vinaigre basiques, s&p, ail, échalote). De l'eau.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé sakura à la cerise, trois tranches de pain hyper melleux à la farine de riz demi complète, lait de soja, morceaux de potimarron & figues séchées, du gruau de graines de chia blanches au lait de soja, extrait de vanille, sirop d'agave et rondelles de banane
ce midi: reste de tajine (pomme de terre, carotte, courgette, potimarron, raisins blonds secs, datte medjool, gingembre et cannelle) avec une tranche de pain de potimarron et figue,du thé rooibos citron/gingembre et un sojasun framboise passion
fin de journée: du thé de chine gunpowder, du thé vert (qui avait un goût fumé, j'avais l'impression de boire du saumon fumé :oo: ), un abricot sec
ce soir: dès de tempeh aux champignons de paris, courgette, quinoa, purée de cacahuète,épices et persil. Pleins de petites pommes, un carré de chocolat noir à l'écorce d'orange, un cru au coco/probiotique et du thé boléro

Dernière modification par un modérateur :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Un café au lait avec des Lions je crois :hesite:
Ce midi: Un grand n'importe quoi avec de la salade, des morceaux de porcs poêlés, des légumes et du riz. Mousse au caramel au beurre salé avec une madeleine longue aux raisins.
Dans l'aprèm: Du thé vanille caramel :puppyeyes:
Goûter: Du melon.
Ce soir: Un onigiri, un peu de riz et une tomate farcie. Reste de melon. Un Magnum au chocolat blanc/fraise partagé avec ma mère.

Ogre bis. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes