Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h15: Thé vert, pomme chaude en dés parsemée de cannelle, mélangée à 3CS de fromage blanc & du muesli de quinoa soufflé, une tranche de pain grillée/beurrée 

13h: 50g de pâtes de riz (nouilles chinoises) aux légumes: mini courgette, une tomate coeur de boeuf, une carotte (avec cumin, curry, piment, poivre, sauce soja) un yaourt nature avec une poignée de muesli aux fraises 
(ça m'a rappelé ma maman quand j'avais 5-6 ans, elle en mangeait souvent et je n'avais pas dû en manger depuis (ou peut-être une fois), ça a le même et délicieux goût que dans mes souvenirs <3  ) & une infusion citron avec un carré de chocolat noir 

20h15: Lamelles d'avocat (vinaigre balsamique + vinaigre de noix) avec des petites tomates coeur de boeuf parsemées de poivre/herbes de provences, un peu de maïs, une tranche de pain de seigle avec un morceau de brebis, une pomme

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier matin : une banane mixée avec du fromage blanc , deux càs de flocons d'avoines, une pomme rappée.

Hier midi : salade de haricots/tomates cerises , une mini omelette ( un oeuf , un peu de lait , deux champignons en tranche , de la levure maltée). Une petite pomme

Dans l'aprem : une carré de chocolat

Hier soir : Une quart de quiche aux légumes du soleil ( tomates, poivrons, aubergines) avec de la salade composée. Un mini speculoos et une mini pomme. Un verre de jus de légume .

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé boléro, porridge de riz toasté au lait de coco, extrait de vanille, graines de chia blanches avec du sirop d'agave et des rondelles de banane poêlées avec de l'huile de coco :jv: un peu de granola chocolaté aux pistaches et amandes
ce midi: purée de céleri rave et carotte à la muscade et fleurs d'épices, du mesclun et une galette riz,lentille,colombo. Une purée de pomme/vanille, du thé rooibos citron/gingembre
fin de journée: une tisane
ce soir: salade de kasha de sarrasin grillé, mesclun, champignons de paris et carotte cru avec des morceaux d'abricot et d'amandes et une sauce à l'huile de sésame, vinaigre de raisins, moutarde & purée de cajou. Trois pommes, une mousse à la mirabelle et du thé (ma mousse n'avait pas un goût fruité de mirabelle mais plus de noisette, assez étonnant mais super bon aussi :chat: )

Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier

Matin : une orange pressée.

Midi : un croq' soja pavot/curry, un avocat avec du citron, plein de petites asperges blanches. Un Sojasun au chocolat. De l'eau.

Beaucoup de café dans l'après-midi.

Soir : un "hamburger" de n'importe quoi (du pain à burger, une saucisse végétale Soy, des carottes râpées, de la mâche), deux ou trois pommes de terre qui font des sourires :lunette: Quelques prunes rouges.

Énormément d'alcool dans la soirée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Petit déjeuner : trois tranches de pain aux céréales sans gluten avec de la compote pomme/banane/mangue, un yaourt de soja nature avec une banane et de la cannelle, un Yogi Tea Femme 
Dans la matinée : deux abricots et des amandes
Déjeuner : de la truite fumé, un demi avocat, des tomates séchées, de la mâche et des tomates cerises avec de la sauce au yaourt soja/citron/moutarde à l'ancienne/ciboulette, des amandes et un Yogi Tea Rose
Goûter : un yaourt de soja et une banane mixée avec des noisettes concassées
Soir : des betteraves et vinaigrette aux épices

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: une pêche, du thé.
Ce midi: Du canard laqué, avec du riz et des légumes (brocolis, carottes, chou chinois). Un yaourt.
Au goûter: une pêche, une quetsche. Un morceau de nougat au sésame.
Ce soir: Spaghettis à la bolognaise (:bave:) et de la salade (tomate, concombre, batavia, carotte râpée). De la mangue.

10 Juillet 2008
17
23
4 694
Toulouse
Ce matin (midi plutôt d'ailleurs):
- Un thé nature
- 2 tranches de pain de mie avec de la confiture de groseille

Au goûter :
- Un muffin à la noisette au coeur caramel

Ce soir :
- Une galette de blé noir au chèvre frais, jambon blanc et champignons de Paris
- Un yaourt 0% à la fraise

Maintenant :
- Un thé à la menthe

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un litre de coca zéro post-cuite :lol:

Ce midi : deux samoussas aux légumes (ma maman a pas fait gaffe en les achetant, y'avait de l’œuf dedans :erf:), de la semoule et avec ça, j'avais fait mijoter des courgettes, une boîte de tomate pelée, un demi-oignon, une gousse d'ail et des pousses de haricots mungo (+ huile d'olive et épices).

Des mirabelles du jardin dans l'après-midi, un café avec un sucre et deux carrés de chocolat noir.

Ce soir : un régaaaal ! On a fait des "fajitas" avec du tofu en dés que j'avais fait mariner un moment, des haricots rouges, du maïs, de la tomate, un poivron vert, une sauce tomate avec des morceaux de poivrons et d'oignon (et hop, tout ça à mijoter !) et un peu de mâche par dessus dans les wraps. Je me suis fait péter le bide :d. Quelques chips. Du coca light.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier matin : une banane mixée avec du fromage blanc , 3 càs de flocons d'avoines et une pomme rappée. Une mini tranche de pain d'épice.

Hier midi : un duo de tartine "bruschetta" avec de la salade composée, une mini pomme , un carré de chocolat à la carotte.

Hier soir : un cidre , une salade composée avec du chèvre et un morceau de pain pitta.

Ce matin : une banane mixée avec du fromage blanc , 3 càs de flocons d'avoines et une pomme rappée. Une mini tranche de pain d'épice.
( Est ce qu'il va détrôner le porridge au lait d'amande dans mon top 10 des petits déj ? Telle est la question...:hesite:)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, porridge de flocons de riz toastés, lait de coco, extrait de vanille et sucre mascobado avec une petite banane en rondelles poêlée à l'huile de coco
ce midi: deux samoussa cuits au four aux pousses d'épinard, fromage vegusto fondant et fleurs d'épices, des rondelles d'aubergine&tomate coeur de boeuf (aussi cuits au four) trempés dans du hummous de haricots rouges crémeux à la menthe et ras el hanout.
Un bâtonnet glacé noisette/amande (= un sojasun mit au congélateur :cretin: ), du thé tchaï aux épices
ce soir: poêlée de financiers de polenta au persil avec des champignons de paris& des carottes au curry. Une tartine d'amaranthe avec de la terrine bjorg légumes du soleil, trois minis pommes et une panacotta coco/compotée de mirabelles :jv: de la tisane à la mandarine

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Thé vert organic India, une tranche de pain de seigle tartinée de compote de pomme sans sucre ajouté, un yaourt nature mélangé avec une petite banane en rondelles et du muesli aux fraises <3

13h45: Mélange céréaliers aux petits légumes (60g), une tranche de pain de seigle avec une lamelle de camembert, une 1/2 pêche et un yaourt à la vanille

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : une pêche en dès dans un petit porridge au lait de soja à la vanille, un trait de sirop d'agave par dessus.

Un café noir et une petite pomme au travail.

Ce midi : deux samoussas aux légumes (hop, paquet fini, ma maman sait qu'il ne faut plus en racheter, haha), du riz basmati et une courgette poêlée avec un demi-oignon, un peu d'huile d'olive et des épices. Un Sojasun à la cerise. Beaucoup d'eau. Un café avec trois cookies Granola :shifty:

Un café dans l'aprèm.

Ce soir : deux bouts de baguette tartinés avec ça et quelques "végé tranches" par dessus. C'était bien bon <3 et avec ça, j'ai mangé pleiiiin de brocolis que j'ai fait cuire avec du bouillon de légumes. Deux cookies Granola en dessert.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes