Dans ton assiette, la suite bis

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier soir : une burger VG à la carotte , de la laitue et des carottes râpées. Un crème vanille et un carré de chocolat.

Ce matin: porridge au lait d'amande et compote de rhubarbe , une prune et du thé Earl Grey.

Ce midi, après le service : salade composée ( laitue , carottes, raisins , noix, tomates, betteraves italienne, concombre, soja) avec une tranche de pain et une vinaigrette moutardée. Une prune.

Dans l'aprem : un carré de chocolat

Ce soir : une poêlée de carottes, courgettes et petits pois avec de la moutarde . Une crème vanille.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : compote mangue - un kiwi - une banane - une mangue - des copeaux coco & quelques amandes <3 / jus d'oranges pressées
Midi : lentilles vertes à la crème d'épeautre & crème soja - champignons de Paris & oignon jaune - une galette épeautre boulgour aux légumes - deux tranches de pain aux céréales (un vrai repas d'hiver :shifty:) / un sojasun amande - noisette (une merveille ! <3<3)
Aprem : un thé vert & un pamplemousse
Soir : torsades semi-complètes à la crème soja - dés de tofu au basilic - quelques tomates cerises / porridge - une banane & un carré choco framboise

(je suis une vraie gloutonne en c'moment :hesite:)

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Petit déjeuner : yaourt de soja avec une banane, des noisettes et amandes concassées, trois abricots secs et des graines de chia, une compote pomme/mangue et une tisane au thym
Déjeuner : salade de saumon fumé, avocat, tomates cerises, noix de cajous, des graines de courge, de la roquette et vinaigrette, un yaourt de soja nature 
Goûter : de la compote pomme/mangue avec des flocons d'avoines et noisettes, un figue sèche et un Yogi Tea Detox Citron

Dernière modification par un modérateur :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : des légumes cuits au Wok (champignon, poivron rouge, oignon, brocolis) avec des nouilles de riz.

Hier soir : un risotto végétalien avec une tonne de légumes (oignon, champignon, poivron, aubergine).

Ce midi : un café avec du sucre -non raffiné- de coco.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: une mini poignée de muesli avoine et fruits secs avant de courir. Au retour un porridge de flocons de châtaigne à la vanille et lait de soja avec une banane en rondelles et du pralin, du thé à la pêche
ce midi: une omelette à la farine de pois chiche à la courgette, herbes de provence et curcuma, des tranches d'aubergine cuites au four à la fleur d'épices. Quelque mulberries séchées.
ce soir: couscous de kamut avec des carottes, oignon, champignons de paris, du persil frais, cranberries séchées et du chili. Pleins de petites pommes reines des reinettes (les meilleures pommes au monde :jv: ), une panacotta à la noix de coco et zeste de citron. Deux carrés de chocolat noir au quinoa, du thé à la cerise

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier matin : du porridge au lait de soja à la vanille, un trait de sirop d'agave et deux cuillers à cafés de beurre de cacahuètes (best porridge ever, hahaha). Une orange pressée.

Deux grosses prunes rouges, un café sucré au travail.

Hier midi : une "poêlée" avec du riz, une courgette, une tomate, quelques tomates cerises, des olives noires, un petit oignon, des graines de sésame et de lin brin. Des épices et de l'huile d'olive, un peu de vin blanc par dessus. De l'eau.

Encore un café sucré au boulot. Un bout de pain avec du beurre de cacahuètes en rentrant.

Hier soir : (au restaurant) des légumes shop suey (champignons chinois, pousses de haricots mungo, tomate, pousses de bambous...) avec des nouilles chinoises sautées. De l'eau.

-----

Ce matin : un chocolat chaud au lait de soja, un petit morceau de pain avec du beurre de cacahuètes. Une orange pressée.

Un café sucré au travail.

Ce midi : mon chéri m'a préparé une espèce de chili vgl mais il a oublié de mettre des protéines de soja texturées :lol: donc haricots rouges/maïs/oignon/concentré de tomate/épices. C'était bon quand même <3. Deux grosses prunes rouges en dessert. De l'eau.

Deux verres de vin rosé dans l'après-midi :shifty:

Ce soir : des crêpes vgl tartinées de cassonade ou de beurre de cacahuète. De l'eau.

Un jus de tomate avec du sel de céleri et du tabasco dans la soirée.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé à la pêche, crumble de pêche blanche et banane à la farine de coco et purée de cajou + raclage de mon fin de pot de purée de cajou :lol:
ce midi: spaghettis de riz et maïs avec des spaghettis de courgette, morceaux de tomates séchées, de la fleur d'épices et du pesto de basilic. Une compote pomme/vanille sans sucre.
ce soir: gratin de millet et courge au parmesan végétal et muscade. Trois petites pommes, un carré de chocolat noir au quinoa et un bâtonnet de glace sojasun noisette/amande, du thé rooibos citron/gingembre

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier matin : porridge lait d'amande avec compote de rhubarbe et pomme. Earl Grey

Hier midi : 2 bols de soupe "provençale" ( absolument parfaite!) , 2 tranches de pain. Un carré de chocolat.

Hier soir ( craquage!) : 2-3 verres de blanc, 2 "tapas" ( assiette de légumes méditerranéen et lentilles ) , un morceau de pain, une crème vanille.

Ce matin: porridge lait d'amande avec compote de rhubarbe et pomme. Earl Grey

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Thé au jasmin, un kiwi, pomme en dés chaude au fromage blanc + muesli fruits rouges

12h30: 1/2 courgette et 1 tomate coeur de bœuf cuites au four (poivrées) avec 50g de nouilles de riz & une compote de pomme 

19h30: Ratatouille maison accompagnée de quinoa + 1 tranche de pain complet, 1 pomme avec du fromage blanc 

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : du muesli avec une banane coupée en rondelles et des mûres. Un thé.
À midi : un sandwich maison : baguette, Chavroux aux herbes, mélange de salades, tomates et olives noires.
En fin d'après-midi : une pomme et une nectarine blanche.
Ce soir : des légumes (patate douce, courgette, tomate, poivron, oignon frais) cuits dans du lait de coco et des épices. Deux tranches de cake au citron, une barre de chocolat et une tisane.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : un carré choco citron vert - un kiwi - du porridge avec de la cannelle, des noisettes & amandes concassées - compote pomme mangue / jus de pamplemousse pressé

Midi : coquillettes semi-complètes à la sauce tomate & basilic - galette épeautre boulgour aux légumes / délice de riz mangue passion

Aprem : un pamplemousse & un carré choco framboises

Soir : semoule semi-complète - galette millet et champignons / compote pomme poires - une pomme

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes