9h30 : un yaourt de soja nature mélangé à une petite pomme et un kiwi en morceaux, et deux parts de gâteau fondant à la châtaigne/huile d'olive vanillée (il devait me tenir deux petit-déj mais en fait j'ai craqué !). Du thé vert aux fleurs de cerisier.
(c'était avant que je me resserve une seconde part de gâteau
)
Vers 14h ce sera (déjà prêt) : salade de lentilles vertes à l'orange et au velours balsamique, puis un bol de purée potimarron/navet/châtaigne.
Ce soir, des copines viennent dîner :
(c'était avant que je me resserve une seconde part de gâteau Vers 14h ce sera (déjà prêt) : salade de lentilles vertes à l'orange et au velours balsamique, puis un bol de purée potimarron/navet/châtaigne.
Ce soir, des copines viennent dîner :

- apéro : pois-chiches croustillants au paprika et une boisson que amie n°1 apporte
- plat : gaufre(s) de farine complète au panais/parmesan (on m'a offert un morceau de parmesan d'Italie alors je l'utilise quand je reçois, il sera fini ce week-end je pense!) avec de la salade verte (je ne sais pas encore laquelle, c'est amie n°2 qui s'en charge, mais je prie pour de la roquette)
- dessert : une gaufre mœlleuse, style liégeoise (très allégée, la version traditionnelle compte plus de 25 grammes de beurre par gaufre) avec peut-être un peu de cacao pur saupoudré dessus, ou de la confiture de cassis ssa. Amie n°3 apporte de la compote de pommes maison aussi, j'y goûterai.
(génoise / mousse vanille et mousse framboise)
en plus de la salade (croquée nature) et des pois-chiches croustillants au paprika, on a mangé chacune deux gaufres salées et 1 sucrée et demi. On a chacune coupé nos gaufres sucrées en moitiés, ça nous a fait trois moitiés que j'ai garnies de : (1) compote de pomme maison à la cannelle et sucre muscovado, et de (2) Nocciolata (Nutella bio), (3) confiture de cassis ssa.

(oui je suis un peu barjo mais j'en rêvais tellement... du coup c'est la croix et la bannière, je dois débrancher ma plaque de cuisson pour installer le gaufrier quand je veux m'en servir). Tu as adopté le sarrasin vanillé toi aussi alors ?