Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin: Une tasse de lait, du pain frais avec confiture framboise allégée et pâte aux speculoos puis une compote pomme/framboise sans sucres
Ce midi: 2 tranches de blanc de poulet avec un reste de tian aux légumes et un liégois citron je pense.
Hier midi: du taboulé, de la salade et deux tomates cerises, un mini pain pita, une pomme, une part de gateau au citron
dans l'aprem: un café
Hier soir: Une pinte de bière et la moitié d'un plat de fish&chips
Ce matin: Un "hot cross bun", un peu de yaourt, une pomme, une figue et deux abricots secs, un thé
Ce soir, j'étais partie pour manger des penne avec du poisson mais à la moitié de mon assiette, ça m'a dégoûtée. (J'ai un gros problème avec la nourriture depuis mardi, mais bon je me console en me disant que je suis malade) (et je raconte ma vie aussi).
Ce midi, soupe d'épinards-pommes de terre, terrine de faisan aux noisettes avec abricot et figue, civet de lamproie (en vrai j'ai juste pris de la sauce dans laquelle j'ai trempé joyeusement mon pain), fromages (brie, chèvre, brebis, emmental), salade verte, une cuillerée de gâteau à la noix de coco et de boule de glace citron. Une infusion "digestion légère" (menthe, verveine & co).
Ce soir, de la soupe épinards-pommes de terre, de la terrine de faisan, des pommes de terre avec des cèpes.
J'ai mal au ventre Je me fais une infusion de thym-tilleul.