Dans ton assiette, la suite...

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Hier matin: rien
Hier midi: un sandwich pain complet cheddar et saucisse et une pomme-poire
Hier soir: des pâtes à la sauce rosée (tomate-fromage)

Ce soir: reste de pâtes à la sauce rosée et une pomme-poire

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce matin : 2 tartines de pain de mie brioché sans croûte avec du caramel au beurre salé et un verre de jus A.C.E

Ce midi : de la baguette avec de la terrine de campagne, une salade de concombres avec une tranche de jambon cru, un yaourt fraise-chantilly et un verre de jus pêche-poire

Ce soir ça sera sans doute des samoussas au b?uf avec une tomate, et un riz au lait vanille.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : de la brioche, du lait, une pomme, du jus d'orange
Ce midi : des tomates, des pommes de terre aux herbes, de la viande, du pain, de la glace au café
Goûter : une portion de gâteau tout simple
Ce soir : de la salade de laitue/tomate/concombre, du poulet, un thé aux fruits rouges.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Ce matin: un croissant.
Ce midi: carpaccio de boeuf au basilic et à l'huile d'olive.
Cette après-midi: Glace (menthe-chocolat et mangue-passion) et un kinder délice.
Ce soir: taboulé et fraises.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin/midi: un bol de country crisp au chocolat noir, de la compote de rhubarbe, un thé
Au goûter: des dès de pommes, des fraises et des framboises avec de la cassonade, un thé
Ce soir: du tofu au curry, une poêlée de légumes, un morceau de pain, de la salade, une part de gâteau renversé au citron

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Héhé mon copain est en train de prépaprer le déjeuner et on dirait das pâtes au poulet avec de la crème et du parmesan!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un sachet de biscuits Gerblé citron-pavot, une petite bouteille de fruits et légumes compressés (genre Knorr Vie sauf que c'est Leader Price), un café au lait de la Gare du Nord
Hier midi : salade de concombre, tomates coeur de pigeon, mozzarella, champignons et thon; yaourt au citron
Hier soir : concombres et carottes au vinaigre noir japonais; galette de millet et boulgour aux champignons; chèvre frais; purée de pommes à la cannelle

Ce matin : un sachet de biscuits citron-pavot, une petite bouteille de fruits et légumes, un tumbler de thé earl grey avec une goutte de miel
Ce midi : un sandwich thon-crudités, une compote de pommes

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : deux "P'tits secrets" (chocolat au lait-noisette), une tasse de lait froid.
Ce midi : un restant de penne avec des légumes (aubergine, courgette, poivron rouge) ; une salade (laitue iceberg ; tomate grappe ; concombre ; avocat) ; du fromage.
Pour le goûter : des fraises et une demi-banane.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier soir, une soupe aux légumes, un sauté asiatique au tofu et aux légumes, du vin blanc, un verre de Ricard.

Ce matin, un smoothie ( yogourt nature + lait de soya + jus de pommes à l'ancienne + sirop d'érable + bananes + petits fruits )
Ce midi, une part de lasagne aux trois fromages et aux légumes.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un bol de country crisp au chocolat noir, du lait de soja, deux petites tartines de beurre salé, un thé
Ce midi: du tofu aux herbes, un gratin de choux de bruxelles à la muscade, une compote pomme/myrtille/framboise
Au goûter: un Activia à la figue, une tartine de marmelade d'agrumes, une infusion
Ce soir: des pâtes fourrées au fromage, sauce ricotta/épinards, de la salade, un morceau de pain, une poire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes