Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
ce matin : un verre d'eau citronnée, un café noir et des toasts grillés avec du miel, un pamplemousse pressé :d
ce midi : de la salade verte avec un jus de citron, des tournedos de saumon et des haricots verts frais à la vapeur, un yahourt

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ce matin à 5h : Deux petits pains au chocolat.
Ce midi : Un oeuf dur avec deux épis de maïs au beurre. Un verre de sirop de pêche. De l'eau.
Au goûter : Des abricots, et un verre de thé glacé.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: rien, levée trop tard
Ce midi: salade composée concombres/tomates/oeuf dur; une tranche de jambon blanc; du riz bio complet avec un peu de curry; de la grenade; un thé vert menthe/hibiscus; 3 petits carrés de galak aux spéculoos.
Au goûter: un petit bol de céréales fitness aux éclats de noisettes avec du lait; une tranche de pain de mie grillé tartinée d'ovomaltine crunchy; de la grenade.
Ce soir: salade concombres/tomates; un restant de blanc de poulet que j'ai réchauffé avec de la creme legere et du curry; un morceau de tomme des pyrénées avec une tranche de pain de mie grillé; 2 abricots.

A

AnonymousUser

Guest
ce matin : des biscottes campagne et de la confiture de framboise, un café noir et beaucoup d'eau !
ce midi : de la salade mélangée et des crevettes roses citronnées et un yaourt nature :d miam

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un bol de fitness aux éclats de noisettes avec du lait; un muffin complet coupé en deux et tartiné de confiture poires vanillées.
Ce midi: salade sucrine/tomates; ravioles au chèvre de la drôme :domokun:; un yaourt 0% à la fraise; des cerises; un thé "détox"; 3 petits carrés de galak aux spéculoos.
Au goûter: un thé vert menthe/hibiscus; 2 tartines d'ovomaltine crunchy.
Ce soir: un peu de salade composée tomates/concombres; une tasse de soupe chou/oignons/tomates/courgettes piquée à ma mère (elle fait le fameux régime immonde de la soupe au chou...); un morceau de pain avec de la tomme des pyrénées; des cerises; un abricot.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Ce matin: Une tasse de Yogi Tea

Midi: Une salade d'haricots vert, roquettes, graines de courge, copeaux de parmesan. Une galette de mais. Un yaourt mousse de fromage blanc 0% sur coulis de mure. Quelques fraises

Soir: Une salade avec une tomate, des champignons frais, olives violettes, cornichons, roquettes, graines de cumin, ciboulette. Un yaourt mousse de fromage blanc coulis de framboise. Une orange. 4 spéculos avec un Yogi Tea

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, un veggie burger et des onion rings dans un pub, c'était délicieux et ça paraîssait même sain, pas gras, "propre".
Ce matin, un thé vert et un yaourt aux graines germées.
Ce midi, des tortillas avec de la sauce épicée et des petits légumes, tomates, champignons, poivron rouge.
Ce soir, une soupe de lentilles faite maison et un yaourt aux graines germées, et un beignet à la framboise. Miam!

A

AnonymousUser

Guest
Au gouter : du melon séché et bq d'eau
Hier soir : de la salade verte mélangée et de la betterave rouge, un steack haché et des haricots verts, des fraises.

Ce midi : de la ratatouille froide vinaigrée et un morceau de cabillaud, un yaourt poire et céréales !

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tartines de pain grillé avec de la confiture de poires vanillées; un bol de fitness aux éclats de noisettes avec du lait; un verre de nectar de pêches de vigne.
Ce midi: des radis avec du beurre; une salade de crudités (tomates/concombres/oeuf dur); un yaourt à la cerise 0%; un demi pamplemousse; un thé à la menthe.
Au goûter: un muffin coupé en 2 grillé au toaster et tartiné d'ovomaltine crunchy.
Ce soir: quelques radis; salade de tomates; un "croque monsieur" maison (soit 2 tranches de pain de mie et une tranche de leerdammer, le tout grillé au four); un yaourt 0% à la mûre; une pêche; une infusion à la verveine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes