Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une tranche de pain d'épices et un jus d'orange
Ce midi : un petit bol de taboulé, carottes râpées et endives; des pâtes et des épinards avec du hummus
Avant l'entraînement : une pomme et des biscuits au sésame et grains de pavot
Après l'entraînement : des tartines de pain complet au lin et graines de courge avec du fromage frais, de la laitue, des radis roses, des grains germées d'alfalfa et moutarde au vinaigre de riz, et du jambon végétal

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: un quart de pizza jambon/fromage à tartiflette/crème/curry. Du sirop de pomme.

Ce matin: deux infusions (agrumes et tilleul/citron), du thé déthéiné et deux madeleines.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tartines de nutella, 5 dattes, un café au lait
Ce midi: de la salade de mâche avec des noix, un petit morceau de roti de porc, des tagliatelles a la sauce tomate, un petit morceu de beaufort, une orange, 2 carrés de chocolat noir aux noisettes, 2 petits sablés a la noix de coco
Cet aprem: des tonnes de dattes, quelques noisettes, un cappuccino au milka, une part de tarte au citron meringuée maison
... et une puissante envie de vomir tellement je me suis goinfrée, donc ce soir ça sera pas grand chose :tears:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce midi: une salade de légumes secs et céréales avec du vinaigre balsamique et de la moutarde au miel, les même légumes et céréales avec de la sauce tomate. Un gâteau de riz, un petit pain au lait.
Dans l'aprem: quatre tranches de fromages pour croques-monsieur, des biscuits secs au amandes (trop), du thé déthéiné, un chocolat chocolat chaud.
Le soir: un Activia vanille.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : des tartines de pain avec de la confiture de figues, une clémentine et des cafés.
Midi : Du fromage blanc et une part de galette des rois.
Apéro + soir : une tranche de pain au sésame avec du st moret, plusieurs verres de Riesling, du risotto aux champignons et au poulet.

Ce matin : une salade de fruits (litchis, banane, kiwi) et un petit morceau de pain au sésame avec de la confiture de groseille.
Midi : une bière et une salade de quinoa avec de la betterave, des noisettes, une pomme granny, des cramberries et une sauce au vinaigre de cidre + huile d'olive.
Au gouter : un pain individuel aux framboise et à la pomme et j'ai grignotté du muesli que je venais d'acheter en rentrant des courses.
Ce soir ce sera des gnocchis, de la ratatouille et un steak haché avec du vin rouge.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tartines de nutella, un carré de chocolat noir aux noisettes, une mini part de tarte au citron meringuée, un café
Ce midi: de la salade tomates cerises/échalottes, des aiguillettes de poulet, 2 petites pommes de terre vapeur, un yaourt framboise/cranberry sojasun, un thé orange/jaïpur
Au goûter: une part de tarte au citron meringuée, un morceau de pain de semoule, 2 carrés de chocolat noir aux noisettes
Ce soir: de la soupe de potiron, 2 jaunes d'oeufs qu'il restait d'une recette avec des mouillettes, du bleu d'auvergne avec du pain de semoule, une pomme
Maintenant: une tisane, un morceau de pain de semoule

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: du thé déthéiné, une infusion aux agrumes, deux madeleines.
Hier midi: une petite salade de maïs avec une sauce vinaigre balsamique/moutarde au miel, des pâtes au pesto.
Hier aprem: plusieurs thé déthéinés, un chocolat chaud, des biscuits Bastognes duo.

Ce matin:un thé déthéiné, un thé mûres/framboises, un petit pain de seigle passé au grille-pain avec de la margarine, du fromage de chèvre frais et un filet de miel, un petit pain aux noix, grillé lui aussi, avec de la margarine.
Ce midi: une petite part de tarte lardons/potiron/curry faite maison. Un yaourt à la confiture de mirabelle.
Dans l'aprem: du thé au miel.
Au goûter: un chocolat chaud, quatre toasts aux raisins avec de la margarine, quatre biscuits Bastogne duo.Un fromage blanc avec de la confiture poire/vanille. (ce soir c'est resto donc on va manger tard, du coup gros goûter pour pas grignoter après)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tartines de nutella, un thé orange/jaïpur, 2 carrés de chocolat noir aux noisettes, 1 carré de chocolat noir 70% :stare:
Ce midi: de la salade de mâche avec des noix, 3 nems de crabe, du bleu d'auvergne avec un peu de pain, un thé orange/jaïpur, un carré de chocolat noir 70%
Au goûter: 2 tartines de nutella, un cappuccino au milka, un petit beurre, les 2 ultimes carrés de chocolat noir aux noisettes.
Ce soir: de la soupe de potiron, du bleu d'auvergne, une orange
Maintenant: un thé orange/jaïpur, 2 petits beurre

Demain la fête de la bouffe c'est fini, retour chez moi, et mois de soldes oblige... semaine aux pâtes :gonk: YOUHOU

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: (resto) un pavé de saumon avec du riz aux poireaux, sauce à l'oseille. Du vin blanc, de la bière blanche.

Ce matin: du thé au miel.
Ce midi: un dahl de lentilles corail, du riz sauvage, un petit morceau de filet de dinde sauce soja/curry. Trois portions de fromage avec un peu de pain.Du coca light.
Dans l'aprem; un thé au miel, des petites meringues au chocolat.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un chocolat chaud, 4 carrés de chocolat noir aux noisettes, un yaourt framboise/cranberry sojasun, 2 petits beurre, un kiwi
Ce midi: un sandwich jambon/beurre/cornichon, 2 tranches de pain d'épices
Cet aprem: un café, des fruits secs
Ce soir: de la soupe de potiron/pommes de terre

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: du hachis parmentier maison, une dannette au chocolat.Du sirop de pomme.

Ce matin: du thé déthéiné, un croissant à la framboise.
Ce midi: un petit pain complet avec du pâté végétal au Chardonnay, des pâtes au pesto et du riz au lait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes