Dans ton assiette, la suite...

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : Une petite tranche de pain de campagne avec de la confiture de groseille, des cafés.
Midi : De la purée de pois cassé avec un blanc de poulet et une banane.
Goûter : une pomme.
Soir : Encore de la salade de quinoa au pesto, tomates, olives noires et féta; et encore une pomme.

Ce matin : Une brioche au sucre qui s'appellait une "pomponette" dans la boulangerie où je suis allée. J'ai trouvé ça très mignon !
Ce midi : Un sandwich composé d'un pain au sésame, de poulet mariné, tomates, salade et d'une sauce à l'estragon. Une pomme en dessert.
Gouter (à 15h ouais) : Une mini galette des rois à la frangipane.
Ce soir : je ferai un velouté de potiron avec des carottes et des pommes de terre.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : deux petites boules de pain aux grains de sésame et pavot
Ce midi : une salade de quinoa et roquette avec dés de courgettes, carottes râpées, radis roses, graines de courge, ananas, menthes et jus d'orange; une mousse de châtaignes avec des morceaux de poire
Ce soir : un petit reste de ma soupe de pois chiches et feuilles vertes d'hier soir (qui était top); une petite salade de feuilles de chêne, tomate, oignon rouge frais et avocat au vinaigre de riz et sésame noir pilé; deux tartines de pain de seigle au hummus maison, tranches fines de radis noir et d'avocat, et graines germées

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: dahl de lentille (d'après la recette du blog de DolceVita) avec du riz.

Ce matin: du thé déthéiné, un escargot à la cannelle, quatre tranches de pain avec du fromage.
Ce midi: Resto avec mon copain, sa mère et son grand-père. Un peu de salade de carottes, un steak au poivre avec de la ratatouille et une salade de fruit.
Dans l'aprem: du thé déthéiné.
Au goûter: un chocolat chaud, des biscuits Bastognes.
Ce soir: une pomme de terre avec un peu de fromage à tartiflette (sauf que ça m'a écoeurée et j'ai à peine touchée à l'assiette), quatre tranches de pain avec du fromage. Un coca zero.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ce soir : le reste de la soupe que j'ai faite hier (carotte-lait de coco) ; du riz avec un peu de poireau et de champignon de Paris ; deux petits sandwiches en triangle avec ce qui traînait dans le frigo (laitue iceberg, tomate, mayo, Morbier) ; un cheesecake vanille/chocolat.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin: Du thé déthéiné, deux muffins passés au grille pain avec du beurre, du fromage de chèvre frais, un filet de miel.
Ce midi: deux mini sandwichs de pain de mie: un à l'houmous, l'autre à la tartinade de tomates séchés et basilic.Un Nestea.
Dans l'aprem: Du thé déthéiné, trois tranches de pain avec du fromage (vu mon taux de cholestérol il faut vraiment que je cesse de manger autant de fromage :stare:).
Au goûter: Un chocolat chaud, des Bastognes et des clémentines.

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Ce midi j'ai mangé ça! Tellement bon. Surtout le bouillon au curry.

Kare+Udon+(Curry+Udon+Soup).jpg

Je tenterais bien d'en faire moi-même.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un jus d'orange, une petite boule de pain aux graines
Ce midi : une omelette foo yong aux légumes, des légumes sautés et du riz gluant
Ce soir : une salade de roquette, carotte et chou râpés, petits dés de tomates avec une tranche de chèvre, un oeuf mollet et du vinaigre balsamique; du tofu poêlé aux oignons rouges et des gyoza aux légumes; des pruneaux au vin avec du fromage blanc 0%

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: ce qu'il restait du dahl de lentille et de riz. Du coca décaféiné.
Ce matin: un thé déthéiné, un pain au lait.
Ce midi: des pâtes avec du caviar de tomate aux amandes. Deux tranches de pain de mie avec du fromage (je fini ce que j'ai dans le frigo et après je limiterai), un activia fromage blanc/vanille, deux clémentines.
Au goûter: du thé déthéiné, deux muffins passés au grille-pain avec du beurre, du chèvre frais et un filet de miel. Deux tranches de pains avec la même garniture. (Avec un tel goûter j'espère ne pas grignoter avant le repas...vers 22h au tôt)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : une petite boule de pain aux graines
Hier midi : des raviolis vietnamiens végétariens (quand j'ai vu qu'il y avait ça dans le resto en bas de mon bureau j'ai fait une petite danse de la joie en poussant des cris d'animaux pendant au moins cinq minutes), des légumes verts, du tofu à la Sichuan (sans porc)
Hier soir : après 1L de bière et deux verres de whisky je crois que j'ai tartiné un reste de hummus maison sur du pain de seigle et puis basta

Ce matin : de la salade feuille de chêne avec des graines germées, du radis noir râpé, ce qu'il restait de hummus, du sésame noir pilé et du vinaigre de riz; des oeufs brouillés aux champignons, herbes de provence et muscade; du pain de seigle; un jus d'orange

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ce matin : un thé avec du miel.
Ce midi : des carottes, un restant de tartiflette (végétarienne), un peu de camembert sur du pain, un verre de jus d'orange.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce midi : un potage pékinois au tofu, des nouilles de riz sautées avec de l'oeuf et des légumes (carottes, brocolis, pak-choï, pousses de bambou, cébette), un petit gâteau au soja
Ce soir, après l'entraînement, un reste de pain de seigle avec du tartex au pesto, puis un peu plus tard des soba au tsuyu avec une brouillade de tofu, champignons et feuilles d'épinards au jus de yuzu et fuirkake nori / ume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes