Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des cheerios avec de l'activia vanille à verser et des fruits rouges
A midi: 2 quenelles de volaille avec une sauce tomate basilic/vin blanc/échalotte/coriandre, un yaourt 0% nectarine, un thé vert agrumes/epices/rose
Avant l'entraînement: un carré de chocolat caramel pointe de sel
Ce soir: une salade radis/tomate/pousses de soja/sauce soja avec persil et graines de sésame, une pomme

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une petite boule de pain au cacao
Ce midi : une petite salade de chou, une petite soupe miso, des makis au concombre et à l'avocat
Dans l'aprem : une part de gâteau au fromage blanc qu'un collègue avait fait
Ce soir : des tagliatelle de kamut avec une poêlée de brocolis, topinambours, chou rouge et filet de lupin à la sauce de soja, ail, mirin, huile de sésame, shichimi et herbes de provence (awesome); une clémentine

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Matin : 2 cafés

Midi : Aubergines-courgettes & purée

Soir
: Hamburger, burrito, sandwich de lomo, 8 bières (merci les bières gratoss', merci :shifty: )

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Hier matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges, un kiwi et un thé au caramel.
Hier midi : une escalope de poulet, des toasts de pain au céréales avec du chèvre et du miel, un mélange de jeunes pousses d'épinard et de mâche, une poire en dessert.
Au goûter : des biscuits aux céréales complètes et une compote pomme/fraise/cassis.
Hier soir : de la viande de grisons et une omelette sucrée avec des cerises et des fraises.

Bon, je recommence à manger un peu de la même manière tous les jours mais au moins je mange équilibré. :d

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@KittyKiller : tu achètes où tes petits pains du petit déjeuner ? Tu les fait toi même ?

Hier soir : courgettes poêlées et une galette de céréales "maraichère", un yaourt nature avec une cuillère à café de granola aux canneberges

Ce matin : un bol de fromage blanc 0% avec du granola aux canneberges, un grand café

Ce midi : une salade haricots verts, tomate cerises, carottes et choux blancs rapés, une grosse pomme, deux cafés serrés

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : une viennoise au chocolat et une clémentine et un café

Hier midi : des pates à la bolognaise et un café gourmand

Hier gouter : un chai tea et 2 carrés de milka aux oreos

Hier soir : de la vodka

(Où sont passés les fruits et légumes ?!...)

Ce matin : un chai tea, un muffin aux myrtilles <3 et une compote de pommes

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Lalkia;3002919 a dit :
@KittyKiller : tu achètes où tes petits pains du petit déjeuner ? Tu les fait toi même ?
Je n'ai ni le matériel ni le courage pour les faire moi même haha (ça pourrait être sympa remarque), j'ai une boulangerie qui fait des pains complets avec des morceaux de fruits frais, secs et oléagineux pas loin de chez moi dans le Marais, et une autre qui fait des petites boules de pain au cacao et aux fruits près d'un de mes clients à Levallois.

Ce matin : des galettes de céréales complètes soufflées avec du chèvre frais, une demi banane
Ce midi : un sandwich tomate mozzarella basilic en de-spee au parc des expositions (j'ai halluciné devant les tarifs des snacks, mon dieu)
Ce soir : j'ai un reste de tagliatelle de kamut au lupin, chou rouge, brocolis et topinambours qui m'attend sagement au frigo

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lundi soir: un petit pain avec du pâté WW, un yaourt à la framboise

Hier matin: Earl Grey sucré avec du lait
Hier dans la matinée: du thé miellé au lait, un yaourt à boire
Hier midi: un petit pain grillé avec du pâté WW et de la moutarde au miel, des pâtes carbonara, un portion de Bridelight. Du sirop framboise/cranberry 0%
Au goûter: un chocolat chaud, un escargot à la cannelle, deux REM
Hier soir: de la dinde à la crème avec des coquillettes aux légumes. Du sirop framboise/cranberry 0%

Ce matin: un thé miellée au lait.
Dans la matinée: un yaourt à boire
Ce midi: 3/4 d'un sandwich chèvre/salade/noix, 3/4 d'une petite salade de fruits "tropicale", un Coca Zéro.
Dans l'aprem: un café vanille de distributeur, 4 mini galettes de riz/chocolat, 4 autres au miel
Au goûter: deux tranches de pain complet grillé avec du chèvre frais et de la margarine. Un petit pain aux noix grillé avec du pâté WW et de la moutarde au miel, un mini galette de riz au miel. Du sirop framboise/cranberry 0%

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce matin : un jus d'orange et de pamplemousse pressés, deux tranches de pain aux noix grillé et beurré, un yahourt nature et un thé citron.
A midi : du bar avec du fenouil et poivrons, du riz blanc au sésame, un verre de vin blanc et de la compote de pomme et poire
au goûter : des biscuits au sésame et citron, un yahourt et un grand café.
ce soir : des crevettes à l'ail, au citron et huile d'olive et lait de coco, des courgettes vapeur, et de la salade verte.

H

Harpo

Guest
A midi : une petite part de tarte tomate/emmental, quelques bouchées de salade de pâtes, un mini cookie
Ce soir : spaghettis de courgettes avec un pesto maison et des tomates
Toute la journée : beaucoup de coca light

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des cheerios avec de l'activia vanille à verser, une petite salade orange sanguine/kiwi (que j'ai fait mariner toute la nuit dans du miel de fleurs coupé avec de l'eau <3)
A midi: une brick potiron/cumin, une brick potiron/chevre/curry, des légumes au four (frites de pomme de terre, cubes de potiron), une tranche de pain "capnord" (orge, seigle, tournesol, avoine, céréales), un thé vert épices/agrumes/rose
Au goûter: une tartine de nutella, un chocolat chaud
Ce soir: une tasse de soupe, une tartine fromage blanc/céleri/surimi, le reste de légumes au four
Peut-être une pomme tout à l'heure si j'ai encore faim

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs au plat, du muesli avec des fruits rouges, un kiwi et un thé noir au caramel.
Ce midi (au Subway) : un sub 15 au poulet, une compote pomme/fraise.
Au goûter : des biscuits aux céréales complètes et aux raisins secs, une pomme verte et un thé noir au caramel.
Vers 18h, parce que j'avais faim et que j'avais un examen à 19h : un shaker de protéines.
Ce soir : trois tranches de viande des grisons, des ?ufs au plat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes