Dans ton assiette, la suite...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Matin : cafés, un pain au chocolat

Midi : Pâtes au thon, 2 clémentines

Soir : 2 bols de soupe aux légumes.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : deux œufs, des biscuits au sésame et un jus d'oranges pressées, un café
ce midi : du blanc de poulet grillé persillé aux tomates et poivrons, une salade verte citronnée et de la compote pomme figues maison avec un petit suisse.
au gouter : des biscuits au sésame, un café et un yaourt.
ce soir : des petits suisses et de la compote de myrtille , une tisane à la menthe.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Hier soir ; petits pois vapeurs et galette de céréales complètes courgettes/curry, un yaourt nature, une petite pomme golden

Ce matin : un grand bol de fromage blanc 0% avec une cuillère à café de confiture de fraise allégée, une tartine de pain complet, un café

Ce midi : deux courgettes finement tranchées et revenues à la poêle avec du persil, des rillettes de thon étalées sur des galettes de riz soufflé, un kiwi

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Avant hier matin : Fromage blanc, banane, raisins secs et amandes effilées.
Midi : Un peu de salade de quinoa avec une sauce épicée à la noix de coco, de l'ananas, des tomates et des dès de poulet et un petit morceau de pain tartiné de cette même sauce avec de l'ananas et du poulet.
Soir : Un espèce de couscous pour les flemmards : un filet de poulet, un peu de couscous, des poivrons grillés au four et cette sauce délicieuse aux amandes et aux pruneaux. Du pain de campagne et une tranche de Caprice des dieux.

Hier matin : comme d'hab.
Midi : Une salade de quinoa, féta, olives noires, tomates et pesto. Une petite salade de fruits.
Après midi : Deux bières et une pomme.
Soir : Une salade ultra composée avec de l'avocat, des tomates cerises, de la salade verte, un reste de la semoule d'hier mélangée avec des comcombres au fromage blanc et des cornichons. Une tranche de pain complet avec un morceau de Caprice des dieux.

Ce matin : comme d'hab.
Ce midi : Une salade verte avec du thon, du maïs, des olives et des tomates, une tranche de pain aux noix.
Ce soir je ne sais pas mais il y a fort à parier que ce sera encore une salade avec notamment des pousses de soja dedans.

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Matin : Rien.
Midi : Omelette aux blancs d'oeufs avec une salade de concombres très poivrés et du vinaigre balsamique.
Goûter : Un bout de baguette avec de la pâte à tartiner et un verre d'eau citronnée.
Soir : Mélange de brocolis, carottes, courgettes, céleri et du steak haché émietté avec du concentré de tomates.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tartines de nutella, une de bridelight, un cappuccino
Ce midi: des pâtes avec morceaux de potiron rôti, parmesan, persil, une tranche de pain "capnord", un thé agrumes/épices/rose, un carré de chocolat caramel pointe de sel
Au goûter: 2 tranches de pain d'épices
Ce soir: une tasse de soupe, une petite salade poireau/céleri/surimi, une tranche de pain "capnord", peut-être une pomme

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Hier soir : restaurant corse pour l'anniversaire de mon papa donc gros repas ! Planches de fromage et charcuterie corse à l'apéro avec un cocktail, du poulet grillé à l'ancienne avec des frites de patates douces et un coulant au chocolat partagé avec ma soeur..

Ce matin : un bol de fromage blanc 0% mélangé à de la compote de pommes sans sucre ajouté, un grand café

Ce midi : salade composée de carottes et choux blanc râpés, mâches, tomates cerises et surimi mais aux saumon fumée avec un mélange de graines "spécial salade" dessus, et une grosse pomme

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : du yaourt avec de la banane et des raisins secs, un jus de pamplemousse pressé, un oeuf au plat, et un thé au citron.
ce midi : du chou blanc avec un peu de farci au jambon et persil, du concombre au yaourt et à la menthe.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Hier midi : des coquillettes avec des endives cuites.
Au goûter : un croissant avec du Nutella, un thé à la mûre-myrtille.
Hier soir : des croustilles au fromage, une demi-tomate, des radis.

Ce matin : un café, une orange et plus tard, un thé mûre-myrtille.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Matin : rien

Midi : Risotto aux champignon

Soir : Un bol de soupe. Un thé à la violette et des tartines de beurre salé-confiture d'abricots et nutella choco-noisette.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier soir : ça ! (avocat, pamplemousse, soja, tomates, carottes, concombre au fromage blanc)

Ce matin : Un yaourt brassé, une banane, du muesli aux fruits secs et aux noix.
Ce midi : Une salade de choux blanc, carottes et cranberries et un petit pain aux figues.
Un thé de Ceylan et un verre de sirop de citron dans l'après midi.
Ce soir ce sera du magret de canard aux pommes et au miel avec des pommes de terre persillées, du St Nectaire, du pain et du vin, voilà !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes