Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : des tartines de pain intégral, fromage de soja, avocat et roquette
Après l'entraînement : deux ravioli vapeur aux légumes, des brocolis aux pousses de bambou, carottes et champignons noirs, du riz blanc, un jus de coco

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un porridge amandes effilées/raisins secs/abricots secs, un thé Earl Grey
Ce midi: un wrap tout prêt: salade/avocat/concombre/tomate/mayo au yaourt
Dans l'après-midi: quelques noix et amandes, un thé au Tulsi
Ce soir: une grande salade tomates cerises/salade verte/avocat/pomme/pois chiches/poivron vert/raisins secs/tofu mariné revenu à la poêle, une pinte de cidre

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Ce matin : un thé (sahara de chez Mariage frères <3 )

Ce midi : des lamelles de concombre et du chou fleur cru avec une petite sauce au fromage frais + un croq jambon.
Une mousse au chocolat au lait bonne maman <3

Gouter : des scones chocolat noir/pommes fait par moi même :happy:

Ce soir : une grosse salade composé (laitue/mache, tomate, concombre, miette de thon et oeuf brouillés + sauce vinaigrette avec du vinaigre de noix <3) et un thé (thé sur le Nil - Mariage frères) avec un carré de chocolat noir

Coucou c'est moi l'accro au chocolat :v:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Hier matin : un café, une gougère.
Hier midi : des mini-penne avec des champignons de Paris et un peu d'oignon.
Plus tard : un café et un macaron au caramel.
Hier soir : un gratin de pommes de terre, courgettes et champignons avec une béchamel légère (fait par ma maman ; c'était tellement bon que j'en ai repris deux fois), un peu de salade, un demi Paris-Brest, des fraises.

Ce matin : un café.
Ce midi : des champignons, des haricots verts, trois pommes Duchesse, un peu de concombre.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: deux pains au lait aux pépites de chocolat avec de la pâte à tartiner Cadbury, un thé
Ce midi: du tofu mariné passé à la poêle, salade verte et tomates cerises à la vinaigrette
Dans l'après-midi: une pomme, un thé
Ce soir: une bière, des spaghettis à la sauce tomate/piment avec du parmesan

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: porridge à la cannelle, 2 scones
Hier midi: une tielle sétoise, un thé
Au goûter: un muffin aux fruits rouges
Le soir: avec un amie on a voulu tester les restos livrés à domicile, j'ai pris une "salade impériale" au chinois: crevettes, crabe, poulet, asperges, pousses de soja, carottes rapées, salade, bah la qualité était vraiment pas impériale, le prix si.. :stare:, un peu de riz sauvage,du sprite. 3 carrés de chocolat hershey's cookies & cream en rentrant chez moi.

Ce matin: 2 french toasts à la cannelle, un oeuf brouillé à la cannelle, un kiwi, un muffin fruits rouges, un thé
Vers 15h: une tomate avec du vinaigre balsamique, une part de lasagnes aux légumes maison (poivrons rouges, aubergines, basilic, sauce tomate, mozza, parmesan, béchamel au parmesan), un thé, 2 muffins aux fruits rouges
Dans l'aprem: un thé, du chocolat, 2 bouts de nougat chinois
Ce soir: une tasse de soupe maison céleri/oignon, une pomme

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Ce matin : un bol de céréales + fromage blanc, et un thé (Sahara - MF)

Ce midi : une cuisse de poulet, avec une purée carotte-potimarron (Bonduelle), du chou fleur sauce crème/curry et des coquillettes. 1 pomme

Ce soir : une soupe à l'indienne (curry/légumes/croutons - Royco), des petits bâtons de concombre avec un peu de sel/poivre et un morceau de pain beurré

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Hier matin :fromage blanc + compote de pommes + muesli et un grand café

Hier en fin d'après midi : la même chose (c'est très équilibré.. ) + un carré de chocolat noir 86 % et un bout de baguette

Hier soir : une salade d'endive, un petit peu de purée de pommes de terre et un steak haché. Et plus tard une pomme.

Ce matin : un grand bol de fromage blanc avec de la compote de pommes et du muesli, un grand café

Ce midi : une salade Alpage au restaurant en bas du bureau (pâtes complètes, courgettes, poivrons, feta, champignons + deux cuillères à café de sauce au vinaigre balsamique) et de retour au bureau une pomme dans un yaourt 0%

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Très équilibré, je sais. En plus je grignote dans la journée (beaucoup de pain). Mais purée alors pourquoi j'arrive pas à grossir j'en ai marre, je vois pas ce qu'il me faut de plus. :evil:

Dernière édition :
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ce matin : 4 tartines de pain complet au Nutella et un thé au Citron (le dernier :crying: )
Ce midi : Un sandwich au pain tout moelleux et farineux avec du jambon cru, du pesto et de la salade dedans
Ce soir : Une demie tarte chèvre-épinards Marie (habituellement je l'engloutis en entier, c'est un record), un Dr Pepper et un Activia nature sur lit de framboises, yum !

J'ai l'impression, la vague impression d'avoir à moitié mangé équilibré. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes