J'ai du retard donc je vous donne le menu de la semaine !
Avant-avant hier matin : Fromage blanc + banane + raisins sec + amandes; des cafés.
Midi : Une demi-tranche de jambon tartinée de St moret avec des dès de concombre, le tout enroulé dans une feuille de salade.
Gouter : une pomme.
Soir : Salade de céléri, endive, pomme granny, cramberries et noix. Une tranche de pain et un kiri.
Avant hier matin : Fromage blanc + banane + raisins sec + amandes; des cafés et un mini pain au raisin.
Midi : Un peu de salade de quinoa, feta, olives et tomates avec une sauce au pesto.
Gouter : Une demi pomme et un demi yaourt avec de la compote d'abricot.
Soir : Salade composée avec de l'avocat, des tomates, une tranche de jambon et une demie carotte rapée.
Hier matin : Fromage blanc + banane + raisins secs + amandes; des cafés.
Midi : Une petite salade verte avec un peu de poulet, du mais et des tomates, deux CS de taboulé.
Gouter : Une salade de fruits frais pas de saison (fraises, framboises, prune, kiwi, raisin)
Soir : Un petit peu de riz thaï complet, des lamelles de poulet marinées dans une sauce au curry et au yaourt, des tomates et une aubergine poellées. Et avant de manger j'ai grignoté des amandes et des noix.
Ce matin : un mini pain au raisin, un mini croissant et deux chouquettes. (super)
9h : fromage blanc + banane + raisins secs; des cafés.
vers midi: un quignon de pain beurré avec deux rondelles de rosette et deux cornichons. (super)
Gouter : Yaourt nature et fruits frais pas de saison.
Apéro : Bière blanche + sirop de citron
Ce soir : une salade composé avec de l'avocat, des carottes, du concombre et des tomates.
Quand on note tout, on a l'impression d'énormément manger et de manger tout le temps.