Dans ton assiette, la suite...

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ce matin : un café et un pain au chocolat. Un peu plus tard : un thé mûre-myrtille.
Ce midi : une salade d'endive, un peu de terrine forestière végé avec du pain de mie aux céréales.
Au goûter : deux p'tit Louis, des chips.
Ce soir : de la salade de riz (fait maison) avec de l'oeuf dur, de l'avocat, du poivron jaune, des tomates cerises, de l?emmental, des olives vertes et de la mayonnaise. Deux verres de thé glacé à la framboise.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: deux petits pains au lait tartinés de pâte Cadbury, un peu de raisin blanc, un thé Earl Grey
Ce midi: un ?uf dur et une petite salade poivron rouge/salade verte/noix
Ce soir: une part de lasagnes aubergines/courgettes/mozzarella, de la salade roquefort/pomme/noix/salade verte et 1/2 ?uf dur

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un gros bol de muesli façon porridge avec cannelle, sucre brun, rondelles de banane et fruits rouges
Ce midi: rien
Avant l'entraînement: 4 tranches de pain d'épices spécial sportifs
Ce soir: un tielle sétoise, quelques popcorns

Je comprends pas depuis hier j'ai presque pas d'appétit, comme l'estomac noué, je crois que c'est dû au stress avec les partiels & cie qui arrivent bientôt, mais c'est très frustrant :crying:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un escargot aux pommes
Ce midi : de la semoule complète aux légumes et tofu fumé, du lait de soja
Ce soir : des spaghetti aux tomates séchées, basilic et mozzarella di buffala

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Lundi soir : deux petits wraps saumon pesto et laitue, une grosse pomme

Hier matin : un thé et deux galettes de riz

Hier midi : quelques (trop !) de bouchées vapeurs, deux nems et des fruits avec deux nougats chinois

Hier soir : courgettes, champignons et tomates avec des herbes fraiches, trois petits feuilletés chevre et olive (faits maison)

Ce matin : 2 petits suisse 0%, du miel et quelques noix, plus une pomme

Ce midi : emincés de poulet avec des champignons et de la creme et des spaguettis

Ce soir : salade (roquette et frisée), crevettes, saumon fumé, morceaux de pomme et de pamplemousse, courgette et carotte rapées, avec une sauce petit suisse et citron
Et en dessert du raisin et surement quelques verres de vin...

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : du café, deux fourrés chocolat noir bjorg, un verre de lait coco, une craquote sans gluten avec du fromage, une verre de jus d'orange pressée.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Hier soir (et dans cet ordre) : quelques cuillères d'écrasé de brocolis, deux fraises, une tranche de blanc de dinde, un bol de fromage blanc 0% avec un kiwi et une demie pomme coupés dedans

Ce matin : un bol de fromage blanc avec du muesli de l'étudiant, un demi pain au lait, un grand café

Ce midi : de la purée de carottes au cumin, un steak végétal aux petits légumes, un yaourt nature 0% et une pomme

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Hier midi : Salade de crudités : tomates, maïs, pousse de soja au vinaigre balsamique avec un filet de merlan.

Soir : Soupe & une demi baguette tartinée de philadelphia au saumon avec une tranche de gouda.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: des flocons d'avoine dans du lait, deux abricots secs, un thé Darjeeling

Ce midi: dans un bol (j'aime bien manger dans un bol :d ) du riz blanc, une grosse cuillerée de pois chiches, deux goujons végétariens en dès, quelques champignons de Paris passés au four avec du basilic et des copeaux de parmesan et de la sauce soja pour assaisonner <3 En dessert, une petite grappe de raisin blanc et un thé au Tulsi

Dans l'après-midi: quelques McVities au chocolat noir, un thé Earl Grey

Ce soir: une escalope panée végétarienne à l'emmental, une part d'aubergines farcies aux champignons, une grosse cuillérée de spaghettis à la sauce tomate/piment

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du porridge cannelle, sucre de canne, raisins secs
Ce midi: quesadillas avec une garniture dés de tomate, lamelles de poivron rouge, haché de jambon, chèvre frais, persil, pesto; un activia vanille, un thé vert épices/agrumes/rose, un peu de nutella
Au goûter: 2 scones sortis du four <3
Ce soir: le reste de garniture de midi, un blanc d'oeuf à la poêle avec herbes de provence et vinaigre balsamique, une pomme granny, quelques pop-corns

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une petite boule de pain au cacao et une aux abricots et noisettes
Ce midi : une omelette foo yong, des légumes chop suey et du riz blanc, une boule de sorbet coco
Ce soir : des makis maison au concombre et à la pomme, un petit bout de pain intégral avec du fromage de soja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes