Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier midi : des tranches de blanc de poulet, des courgettes à la provencale et un mélange quinoa/ lentilles, un yaourt taillefine citron et des fraises

Hier soir : du merlan et des haricots vert, et beaucoup de vin rouge pour arroser ça

Ce matin : une viennoise chocolat et un fromage blanc avec des fraises

Ce midi : une demie pizza moza jambon cru et une demie salade roquette tomate jambon cru, un café

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 2 muffins toastés et beurrés, des dés de mangue, un thé vert menthe.
Hier midi: une tasse de soupe aux poireaux, une petite salade (tomate/tomates cerises jaunes/champignons/oignon rouge/piment/balsamique/basilic), un muffin toasté, un thé vert menthe, 2 petits bruns
Au goûter: un jus de myrtilles
Hier soir: 3 ravioles ricotta/courgette/poivrons avec un coulis tomate/basilic, une papillotte de gambas aux légumes (radis, carotte, fenouil, soja) avec une vinaigrette à la coriandre, tartare de fraises au gingembre et mousse de chocolat blanc à la menthe :domokun: le tout avec un bon vin blanc.
Et puis j'ai totalement merdé, j'ai vidé un pot de pâte de spéculoos maison chez une amie, elle était tellement bonne plus possible de m'arrêter.. Du coup aujourd'hui c'est NO SUGAR

551631_313092055439783_430334647_n.jpg

Mâche (24g)
Tomates (37g)
Mais (15g)
Thon (25g)

H

Harpo

Guest
Hier je me suis levée à une heure indécente donc j'ai seulement dîné et pris un goûter de nuit... Steak soja/noisettes avec des poivrons et des courgettes au sésame + cerises et noix plus tard.

A midi : une salade de pommes de terre, oeufs durs, céleri et radis avec une sauce au fromage blanc et au curry.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On mange bien chez Papa-Maman:

Hier matin: quatre petites tranches de pain aux céréales avec de la pâte de Speculoos, un thé

Hier midi: de la salade de carottes au cumin, du concombre au yaourt/moutarde, du melon, des tomates cerises, des cerises, un expresso

Hier après-midi: du thé, une part de cake chocolat-petits beurres

Hier soir: un gratin ravioles/épinards/tomates, de la salade verte, un morceau de fromage de chèvre et un morceau de brie, une infusion

*

Ce matin: quatre petites tranches de pain aux céréales avec de la pâte de Speculoos, un thé

Ce midi: un sandwich bio pain de mie complet/carottes râpées/concombre/un peu de mayo

Dans l'après-midi en rentrant à l'appart: un porridge avec des rondelles de banane, un thé

Ce soir: du cidre à la poire (pas du poiré, je crois que c'est juste aromatisé... les anglais), une part de lasagnes courgettes/mascarpone (cette recette en remplaçant la ricotta par du mascarpone donc), de la salade verte, une part de cake au chocolat/petits beurres

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 1/2 pamplemousse, 1 muffin toasté et beurré, un thé vert menthe
Hier midi: du risotto oignons rouges/safran et une tomate farci d'un mélange risotto/tomate hachée/basilic, un muffin toasté, un bout de pastèque, un thé vert menthe et un outrageous cookie.
Au goûter: 4 outrageous cookies, un thé vert menthe
Hier soir: du vin, des toasts de caviar d'aubergine, des pommes noisettes poêlées, des petits chèvre piment/tomate en apéro, de la salade, des tagliatelles à la bolognaise, un outrageous cookie, un tout petit peu de sorbet abricot et pêche de vigne d'un producteur.

Ce matin: 2 galettes de riz nappées de chocolat noir/noix de coco râpée, des cheerios avec du lait.

25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Aujourd'hui, en vrac (je fais rarement de repas, je grignotte :erf: ) :

- des céréales avec du lait
- des Schokobons
- du porc grillé
- des macaronis avec de la sauce piment rouge/cacahuètes
- des carottes râpées
- un coca zéro

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il faut que je me force à revenir par ici: ça m'évite de trop craquer seulement parce que j'aurai trop honte de devoir l'écrire sur ce topic.

Hier matin: un grand thé au lait miellée, un petit pain complet avec du beurre salé.
Hier midi: des oeufs retournés avec des pâtes et du Maggi. Deux bières.
Hier soir: un peu de salade de pommes de terre, de la purée et un tout petit morceau de viande sauce moutarde. Un liégeois vanille/caramel. Une bière blanche et du coca.

Ce matin: un thé au lait miellé, un petit pain au noix avec du beurre salé.

22 Juillet 2009
81
30
1 569
Evian
Préparez vous à me jeter vos culottes de la veille parce que :

Hier matin - Rien.
Hier midi - Riz Cantonnais au micro-onde et Coca
Hier soir - Bières et un paquet de curly

Ce matin - Rien.
Ce midi - Menu CBO au mac donald.

:shifty:

Je sais ce que vous vous dites. Mais mon mémoire est à rendre mardi, et je n'ai ni le temps de faire les courses, ni de faire à manger haha. Ca n'empêche que j'ai l'impression d'être une grosse fille célib et molasse.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : deux petits suisse, des fraises, du miel et des pépites d'avoine dukan saveur fruits rouges

Hier midi : des crevettes, du poulet croustillant et des nouilles

Hier soir : une salade de boeuf épicé, du poulet aux champignons noir, deux nougats

Ce matin : plein de cafés

Ce midi : du poulet, des pdt et une poelée champignons tomates, un peu de pain avec du chèvre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes