Dans ton assiette, la suite...

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Ce matin/midi: Un thé noir, deux tartines de pain multi cereales beurrées, un verre de smoothie myrtille framboise.
Au gouter: Deux bouchées Cote d'Or <3
Ce soir: Un sandwich végé trop joli
581191_4110377756631_1791848837_n.jpg

A

Ancien membre

Guest
Ce soir des tartelettes quinoa/chèvre/légumes/pesto que j'ai cuisiné <3

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 2 tranches de pain céréales/figues avec du beurre et de la confiture de fraises, un verre de lait de soja vanille, un thé vert menthe.
Midi: des nouilles chinoises poêlées avec du poivron vert et du tofu mariné dans un mélange sauce soja/cumin/coriandre, 4 petits bruns, un thé vert menthe.
Goûter: une tranche de pain céréales/figues, un kinder pingui, un verre de lait froid
Soir: un sandwich pain de mie complet/thon/tomate/oeuf, une pomme, un abricot.

Ce matin: 2 tranches de pain céréales/figues avec du beurre et de la confiture de fraises, un thé vert menthe.
Ce midi: une saucisse aux herbes, une petite entrecôte marinée aux herbes et épices, des petites rates poêlées, 2 petits bruns, un thé vert menthe.
Au goûter: une tranche de pain céréales/figues, un verre de soupe glacée de fraises à la menthe.
Ce soir: une part de tarte thon/tomates/moutarde, du yaourt aux cerises "maison" (c'est ma soeur qui l'a fait), une pomme

1 Décembre 2011
52
28
369
Paris
Hier midi : de la salade et des tomates cerises, du blanc de dinde, un thé
Hier soir : des pâtes façon rizotto aux légumes, une compote

Ce midi : de la salade verte avec des champignons, une tartine chèvre miel, du blanc de dinde, une compote avec des madeleines et un thé

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : porridge au lait de soja + salade de kiwi, raisin, banane au citron et au basilic

Hier midi : steak tartare, haricots vert et un bout de pain

Hier soir : assortiment de sashimis, soupe miso, champignons grillés et salade de fruits

Ce matin : porridge au lait de soja et sirop d'erable + salade de kiwi, raisin, banane au citron et au basilic

Ce midi : tagliatelles au saumon et un mini tiramisu

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 5 petits bruns, un chocolat chaud
Midi: une petite pizza maison courgette/aubergine/oignon rouge/olives noires/jambon/parmesan/thym frais/basilic, une tranche de pain maison, du yaourt aux cerises, un thé vert menthe
Goûter: une tranche de pain maison, un kinder pingui
Soir: une petite salade tomate/salade verte/cubes de tofu marinés dans du vinaigre balsamique + basilic/olives, une tranche de pain, un abricot
(j'adore prendre en photos quand c'est plein de couleurs)

Ce matin: 2 tranches de pain maison + confiture de fraises, un verre de lait chocolaté
Ce midi: de la salade verte avec oignon rouge et olives, une part de tarte thom/tomates/moutarde, une despé, un abricot.
Et ce soir c'est restaurant Indien, je vais m'en mettre plein la panse :twisted:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier soir (restau indien): un coktail mangue/passion, un assortiment tandoori (2 morceaux de poulet, 2 d'agneau, 1 gambas, un beignet de poisson) avec 3 sauces (yaourt, épicée, mangue) et une salade indienne concombre/pommes de terre/sauce au yaourt épicée et des crudités, un naan au fromage, du poulet dans une sauce aux fruits secs et épices avec du riz basmati aux épices, un lassi à la mangue, un halva (gâteau de semoule tiède aux amandes et pistaches) avec une sauce à la vanille :ko:

Ce matin/midi: 3 tartines de confiture de fraises
Ce soir: une limonade, une demi aubergine au four avec rondelles de tomate, mozza, jambon cru et basilic, une petite part de tarte thon/tomates/moutarde, un kinder pingui

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Lori Meyers;3290750 a dit :
Ce matin/midi: Un thé noir, deux tartines de pain multi cereales beurrées, un verre de smoothie myrtille framboise.
Au gouter: Deux bouchées Cote d'Or <3
Ce soir: Un sandwich végé trop joli

C'est quoi comme type de galette dans ton sandwich ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes