Dans ton assiette, la suite...

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Pavlova;3395630 a dit :
Hier midi: deux oeufs brouillés au chèvre sur une tranche de pain complet, des carottes râpées, des radis à la croque au sel, un yaourt de soja à la figue, un café au lait de riz
Waouw tu me fais complètement baver. Mon genre de repas rêvé, ça :bave:

Ce matin j'ai mangé plein de fruits (ananas, ramboutan, pastèque, banane...) et des oeufs brouillés avec du pain.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un bol de muesli quinoa-chocolat, du lait de riz, un thé
Ce midi: deux oeufs brouillés au basilic, de la salade scarole/tomates, deux tranches de pain complet tartinées de pesto, un thé
Au goûter: du muesli quinoa-chocolat
Ce soir: un steak de soja à la provençale, une poêlée courgettes/poivrons/oignon, deux tranches de pain complet tartinées de moutarde, un yaourt de soja à la figue et deux briochettes aux pépites de chocolat

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vendredi matin: un grand thé au lait sucré

Vendredi midi: (sur la route) un petit sandwich maison avec de la baguette, du blanc de poulet, de la moutarde. Plus tard un autre sandwich avec de l'emmental.

Vendredi: (en festival): un peu de currywurst, et beaucoup trop d'alcool (bières, cola-bière, bières blanches, rosé pamplemousse :facepalm:)

Samedi (en festival): un grand Chaï Latte (Mac Café), un Mac Fleury aux smarties (Mac Do, la moitié d'une salade Sodebo Manhattan (pâtes, poulet mariné, crudités, parmesan), du pain avec du brie, un peu de saucisson, quelques biscuits Mc Vitites. Un peu de jus de fruits, une demie bière.

Hier matin (en festival): un grand Chaï Latte (Mac Café), quelques biscuits Mc Vities

Hier midi: (Au Burger King) un cheesburger, quelques frites, quelques Chili cheese nuggets (des mini nuggets de fromage/légumes/épices), un peu de coca.

Hier soir: du riz au curry avec du tofu mariné. Du coca

Ce matin: un grand thé au lait miellé, trois biscuits Mc Vities

Ce midi: le reste de riz au curry avec du tofu mariné, une bière blanche. Un peu plus tard un peu de saucisson et un Babybel

Dans l'aprem: un Kinder Choco Fresh, du coca & de l'Ice Tea ananas/mangue

H

Harpo

Guest
Il fait chaud, alors c'est la fête des salades !

A midi : de la mâche, de l'avocat, des petits pois, des concombres, des tomates, du jambon aux fines herbes, des pignons et de la ciboulette. Un petit morceau de baguette. Deux pêches.

Le soir : de la mâche, des aubergines et des poivrons grillés au pesto, des tomates, de la mozzarella, un oeuf mollet, des pignons. Un petit morceau de baguette. Deux pêches.

MIAM.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un thé vert et une douceur de chez Mc Do
Au resto ce midi : un croque monsieur au beaufort accompagné d'une salade verte et un fromage blanc aux framboises
Ce soir : un chirachi saumon/concombre/algue/omelette, un yaourt kiwi/pomme.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un croissant, une tasse de lait de soja vanille avec du nesquick
Midi: quelques haricots verts en salade, du risotto asperges vertes/noix de pétoncle/oignon/ciboulette <3 , 2 tranches de pain aux céréales, un mini magnum chocolat blanc, un thé vert orange mandarine
Au goûter (avant mon footing): un verre de lait de soja vanille, 2 tranches de pain aux céréales avec de la confiture mirabelles/cannelle maison
Ce soir: de la soupe céleri/pdt/carotte/coco, quelques haricots verts, un reste de risotto, un bout de parmesan, un sojasun vanille, une pomme

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier soir : un sandwich avec du pain de mie, de la salade, du jambon et un peu de mayonnaise ; une nectarine

Ce matin : une petit brioche au sucre, un gervita avec du lemon curd, du melon
Ce midi : des pâtes à la carbonara, du melon
Au goûter : deux pépito, un sorbet goût tropical
Ce soir : une salade avec des tomates, des cornichons, du surimi, un œuf dur et une vinaigrette maison ; de la pastèque

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un yaourt kiwi-pomme.
Ce midi au resto : une salade césar.
Ce soir : un plateau sushi shop avec california makis et sushis saumon, une compote de pomme à boire, une pink lady.

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Hier midi : un verre de jus d'orange, une escalope de poulet et deux carottes; une tranche de pain et du fromage; un abricot.
Hier soir : des petits pois et deux fines tranches de jambon cru; une crème dessert au chocolat.

Ce matin : deux cracottes avec de la confiture d'abricot, un thé.
Ce midi : des raviolles au saint marcellin, un oeuf au plat, de la salade verte; un abricot; un café.

H

Harpo

Guest
Hier midi : une tartine italienne (tomate/mozza/jambon de pays sur pain complet)
Hier soir : une salade de boeuf mariné dans du vinaigre balsamique, des oignons et de la ciboulettes avec de la roquette et des tomates. Une pêche.

A midi
: un oeuf cocotte pesto/tomate (j'ai remplacé la crème par du yaourt), une salade de roquette/olives/pignons/ciboulette et une pêche.
Ce soir : une pizza individuelle faite maison (même la pâte) avec de la bruschetta, des poivrons rôtis, un peu de ricotta et de parmesan. Une pêche.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ce matin : un croissant, deux grands verre de jus de pamplemousse
Ce midi ; un steak haché, des courgettes arrosées de jus de citron, un yaourt sucré mélangé avec une banane
Ce soir : du guacamole maison (un avocat, une tomate, un demi oignon + assaisonnement), des chips tortillas, un yaourt, une nectarine

Edit : hum, mémoire sélective... j'ai aussi mangé 3 petit écolier au goûter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes