Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Au réveil : thé English Breakfast, muffin grillé et beurré, yaourt aux fruits rouges Sojasun.
Cet aprem : Settembrini fourrés à la figue, verre de vin blanc.
Ce soir : gaspacho ; salade feuilles de chêne, tomates, poivrons jaunes, feta ; deux abricots.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier midi: un (tout petit) reste de salade de tomates/mozzarella, un reste de tarte oignons/lardon/tomates/chèvre, deux babybel, une petite verrine de tiramisu. Du Pepsi.

Hier au goûter: un babybel, deux tartines de pain complet grillé avec de la mousse de canard Weight Watchers. Du thé glacé.

Hier soir: des pâtes avec du Maggi et de l'emmental, une tranche de blanc de dinde. Du Pepsi.

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Hier matin : Porridge pomme cannelle/ Thé/ 1 nectarine + 1 café au boulot
Hier midi : poisson/riz/sauce à l'oseille + 1 tiramisu (j'en mange pas habituellement mais mon copain voulait goûter. Résultat : il n'aime pas et comme je déteste gaspiller je l'ai mangé :) ) + 1 infusion aux 3 menthes

Au goûter : 1 banane + 1 café
Hier soir : cordon bleu + poêlée de légumes + 1 yaourt à la figue (je ne mange pas de féculents le soir)

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Hello ! Je poste pas ici d'habitude, mais j'ai décidé de me faire une semaine végétarienne pour voir, et de noter ici ce que je mange
(la semaine commence hier parce que j'ai mangé du chorizo lundi :shifty:)

Hier midi/matin : du porridge avec du miel, un verre de jus d'orange, un café au lait
Hier après midi : du pain avec du gouda au cumin, plein de tasses de chai tea
Hier soir : une salade quinoa-pousses d'épinards-graines germées-carottes rapées-avocat-noix de cajou

Ce midi : du pain avec du philadelphia et des graines germées, une banane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Je bosse 1 mois dans un restau libanais, et vu que je suis nourrie logee c'est un peu la fete a chaque repas :bave:

Ce matin: une pomme, une tranche de pain de mie, de l'eau au citron
A midi: de la salade, un falafel, une feuille de vigne farcie, un kebe, du riz a la cannelle, un yellow tea lipton
Ce soir: de la salade, des pommes de terre sautees avec coriandre/persil, du poulet aux epices, un dessert avec pate de pistache/creme/compote de rose, un yellow tea, du raisin blanc, de la pasteque

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin grillé et beurré, une banane, un thé Orange Jaïpur Lipton
Ce midi, resto viet : salade papaye/carottes/crevettes/cacahouètes (miam !) + des raviolis crevettes à la vapeur, sauce soja.
Ce soir : vin blanc, blanc, blanc, blanc d'alsace, cabernet d'anjou, sangria blanche, sangria blanche, sangria blanche, des petits fours, du cake, de la baguette, Rhum-jus de pomme, vodka-redbull.
A l'instant : un gros plat de coquillettes sauce curry tandoori avec un peu d'emmental fondu.

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Hier matin : Porridge pomme cannelle/ Thé/ Nectarine + 1 café au boulot dans la matinée
Hier midi : côtes de porc/pâtes/légumes + 1 Activia figues + 1 thé aux 3 menthes

Dans l'après-midi : 1 café + 1 banane
Hier soir : Un peu de taboulé/Quiche aux poireaux/Salade + 1 carré de chocolat noir

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: un grand thé au lait sucré, trois biscuits McVities, deux babybel.

Hier midi: un salade maïs/thon/feta/vinaigre de framboise, du gâteau léger au fromage aromatisé à la vanille.

Hier au goûter: deux babybel, du gâteau léger au fromage aromatisé à la vanille. Du Pepsi.

Hier soir: (à l'apéro) un peu de saucisson, du Pepsi. Un tout petit peu (un plat pour deux finalement divisé en quatre) de pain perdu salé tomates/basilic/jambon cru/gruyère.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mardi matin: un porridge au lait de riz avec une banane coupée en rondelles, un thé
Mardi midi: un sandwich pain de mie grillé/terrine de lentilles corail, épinards, ricotta. Une infusion
Mardi soir: une salade romaine/jeunes pousses d'épinards/avocat/tomates cocktail/olives vertes/noix de pécan/tofu mariné à la sauce soja et poêlé, le tout assaisonné avec du vinaigre balsamique et du jus de citron. Deux tranches de pain de mie grillé tartiné de purée d'amandes, une crème au chocolat Sojasun.

Hier matin/midi: un porridge au lait de riz avec une banane coupée en rondelles, un thé
Hier après-midi: un frappucino au thé mangue/passion au Starbucks, un biscotto aux amandes
Hier soir: une bière blonde artisanale, des noix de cajou et des toasts de terrine. Du couscous végétarien maison, du quinoa, et une crème au chocolat Sojasun.

Ce matin: un porridge au lait de riz avec une banane coupée en rondelles, un thé
Ce midi: une salade jeunes pousses d'épinards/quinoa froid/tomates cocktail/avocat/pois chiches/haricots rouges, deux tranches de pain de mie complet grillées, puis un café au lait de riz
Cet après-midi: deux tranches de pain de mie complet grillé avec du sirop d'agave, un thé vert
Ce soir: le reste de couscous, des penne complètes à la sauce tomate/parmesan

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : Porridge (1/2 banane, un abricot et trois fraises), du café.
Après la piscine : des batonnets de concombres et une carotte crue trempés dans du houmous, des tomates cerises, une tranche de pain aux céréales et une pêche plate.
Soir : Une salade avec des poivrons grillés froids, une tomate ananas (un délice !) et des batonnets de concombre avec un peu de houmous. Un abricot et un pruneau.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Comme ces jours-ci ce topic est une vraie drogue pour moi, il est temps que j'y poste ma 1ere contribution :red:

Ce matin: un café
Ce midi: une pizza 4 fromages + une pomme grany + un sorbet Oasis
Cette aprem: un cappucino avec une boule de glace vanille dedans, quelques cookies et speculos
Ce soir: une salade de quinoa-fêta-tomates cerises-maïs-thon-sauce au persil, des fraises avec du chocolat milka-oréos fondu dessus

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Hier soir : Des lentilles froides avec de l'échalotte, du persil et de la sauce soja. Des aubergines passées à la poêle, servies avec des tomates séchées et du yaourt de brebis. Une banane.

Ce matin : du porridge, un Chai tea.
Ce midi : des oeufs brouillés à l'échalotte, avec des graines germées et du pain beurré. Une banane. Un café au lait.
Ce soir : des pâtes cream cheese + parmesan, des pousses d'épinard. Une banane.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes