Première fois que je passe sur ce forum et ce qui m'a frappé : je ne suis pas la seule à manger du porridge au petit déj, même en été :-D !!!
Ce matin : porridge (flocons avoine, lait amande, chocolat en poudre) + 1 nectarine + 2 abricots + 1 infusion à l'hibiscus et aux fruits rouges
Midi : courgettes cuites avec emmenthal râpé, pain, compote de pomme, un sachet de biscuit Gerblé aux pépites de chocolat (je suis accro à ces biscuits)
Projet pour le goûter : glace !!!
Parenthèse : En ce moment, je mange quasi-végétarien : pas que je sois écœurée de la viande, plutôt lasse, je mange essentiellement du poulet, du steak et du jambon et j'en ai marre !!! Depuis lundi, j'ai dû manger comme viande 2 tranches de jambon blanc et 2 tranches de jambon de pays. J'essaie de compenser en protéines avec des légumineuses, des laitages et des œufs.