Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé noir aux fruits rouges + une pomme + un sachet de Gerblé miel-châtaigne
Ce midi: Des pâtes avec une tomate et deux tranches de blanc de poulet + une tranche de pain de campagne + une compote de pomme sans sucre
Ce soir: un velouté de légumes + des haricots et blancs au beurre + des pâtes au blé complet + une pomme + une tisane

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé noir aux fruits rouges + une pomme et une pêche + 4 galettes de riz Bjorg avec de la confiture de figue et d'abricot
Ce midi: du riz avec un steack Sojasun de légumes + une pêche + une tisane
Collation: une pomme
Ce soir: une assiette composée de champignons noirs, de carottes, aubergine, haricots verts, d'un carré de miso avec des petites crevettes et des nouilles chinoises + deux makroutes

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
hier matin : du thé à la menthe, un toast sans gluten beurré et un verre de jus de raisin frais.
le midi : des radis à la croque au sel,deux tranches de jambon blanc et des légumes au four (tomates, courgettes et fenouil), du melon, un thé.
le soir : du blanc de poulet à la vapeur au cardamone et au lait de coco et du riz blanc citronné, de la salade verte nature.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé (réveillée tard)
Ce midi: une cuisse de poulet avec des tomates cuites à la vapeur + pâtes + une petite part de gâteau à la noix de coco maison + un thé
Collation: une pomme
Ce soir: haricots verts avec champignons et pâtes + une pomme + une tisane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ces 3 derniers jours, j'ai un peu mangé comme un gros sac... :stare:

Vendredi matin (gueule de bois): 2 tranches briochées, une tisane digestion, une pomme, un carré de chocolat au miel
Midi: un pain aux raisins, un panini 3 fromages
Soir: 6 makis saumon fumé/chèvre, une tisane digestion, 2 cookies chocolat blanc/cranberries

Samedi matin: une tisane digestion, 2 tranches briochées, une figue de barbarie
Midi: une petite salade tomate/comté/olives/feta/thym/champignons, un bout de pain de seigle avec du paté végétal aux cèpes, 3 cookies chocolat blanc/cranberries, une tisane digestion
Soir: un royal BBQ, un mcflurry au daim, 2 cookies, puis des vodka/sprite ds la soirée

Ce matin (gueule de bois): rien
Ce midi: 6 makis saumon fumé/chèvre, du raisin, 3 ou 4 cookies, une tisane digestion
Dans l'aprem: une galette de riz quinoa au chocolat, une tisane digestion, un cookie
Ce soir: vin blanc, 2 tranches de pain de seigle avec du comté et du picodon, un oeuf à la coque, une pêche pavia, du sprite

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un pain au lait grillé avec du beurre, une banane, un thé English Breakfast.
Ce midi : de la quiche aux blettes/oignons, des haricots verts, une compote de pommes.
Ce soir : un thé blanc rose/violette, la fin d'une salade quinoa/poivron/tomate/feta, une salade maïs/tomate/poivron/emmental/pignons, deux tranches de pain de mie grillées, une infusion verveine/menthe.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + deux galettes de riz Bjorg avec de la confiture de cassis + un sachet de biscuits Gerblés miel/chataîgne + une pomme
Ce midi: une salade composée de riz, tomate, thon, champignons de paris + une pomme
Collation: une pêche jaune et une tisane
Ce soir: haricots verts frais avec une tomate + un oeuf au plat + une tranche de dinde, le tout soupoudré d'herbes de provence + une pomme + une tisane + quatre carrés de chocolat au lait/noisettes milka

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin grillé et beurré, une banane, un Sojasun à la myrtille.
Ce midi : du riz et des petits morceaux de poulet sauce risotto (parmesan/tomate), une compote de pommes.
Cet après-midi : une part de quiche blettes/oignons, une compote de pommes.
Ce soir : de la salade mesclun/tomate/poivron rouges/concombre/maïs/pignons/oeuf mollet/feta, une tartelette à la framboise.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert de marrakech + une pomme et une pêche coupées en morceaux + deux galettes de riz avec de la confiture de mûre + un peu de dessert soja chocolat Bjorg
Ce midi: un bol de purée de légumes + haricots verts frais + carotte + steack haché moins 5% matière grasse + un peu de tzatziki + une pomme + une galette de riz au chocolat noir + un thé aux fruits rouges
Collation: une pomme + une tisane
Ce soir: un verre de jus de pomme avec un sachet de Gerblé miel/chataîgne puis plus tard poulet basquaise avec riz + une tisane

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Parce que j'ai mangé comme un porc pendant mes vacances, j'essaye de réintroduire des légumes, ces choses colorées et pleines de fibres dans mon alimentation (car non des bagels du fromage et des haricots à la sauce tomate ça ne compte pas comme 5 fruits et légumes par jour :shifty:)

Hier matin: muesli aux fruits exotiques et yaourt
Hier midi: une soupe carotte et panais et un mélange de trois salades (saumon cru mariné, haricots verts et concombre au vinaigre/ roquette, chorizo, parmesan/salade grècque) oui bon bosser dans un resto ça aide.
Hier soir: wok avec poulet mariné, brocoli, poivron, courgette, champignon, scallions, et la sauce adoptée récemment: soja+citron+sauce chili et beurre de cacahuète. Servis avec des vermicelles de haricots verts (je pensais que c'était des vermicelles de riz mais en fait non). Ah et noix de cajou grillées pour couronner le tout.
(pour le coup ben j'ai trouvé que le poulet était de trop)

Ah et j'ai failli oublier la demi boîte de fingers en dessert hem hem

6 Septembre 2012
835
349
494
Ce matin : Un thé + 2 cookies maison
A 10h: Un thé + un croissant
A midi: Des pates au pesto + fruits+yaourt
Ce soir: resto, on va essayer de rester raisonnable mais je ne promets rien

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : un yahourt soja chocolat, des raisins secs, un jus de raisin frais et une grande tasse de café.
ce midi : du poisson froid et de la salade verte, des radis roses, un brugnon
ce soir : un bol de riz blanc citronné, des figues fraiches au vin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes