Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: des cruesli délice 3 chocolat/amandes & noix avec du lait de soja vanille
Hier midi: salade de tomates, de la rouelle de porc au four avec des pommes de terre, du brie sur du pain aux céréales, du moelleux au chocolat, un thé vert menthe
Hier soir (pizzeria): une petite pizza vigneronne (sauce tomate, persillade, fromage, champignons, oignons mijotés, escargots), une demi pizza dessert (sauce chocolat, rondelles de bananes, noix, sucre roux, glace vanille). Pas mal d'alcool plus tard.

Ce matin: rien
Ce midi: rouelle de porc (destin...), gratin de pommes de terre aux herbes, du bleu avec du pain, du raisin. Des kitkat plus tard.
Avant mon footing: 2 carrés de lindt meringue
Ce soir: soupe de tapioca, chou-fleur en salade, un bout de brie, des oeufs au lait, un chocolat chaud au lait de soja vanille

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce midi: (enfin vers 15h plutôt :cretin: ) une omelette avec des petits champignons + une tranche et demie de blanc de poulet + une pomme + un kiwi + une tranche de pain avec une portion de fromage de chèvre fondue + un thé aux fruits rouges
Goûter: un sachet de biscuits Gerblé miel-châtaigne
Ce soir: du blanc de poulet avec des pommes de terre vapeur + une pomme + une clémentine + une tranche de pain italien maison avec un peu de confiture de pêche + une barre de céréales à l'abricot avec un tisane à la vigne rouge

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
(bon je n'étais pas chez moi de la journée d'où mon alimentation chelou du jour)
Matin: 2 tranches de pains complet, fromage, un cappu, un verre de jus.
Midi: Rien
Gouter Un Grande chai tea latte
Dîner: soupe courgette parmesan, carottes râpées, deux tranches de blanc de poulet, des crackers heudebert.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert à la vanille + quatre galettes de riz Bjorg avec de la confiture de pêche / framboises + un spéculoos sablé à la cannelle + un bol de fromage blanc 0% avec une pomme et une petite banane coupées en morceaux
Ce midi: un bol de velouté de poireaux + des haricots verts avec une côte de veau + une pomme + un thé Twinning à la vanille + un petit morceau de pain italien maison avec un carré de chocolat noir fondu
Goûter: un thé aux fruits rouges + une petite pomme + une clémentine
Ce soir: de la salade avec des raviolis végétariens aux légumes + une tranche de jambon blanc + une petite pomme + un kiwi + une galette de riz Bjorg avec de la confiture de pêche + une tisane à la vigne rouge

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier:
Dans l'après-midi (afternoon tea dans un café): une petite part de banana loaf (j'ai tellement culpabilisé que je n'ai même pas apprécié), une grande tasse de thé Earl Grey..
Dîner: Soupe de légumes, deux kiwis, quelques biscottes légères, une tisane peppermint.

Aujourd'hui:

Petit-déjeuner: oatmeal préparé avec du lait d'amande et de l'eau, quelques raisins secs et cranberries séchées, une tasse de thé vert.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
GrandeMarine;3666565 a dit :
(bon je n'étais pas chez moi de la journée d'où mon alimentation chelou du jour)
Matin: 2 tranches de pains complet, fromage, un cappu, un verre de jus.
Midi: Rien
Gouter Un Grande chai tea latte
Dîner: soupe courgette parmesan, carottes râpées, deux tranches de blanc de poulet, des crackers heudebert.

Eh eh eh, ça veut dire que tu étais chez un amoureux ?! :Pff: Sourires, ok tu peux ne pas répondre hein... sinon, suis une grande fan du chai tea latte de starbuck (si d'aventure tu parlais de celui là)...

brightstar : dommage de culpabiliser, je trouve que tu as une alimentation super équilibrée. Un petit excès de temps en temps ça apporte du plaisir et ça ne détruit pas l'équilibre normalement (qui se construit aussi comme ça je pense). Foi d'ancienne (mais j'apprécierai actuelle) killokiller massive. :banana:

Sinon, samedi,

midi (chez Merci, pour les parisiennes franchement c'est super bobo mais trop beau !) : petits palets de poulet à l'indienne + salade de betterave et carotte + salade d'haricot vert aux écorces d'orange et en dessert une part de tarte aux pommes

soir : des tomates cerises, des petits pois au wasabi et de fines tranches de jambon blanc aux truffes, un plat de poisson et légumes

Hier,

matin : un grand café et une pom pote pomme
midi : des tomates cerises, des toast avec du fromage fondu, puis le plat de l'amoureux, des crevettes au lait de coco avec de la courgette et du quinoa (il apprend super vite !!!). En dessert, une part de gâteau au yaourt et citron (merci cyril lignac)
soir : une part de pizza tomate chorizo chèvre et de la salade verte

Aujourd'hui,

matin : compote de pomme vanillée avec 3 galettes de riz et un fromage blanc 0%, moult cafés sans sucre évidemment...

Ce midi resto, c'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer quand on mange dehors...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mouillette ahah j'aimerais bien, mais non si j'étais chez mon mec (enfin déjà si j'en avais un) j'aurais mangé un truc!!Non enfaite j'ai pris mon petit dej vers 10h30 et je suis partis a 13h de chez moi pour aller voir la comédie musicale sister act donc j'ai pas eu le temps de manger entre temps!!
Et oui celui du starbuck avec du lait écrémé je l'aime d'amour!

T

twentytwo

Guest
Hier soir: Bouillon du pot-au-feu avec du vermicelle, de la salade avec du sésame, une poire
Ce matin:4 Belvita miel/pepites de chocolat, une clémentine, un café
A midi: Poulet, courgettes, un peu de pain aux céréales, une clémentine
Goûter: coca light et muffin à la myrtille
Ce soir: un oeuf à la coque, un mélange salade/betterave, du pain au céréales, de la compote pomme/poire/crème de marrons

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je resquatte ce topic, ça me motivera peut-être à manger autre chose que du beurre de cacahuète à chaque repas...

matin : du muesli aux noix du Brésil et noisettes, avec une banane et une pomme.
midi : pâtes de riz complet à la sauce tomate, champignons poêlés à l'ail et au poivre. Un bol de fruits rouges et une grosse poignée d'amandes.
soir : Sweet jacket potato à la cannelle (MIAM), avec une salade de carotte.
et je bois du rooibos vanille-framboise de Yumchaa <3

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce midi: penne au blé complet et sauce tomate nature (je me sentais faiblarde ce matin donc je me suis dit que des pâtes ne me feraient pas de mal, alors que d'habitude c'est uniquement de temps en temps, toujours après la course à pied). Et puis deux kiwis.
Dans l'après-midi: une infusion aux fruits rouges.
Ce soir: poêlée de champignons/haricots verts, deux wasas, du yaourt à la grecque 0%, deux clémentines.

C'est très étrange parce que j'ai l'impression de manger pour quatre, mais quand je me relis ça me rassure et je me dis qu'au final je ne mange pas tant que ça non plus, enfin ça reste à peu près raisonnable (mais ça pourrait être mieux).

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des cruesli délice 3 chocolats/noix avec du lait de soja vanille, une tasse de lait de soja vanille tiède avec du miel
Ce midi: du chou-fleur violet en salade, un steak de quinoa à la tomate et aux épices, une tartine de pain+brie passée au four, un thé vert menthe, quelques cuillères de crème de noisette
Ce soir: un peu de jambon blanc et de rillettes avec du pain, écrasée de pommes de terre vapeur + brandade de morue, une part de tarte aux pommes, une tisane, quelques amandes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes