Dans ton assiette, la suite...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kaliska;3658253 a dit :
GrandeMarine

heu je vois pas trop en quoi tu aurais trop ou mal mangé, au contraire je trouve ta journée plutôt équilibrée :happy:

Je ne sais pas c'est au niveau des quantités j'ai l'impression de manger beaucoup tu vois? mais c'est parce que comme je mange seule j'arrive pas trop a voir si je mange bien, ou mal, trop, pas assez etc.
(c'est aussi pour ça que je note tout ici) fin mon but est quand même de perdre du poids et comme en ce moment je peux pas me peser ça me fait paniquer.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un thé English Breakfast, un pain au raisin
Ce midi : une soupe de pois chiches, une salade de carottes râpées, chou râpé, quinoa, houmous
En fin de journée : un paquet de croco Haribo
Ce soir : un velouté de pommes de terre/poireaux, du pain de mie grillé

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Premier post ici! Il faut vraiment que je fasse plus attention à ce que je mange, c'est la catastrophe :erf:.

Petit-déjeuner: porridge lait d'amande/eau/cannelle, une tasse de thé vert, un kiwi.
Déjeuner: Ratatouille maison (courgettes, aubergine, poivron jaune, tomates), deux tranches de blanc de poulet, du fromage blanc 0%, une poire.
Dans l'après-midi: une barre de céréales "Eat Natural", une pomme, un cappuccino lait écrémé.
Dîner: Soupe de lentilles bio aux légumes, deux wasas, un yaourt à la myrtille.
Et quelques biscuits McVities après dîner..J'ai dépensé 280 calories à la gym donc ça compense. Mais c'est pas top. Il faut que je poste plus souvent sur ce topic!

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert du marrakech + une pomme + un bol avec une banane coupée en morceaux mélangée avec un peu de muesli sans sucre Bjorg et du fromage blanc 0% + une tranche de pain d'épice au miel et trois galettes de riz Bjorg avec de la confiture d'abricot allégée/figue-violette

Ce midi: des pâtes mélangées à des courgettes, carottes, petits champignons avec un steack de petits légumes Sojasun + une pomme + un petit morceau de pain maison avec du fromage de chère fondu + un thé à la vanille

Ce soir: un bol de mouliné de légumes variés + des lentilles cuisinées avec des haricots verts, carottes, courgette, tomate et champignons le tout avec des herbes de provence + une tranche fine de poulet + un kiwi + un biscuit fourré à la myrtille Bjorg + un thé Twinning à la vanille + une tisane

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ce matin : 2 tranches de pain de mie complet avec du kiri, une pomme
Ce midi : Du saumon avec du riz

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
GrandeMarine;3658283 a dit :
Je ne sais pas c'est au niveau des quantités j'ai l'impression de manger beaucoup tu vois? mais c'est parce que comme je mange seule j'arrive pas trop a voir si je mange bien, ou mal, trop, pas assez etc.
(c'est aussi pour ça que je note tout ici) fin mon but est quand même de perdre du poids et comme en ce moment je peux pas me peser ça me fait paniquer.

Oui je comprend!
Je mange pas mal niveau quantité (surtout le matin) et comparé à mes copines ça me semble d'autant plus flagrant. Et puis je ressens pas toujours la sasiété au moment des repas, c'est du coup pas facile de savoir quand on a suffisamment manger.
Mais après tout dépend de tes besoins, si tu fais du sport et ce que tu manges, tu peux manger beaucoup mais très équilibré, et sera au final beaucoup plus sain que de manger des petites quantités de choses grasses! :fleur:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Matin:un bol de porridge avec 1/2 banane, un thé, et un verre de jus.
Midi(a 16h :facepalm: )un wrap poulet crudités, deux clémentines un coca zero.
Soir: Une soupe courgette noisette fromage frais, deux tranches de jambon et peut être une tranche de pain.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 grandes tranches de pain de mie complet + confiture fraise/rhubarbe, un thé vert myrtille/cranberry, une orange
Ce midi: une tomate avec du vinaigre balsamique et du thym, une petite assiette riz/cèpes/jambon avec une pointe de beurre, 2 tranches de pain de mie complet dont une avec de la confiture, un thé orange cannelle, la fin de mon pot de confiture à la cuillère :stare:
Avant un gros footing: 2 tranches de pain maison, un thé vert menthe
Ce soir: soupe de potiron, une tartelette aux verts de blette/anchois, une pomme, une tisane menthe/verveine, quelques cuillères de crème de noisettes.

En fait il faudrait que je fasse sauter cette habitude de terminer mes repas avec du sucré, ça devient addictif et ça m'embête :gonk:

H

Harpo

Guest
Hier

Matin : un bol d'oatmeal au lait maison avec une pomme en dés, de la cannelle, des raisins secs et une c.à.c de sirop d'érable
Midi : des aubergines et des tomates aux piments avec un oeuf au plat
Soir: un peu de pâtes avec beaucoup de carrottes et de tomates au curry

Aujourd'hui

Matin : oatmeal au lait avec une demi pomme, une c.à.c de sirop d'érable et quelques noix de pécan
Snack : un croissant (j'étais affamée, je ne comprends vraiment pas pourquoi, normalement ça tient bien l'oatmeal !)
Déjeuner : un panini tomates mozza
Soir : de la pizza au jambon et à la mozza

Conclusion : quand j'ai une journée de cours qui s'étale de 8h à 20h, c'est la cata dans mon assiette hahahaha.

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier:

Petit déjeuner: porridge lait de soja/eau, thé vert.
Déjeuner: dans ma bento, ratatouille préparée la veille, quinoa. Une pomme.
Dans l'après-midi: un yaourt 0% et un thé.
En sortant de cours, à 18h, et avant une soirée: un paquet de crackers non salés :erf:
Dîner (soirée erasmus sur le campus): trop de nourriture. Beaucoup trop. Un peu de camembert, un plat allemand dont je ne me souviens plus du nom, des bretzels, quelques minis quesadillas, et en dessert des biscuits allemands de noël, et des cookies...:gonk::bomb:
En gros soit je restais chez moi toute seule avec un truc sain à manger, soit j'allais à cette soirée (qui était géniale d'ailleurs). Je précise que je n'ai bu qu'un verre de cidre à la soirée en question.
Je culpabilise énormément..Même si e me dis que je me rattraperai aujourd'hui.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce matin : un café et une orange/citron pressés
ce midi : de la soupe de courgettes, un reste de riz blanc à la crème soja et du saumon vapeur, du raisin blanc

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Petit-déjeuner: thé vert, la moitié d'une orange.
Déjeuner: mélange de légumes (courgette, poivron vert, tomates), galette végétarienne au tofu et petits légumes, un peu de salade verte + tisane citron/gingembre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes