Dans ton assiette, la suite...

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Rôti de porc à la crème (cuit en cocotte) avec pommes de terres et champignons.
Et puis un Maronsuis, parce que j'ai l'impression de redevenir petite !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé Twinning à la vanille + un bol de fromage blanc 0% avec la moitié d'une banane et une pomme coupées en morceaux ainsi que quelques noix de muesli + trois galettes de riz bjorg avec de la confiture de pêche + un petit morceau de pain italien maison avec un peu de confiture de framboise
Ce midi: de la salade avec des pommes de terre surgelées demi-lunes en robe des champs + des nuggets de poulet faits maison + deux petites pommes + un thé aux fruits rouges
Collation: la moitié d'une clémentine avec une petite pomme
Ce soir: riz pilaf avec carottes vichy + une tranche de pain maison avec la moitié d'un carré de chocolat noir spécial dessert fondu + un peu de fromage blanc 0% mélangé à un kiwi et une clémentine + une tisane à la vigne rouge

T

twentytwo

Guest
Ce matin: un bol de fitness aux fruits avec du lait de soja vanille, un café
Midi: restau: salade de chou, légumes vapeur,un peu de riz au curry, goûté un peu à tout (sushi, rouleau de printemps, bouchée vapeur ) une clémentine
Goûter: une infusion verveine/menthe, du pain aux céréales, une clémentine
Ce soir: Un quart de tarte sauce tomate maison/courgettes/gruyere/parmesan, un petit peu de pain au céréales, de la salade, une salade orange/cannelle

J'ai l'impression d'avoir vraiment trop mangé ce soir, j'essaye de stabiliser mon poids mais j'ai peur de grossir ... je suis un peu perdue

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Recap' de ces derniers jours ..

Samedi matin : Porridge au lait d'amande , pomme coupées en dés , thé Earl Grey
Samedi midi : salade composée carottes et jeunes pousses à l'huile de noisette et moutarde , une crème vanille au lait d'amande
Dans l'après-midi : une pomme
Le soir
Apéro : 2 verres de Stanssen , des crudités avec du guacamole maison , un peu de fromage frais ,en entrée , un mini morceau de pain et un peu de salade verte.Plat : purée de patates douces , scampis aux herbes , champignons et haricots .Dessert : crumble prunes/pommes .+ 2 verres de blanc

Dimanche matin : 100g de fromage blanc 0% , une pomme et un kiwi
Dimanche midi : des haricots et des navets avec un peu de sauce , une petite part de ''pommes au gateau'
Une mandarine et du raison dans l'aprem.
Le soir : soupe au potiron, fromage blanc , pomme.

Lundi matin : ananas frais , porridge au lait d'amande
Lundi midi : une poêlée de carottes / haricots / pomme de terre, une pe de fromage blanc .
Lundi soir : soupe au potiron , crème au lait d'amande et compote maison.

Ce matin: l'éternel porridge lait d'amande et compote de pommes.+une clémentine dans le train.
Ce midi : burger veggie et petit pois/carotte/courgette , un petit suisse
Vers 16h : une énorme pomme et un thé citron.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé vert orange/mandarine, un bol de muesli bio Jordan's avec du lait
Midi: de la salade tomates/concombre, des aiguillettes de poulet avec une sauce maison roquefort/cèpes/échalottes <3, un bout d'emmental, une poire, un thé vert orange/mandarine, un carré de lindt vanille/amandes
Goûter: quelques raisins, 2 biscuits bjorg au sésame, un carré de lindt, un yellow lipton tea
Ce soir: soupe de légumes maison, rillettes de canard+pain, bleu d'auvergne et emmental + pain, raisin blanc, une tisane, quelques amandes

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: oatmeal (préparé seulement avec de l'eau et sucré au sirop d'agave), une clémentine, une tasse de thé vert.
Ce midi: un sandwich pain complet/jambon/tomate/salade (j'ai résussi à trouver un sandwich sans mayonnaise, ce qui relève presque du défi ici), un yaourt aux fruits 0%, une clémentine. Un café américano.
Dans l'après-midi: une pomme. Deux wasas en rentrant vers 19h.
Ce soir: de la salade verte avec une tomate, un mini wrap avec un peu de houmous, du brocoli cuit à la vapeur, et du yaourt grec 0%.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé Twinning à la vanille + un bol de fromage blanc 0% avec une petite pomme coupée en morceaux et deux clémentines + une tranche de pain italien maison avec du miel fondu et de la confiture de pêche + trois galettes de riz Bjorg avec de la confiture de pêche
Ce midi: du sautée de dinde avec des carottes et des lentilles + une tranche de pain italien maison avec du miel de fleurs et du fromage de chèvre fondu + une orange + un thé aux fruits rouges
Goûter: un thé à la vanille + un peu de fromage blanc 0% mélangé avec une petite pomme et une clémentine + une petite part de pain d'épice au miel bio
Ce soir: deux sushis à la crevette et des makis avocats,surimi,carottes,saumon,sésame,omelette + trois makis au riz au lait,kiwi,banane et pomme en dessert. Le tout fait maison :happy:

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : du porridge avec des framboises et du miel

Hier midi : un steak tartare avec des pois gourmand et quelques bout de carotte, et un cheesecake

Hier soir : un tchai tea latte soja, un verre de rosé, 5 pistaches et 5 surimis :P

Ce matin : 4 galettes de riz avec de la confiture abricot bio vanille et une poire

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal (flocons d'avoine, eau, cannelle, sirop d'agave) parsemé de quelques graines de lin, un thé vert, une clémentine.
Avant déjeuner: des wasas..
Déjeuner: une omelette nature, des carottes, un yaourt à la framboise 0% (genre taillefine), une pomme.
Là tout de suite une tisane peppermint.

T

twentytwo

Guest
Ce matin: de la compote pomme/poire/crème de marron, un demi bol de fitness aux fruits et lait de soja vanille, un café
Dans la matinée: une verveine menthe
A midi: 2/3 d'un steak haché , du pain de seigle, du coleslaw, un fromage blanc 0% mélangé à de la compote pomme/poire/crème de marron
Dans l'après-midi: un régalad à la cerise ( je vais essayer de ne pas craquer sur les bonbons) et une verveine-menthe
Ce soir: des spaghettis au saumon avec de la crème allégée, 2 gros dragibus, 3 sablés avec glaçage au chocolat maison

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
(j'ai eu du mal a pas craquer aujourd'hui ça me fait toujours ça quand je fais les courses!
Matin:2 tranches de pains complets, du philadelphia, un thé.
Midi:deux saucisses de volailles, une demi courgette au four, 30g de pain.(pourquoi j'ai pris le pain débile).
Gouter:un thé aux amandes kusmi (une tuerie) 10g de choco noir.
Soir:Du rosbeef et des haricots verts frais (fin je suppose je vais manger chez mes gparents.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un bol de muesli bio Jordan's avec du lait, un thé vert mandarine/orange
Midi: de la salade mâche/allumettes de bacon/noix/oeufs mollets, 2 fonds d'artichauts poêlés, 2 palets de légumes poivrons/courgettes/carottes, bleu d'auvergne et saint-nectaire + pain aux céréales, une pomme, un yellow lipton tea
Goûter: 3 biscuits bjorg au sésame, une briquette de lait d'amande
Ce soir: soupe de légumes, rillettes de canard + pain aux céréales, salade mâche/noix, crème au chocolat maison.

Et on rajoute environ 4 carrés de chocolat étalés sur la journée :stare: FUCK

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes