Dans ton assiette, la suite...

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal au lait de soja, quelques amandes, un thé English Breakfast.
Ce midi (après 35 minutes de cardio à la gym): du cabillaud avec une sauce au persil, un mélange de légumes vapeur, une salade verte et une pomme.
Dans l'après-midi: une banane, une barre "nakd"<3N?kd Cocoa Orange | A Chocolaty Orange Bar | Natural Balance Foods
Ce soir: une soupe aux champignons, une demi-tranche de pain pumpernickel, un yaourt aux fruits.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé Twinings à la vanille + une orange + un bol de fromage blanc 0% mélangé avec deux petites pommes en morceaux et des pétales de riz aux fruits rouges + deux galettes de riz Bjorg avec du sirop d'agave + un peu de baguette avec de la confiture de fruits rouges
Ce midi: des nuggets de poulet avec des petits champignons + une orange + un soja à la vanille + une petite part de gâteau carrot cake maison + un thé aux fruits rouges
Ce soir: une poêlée de légumes + une orange + une tisane à la vigne rouge

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Reprise en mains !

Hier matin : une part de flan (ouais bon)

Hier midi : une soupe carotte coriandre et un steack de céréals à la tomate, un fromage blanc 0%

Hier soir : de la soupe covent garden patate chorizo (ouais bon mais c'est de la soupe !), du blanc de poulet avec des cornichons !

Ce matin : un peu de muesli avec du lait de riz et pistache (trop bon gout ce truc !), 3 pruneaux et une orange

Ce midi : une soupe miso, un quincosotto verde (ah ahah, c'est le nom que je donne à mon quinco - quinoa + lentilles roses- cuit facon risotto avec une courgette) et un yaourt à la fraise 0% (ptetre même avec ça une compote pomme fraise et carotte!)

En avant le rééquilibrage !

Edit : bon bah en fait j'ai dej avec mon boss, soupe de légumes, tartare de boeuf et poids gourmand... équilibré mais trop les boules que mon quincosotto reste au frigo !

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal au lait de soja et sucré au sirop d'agave, une tasse de thé vert.
Dans la matinée: quelques amandes.
Ce midi: salade de crudités (carottes rapées, chou rouge, laitue et tomate), du tofu amande/sésame et un peu de haricots verts, une pomme.
Ce soir: du pain pumpernickel (environ deux tranches et demi?), une soupe de lentilles, du yaourt au soja, un kiwi et une petite banane.
Là, tout de suite, une camomille.

Marre, marre, marre de me goinfrer comme ça...La honte.:mur:

T

twentytwo

Guest
Ce matin: 2 tranches (épaisses) de pain aux céréales avec bridelight et confiture de myrtilles, un fond de smoothie mangue/banane/passion, un carré de chocolat allégé , un café
Ce midi: un petit peu de betterave et concombre, un pavé de poisson aux légumes avec un peu de semoule et de carottes, un yaourt nature
Ce soir: un peu de velouté de chou fleur, carottes rapées/betterave/sésame, un fromage blanc 0% mélangé avec une poire

Je vous rejoints :)

Matin : Une orange, un yaourt aux fruits rouges, deux tartines à la purée d'amande/beurre de potiron maison et à la confiture kiwi/banane maison.

A la pause, vers 11h : Une pomme et 3 barquettes à la fraise

Midi : Du gratin courgette/chorizo/mozza/crème, une poire et un peu de raisin et deux carrés de chocolat noir

Dans l'aprem : Un thé "saveurs d'automne" trop bon!

Soir : Un bol de soupe carotte/miel/gingembre/pavot, de la cancoillotte au basilic, une clémentine, deux carrés de ritter sport au lait aux amandes, une tisane orange/cannelle.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de pain de figue + confiture de tomates vertes (faite par mon papa :cupidon:), un carré rice krispies/chamallow, un thé orange/cannelle
Midi (fac): un sandwich maison pain pita/pesto rosso/tomate/aubergine/herbes/scamorza fumée/bacon, des frites
Ce soir, après l'entraînement: une grosse part de pumpkin pie (the end), des carrés rice krispies/chamallow (the end again), un fromage blanc à la vanille

31 Mars 2010
44
24
2 889
A midi : un bol de bouillon de volaille - carottes - pommes de terre, un demi croque monsieur.

Le soir : du requin avec du riz - soja - aubergines, une tartelette à la fraise.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + un grand bol de fromage blanc 0% avec des pétales de riz et morceaux de fruits rouges le tout mélangé avec une petite banane coupée en morceaux + trois galettes de riz Bjorg avec de la confiture de framboise et un peu de sirop d'agave
Ce midi: de la purée maison nature avec du soja + un steack haché 5% mg + une pomme + une clémentine + un yaourt soja aux fruits rouges + un thé à la vanille
Goûter: une orange avec un thé aux fruits rouges
Ce soir: du riz avec des courgettes + une pomme + une petite tranche de pain maison avec du miel de fleurs et du fromage de chèvre fondu + une tisane à la vigne rouge

9 Février 2012
261
118
704
Paris
@ brightstar : relax madz, je trouve que tu manges super équilibré et pas beaucoup ! Tu as des problèmes de poids ? Ou tu as l'impression (vraiment physique hein) de trop manger ? Tu m'arrêtes si je suis indiscrète

Bon perso 2ème jour de rééquilibrage (le plus dur c'est la première semaine non ?! :erf:)

Hier soir : 8 suirimis, de la soupe covent garden du mois (poivrons, truc qui pique je sais pas trop, légumes variés), 2 clémentines. Et plein de thé tout le temps et jusqu'à 22h (bonjour j'ai mal dormi !)

Vous buvez quoi les filles pour passer un peu la faim ?

Sinon ce matin : porridge (flocons d'avoine + son d'avoine + lait de soja) avec des framboises et du miel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes