Mouillette;3691251 a dit :@ brightstar : relax madz, je trouve que tu manges super équilibré et pas beaucoup ! Tu as des problèmes de poids ? Ou tu as l'impression (vraiment physique hein) de trop manger ? Tu m'arrêtes si je suis indiscrète
Merci de t'en soucier
Non d'un point de vue médical je n'ai pas de problèmes de poids (IMC de 20). En fait je culpabilise énormément dès que je mange du pain, des féculents, des sucreries, du chocolat, des pâtes, du riz, et des aliments transformés ou préparés, parce que j'ai tendance à prendre du poids assez rapidement et à tout stocker (et en plus je me trouve immonde physiquement donc bon)..mon alimentation c'est surtout légumes vapeur, fruits, poisson blanc à la vapeur et yaourts nature 0%. Et j'adore ça. Sauf que j'ai déménagé en septembre dans un autre pays (pour ne pas le citer, celui de l'autre côté de la Manche), et que avec le stress et tous les trucs que j'ai à faire, je n'ai plus toujours le temps de toujours contrôler/préparer mes repas comme je le faisais en France, et le choix dans les supermarchés ici est plutôt limité.. En plus j'ai un peu de vie sociale maintenant, et c'est dur à gérer quand il faut sortir et manger avec les autres! J'avais perdu sept kilos depuis février, et là j'en ai repris deux et demi, et je le vis très mal. Je courais deux à trois fois par semaine, maintenant seulement une fois...Mais là j'ai repris un peu le contrôle depuis quelques semaines, sûrement parce que je suis installée et que j'ai pris mes marques. Voilà. Désolé pour le pavé

, un peu de jambon, du yaourt 0% à la grecque, une salade de fruits melon/mangue/kiwi. Une tranche de pain de seigle allemand, et pas mal de galettes de riz..