Dans ton assiette, la suite...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Matin: 2 tranches de pain complet du fromage a tartiner allégé (mon père c'est gouré je voulais du normal) un thé au lait.
Midi: Une courgette coupé en gros cube cuit au four, un champignon cuit au four, et une escalope de blanc de poulet moutarde cuit au four.(Tout ça sans MG) avec un sachet de crackers heudebert, et un yaourt nature avec une cuillère de miel.
Soir:Une salade composé (salade, tagliatelle de carotte, fenouil, un oeuf dur, une tranche de blanc de poulet, une saucisse de volaille, et des graines de tournesol).

voila good day :) (oui je me félicite toute seule :gnih: )

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin, avant d'aller courir: 1 carré de chocolat au lait
14h, brunch maison: de l'avocat citronné et poivré, 2 tranches de bacon poêlé, un oeuf brouillé, un muffin complet toasté, 2 pancakes maison + miel, du jus d'orange, un thé vert rose/litchi. LIKE THAT <3

Dans l'aprem
: 2 thés
Ce soir: un cheeseburger, un Mcflurry au daim

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Dans l'après midi: un chocolat chaud.
Ce soir: une soupe de légumes, une tranche de pain aux graines, un yaourt activia 0% à la pêche, une clémentine.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Samedi soir : du blanc de poulet avec de la ratatouille

Hier matin : du fromage blanc avec de la crème de marron, un bout de baguette et une grande ricorée

Hier midi : des tomates farcies faites par l'amoureux et de la semoule, des litchis en dessert

Hier soir : du blanc de poulet avec des haricot vert à l'ail

Ce matin : du fromage blanc avec de la crème de marron, un gerblé au pomme, 3 pruneaux et un verre de jus de carotte

Ce midi : soupe à la tomate - patatas bravas- chorizo, des litchis et une compote pomme-fraise-carotte

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : muffin grillé avec du beurre, banane, yaourt vanille, thé noir à l'orange.
Dej : un krisproll, velouté poireaux/pomme de terre, tarte carotte au cumin/oignon/ricotta, yaourt myrtille, thé caramel.
Goûter : thé vert, deux clémentines.
Apéro : un verre de Chardonnay, un verre de Petit Chablis, des cacahuètes.
Dîner : soupe minute de légumes, salade tomate/poivron/mesclun/feta et chèvre chaud au miel sur une tranche de pain de mie complet grillée, compote de pommes, infusion verveine/menthe.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + dex galettes de riz Bjorg avec de la confiture de framboise allégée + deux autres galettes au maÏs + un bol de fromage blanc 0% avec des pétales de riz aux fruits rouges mélangé à une petite banane, une clémentine et une petite pomme
Dans la matinée: un thé à la réglisse et à la menthe
Ce midi: un steack Sojasun tomate/basilic avec des haricots verts, courgettes et champignons + un Sojasun vanille + une orange
Goûter:une petite pomme avec un thé Twinings à la vanille
Ce soir: un pané de cordon bleu Picard avec haricots verts mélangés à un peu de courgettes et brocolis + deux perles de coco Picard + une tisane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 pancakes maison + noix de beurre + miel, un thé vert rose/litchi
Midi: une endive en salade avec une tranche de jambon blanc et une sauce moutarde/philadelphia ciboulette, un muffin toasté avec des rillettes saumon/citron, un mini pancake, un thé vert rose/litchi, quelques cuillères de crème de noisette
Goûter: un chocolat chaud à la cannelle
Ce soir: le reste de ma tarte à l'oignon, une clémentine, 3 palmiers bjorg

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Samedi soir
un bonbon mexicain épicé, des concombres avec des épices, 3 quesadillas, des chilaquales, un petit bout de flan, du riz au lait et deux bière.

Dimanche
matin : une tasse de café et une cracotte avec du beurre
midi : poêlée de brocolis, choux-fleur et carottes, un yaourt aux fraises 0%
fin d'après midi : une scone aux pépites de chocolat, avec de la confiture de fraise

Aujourd'hui
matin : une tasse de café au lait et trois cracottes avec du beurre
midi : ratatouille et oeufs brouillés, une pomme et un tasse de café
dans l'après midi : une infusion aux fruits rouges et une pomme
soir : poêlée de courgette et oignons et une compote pomme/fraise taillefine

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Matin: 2 tranches de pain complet, une avec du fromage a tartiner l'autre avec du beurre de cacahuète (je vous rassure j'ai pas fais un sandwich avec) un thé, un verre de lait.
Midi: Une salade au starbuck (quinoa, saumon, tomate cerise, salade, lentille coraille, concombre) super bonne je vous la conseille, un chai tea latte glacé.
Gouter: 2 clémentine.
Soir: Une omelette au champignons et saucisse de volaille, une soupe de potiron, un yaourt nature.

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Hier
Matin: un bol de céréales spécial k, un thé agrumes
Midi: des pâtes au blé complet avec des morceaux de blanc de poulet & des courgettes à la poêle et de la crème fraîche, une pomme
Goûter: granola maison au yaourt
Soir: un peu de soupe maison (carotte, pomme de terre, courgette, oignon, bouillon de poulet maison), et le reste des pâtes du midi, yaourt

Aujourd'hui
Matin: jus d'orange, 2 tranches de pain aux céréales, beurre, confiture, thé
Collation: pomme
Midi: Chilli con carne, riz, yaourt
Collation: clémentine
Soir: aubergines à la parmesane, semoule, yaourt au miel, pomme

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Bon j'en ai marre je perds pas autant que je veux... faut définitivement que je me mette au sport (c'est juste que j'ai peur d'être ridicule :crying: ) !

Hier soir : du poisson avec des courgettes et une sauce fb+ pate citron confit et gingembre+maizena

Ce matin : 6 galettes de riz (ouais je venais de me peser, j'avais les boules) + 2 carrés frais + 3 pruneaux + compote

Ce midi : une poelée avec du tofu en cube, de la tomate, des poivrons et du riz complet

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier c'était un peu n'importe quoi...Du coup j'hésitais un peu à venir écrire ici mais je me lance.

Matin: un bol d'oatmeal au lait de soja, une tasse de thé English Breakfast, une clémentine.
Dans la matinée: des galettes de riz, un mini babybel light, des bâtonnets de carottes avec un peu de houmous.
Déjeuner: une galette végétarienne de quinoa/boulghour/tomate, des fleurets de broccoli et de chou-fleur, du yaourt nature 0%, une pomme.
Dans l'après-midi: un café latte vanille (lait écrémé), du chocolat au lait cadbury....quelques biscuits du style Fruit&Form
Dîner (dehors, avant une séance de ciné): sandwich falafel/coriandre.
Et au ciné, des bonbons...

Aujourd'hui, détox:

Matin: du yaourt nature 0% avec une clémentine et une tasse de thé vert, une galette de riz.
Ce midi ce sera une salade de thon, tomates, et haricots verts.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes