Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Petit déj : une tranche de pain de mie complet grillée et beurrée, une banane, un thé noir à l'orange.
Déjeuner : de la tarte carotte/oignon/ricotta.
Goûter : un thé chai latte.
Apéro : un verre de Sauvignon blanc, des chips.
Dîner : une soupe miso, un plat japonais délicieux à base de poulet et riz blanc, une infusion verveine/menthe.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier goûter : du fromage blanc 0% et 5 pruneaux

Hier soir : du jambon blanc et de la soupe aux champignons sauvages

Ce matin : du muesli avec du lait d'avoine et du sirop d'érable + une compote à la fraise bio

Ce midi : poisson avec riz, courgettes et haricots vert + sauce citron confit gingembre et une pom pote allégée

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + un bol de fromage blanc 0% avec une pomme coupée en morceaux, deux clémentines mélangées à des pétales de riz et des morceaux de fruits rouges + quatre galettes de riz Bjorg avec du sirop d'agave
Ce midi: des pommes de terre vapeur avec une bavette + deux petites pommes + un thé vert oriental de Chine ( fruits de la passion, pêche de vigne, fraises de bois et morceaux de fruits et fleurs bleues multicolores) avec une pâte de fruit Regain à la fraise
Ce soir: un bol de velouté de légumes + un plat de pâtes au blé complet avec des carottes et courgettes + une orange + une tisane

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : deux tranches de pain de mie complet grillées et beurrées, une banane, un thé noir à l'orange.
Ce midi : une salade de quinoa, tomates, poivron rouge, feta, deux clémentines, un thé caramel.
Cet après-midi : du pain aux noix, du thé aux fruits rouges.
Ce soir : du pain aux noix, du velouté pommes de terre/poireaux, une clémentine, une infusion verveine/menthe.

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal au lait de soja, quelques amandes, une clémentine, une tasse de thé Twinnings English Breakfast.
Ce midi: une salade niçoise (thon, oeuf dur, haricots verts, pommes de terre et salade verte), un cappuccino.
Dans l'après-midi: un thé vert et une pomme.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mercredi soir: un reste pâtes au blé complet, épeautre et sarrasin à la carbonara. Un verre de rouge

Hier matin: un thé Earl Grey sucré au lait, une demie tranche de pain de seigle avec du brie
Hier midi: un muffin pesto/tomates séchées, un autre lardons/pruneaux, de la salade de riz, un part de cake speculoos/pommes/calvados
Au goûter: un Coca et un cheesburger (Mac Do :shifty:)
Hier soir: (chez les parents de l'amoureux) du pot au feu, une compte de pommes

Ce matin: un thé Earl Grey sucré au lait, une demie tranche de pain de seigle avec du brie
Ce midi: un muffin pesto/tomates séchées, un demi muffin chèvre/noix/miel, de la salade pommes de terre/lardon/oeuf, une demie part de cake speculoos/pommes/calvados
Au goûter: le reste de ma salade de midi (:shifty:), du pain de seigle grillé avec du beurre, et une tranche avec de la Vache qui Rit. Un chocolat chaud cannelle et chantilly

Ce matin : Une poire, un yaourt à la fraise, deux tranches de pain de mie grillé avec de la purée d'amande/confiture pomme et épices de noël et de la confiture de fraise
A la pause : Une pomme et une tranche de pain d'épice prosper.
Ce midi : Une purée de courgette créaline, une tranche de jambon, du pain complet, un yaourt à la vanille, une papillote.
Ce soir : Des pâtes à la sauce tomate/olive et du "crumesan" (graines de courges mixées avec du cumin), du pain complet, de la cancoillotte au vin jaune, une orange, deux carrés de chocolat noir et une tisane.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une tasse de thé vert rose litchi, 2 tranches de pain multicéréales + miel/bridelight et confiture de tomate verte
Dans la matinée: 2 bouts de pain multicéréales
Midi: ravioles aux cèpes, avec poivron rouge et éclats de châtaignes poêlés avec un peu de crème, une tranche de pain multicéréales, un café
Goûter: un café moccha, un muffin complet toasté et coupé en 2 + miel/bridelight et confiture de tomate verte
Ce soir: une tranche de pain multicéréales, une demi pizza sodebo Prosciutto

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce soir: avant de dîner, deux petits pains aux graines, une galette de riz.
Au dîner, mélange de lentilles et quinoa avec épinards (cuits à la vapeur) <3 assaisonné avec juste un filet de jus de citron, du yaourt nature 0%, deux clémentines, et du fromage "low fat" à tartiner sur du pain multigraines....
Et quelques bonbons au chocolat/caramel même pas bons...
Tout de suite, une tisane "relax".
Ou comment ruiner une bonne journée niveau nourriture :tears:. Le jeudi c'est toujours pareil, cours toute l'après-midi jusqu'à 18h et quand je rentre je suis affamée. Arghhhh ça m'énerve. Jusqu'au déjeuner ça allait pourtant.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : du blanc de poulet avec des haricots verts/ tomate

Ce matin : un verre de jus de carotte, un croissant sans beurre, enfin ordinaire quoi...

Ce midi : deux tranches de jambon blanc, des haricots verts/ tomate, et une compote pomme-fraise-carotte

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
cornebufle;3733601 a dit :
Mais c'est que des bonbons c'est rien, ça va pas avoir une influence très important sur toi si tu en manges une fois par semaine et pas en excès, ne te flagelles pas pour ça.. :d

Oui!! je sais mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir!!! arghh ça m'énerve. Le truc c'est que ces derniers jours c'était pas qu'une fois de temps en temps. Merci en tout cas! je vais essayer de rester zen! :fleur:

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Petit déjeuner: un bol d'oatmeal au lait de soja + graines de lin et sirop d'agave, une tasse de thé English breakfast, une tasse de thé "détox", un petit pain aux graines.
Déjeuner: deux galettes de riz avec un peu de fromage à tartiner, broccoli cuit à la vapeur, une omelette nature, un activia à la pêche 0%, une clémentine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes