Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
brightstar;3763596 a dit :
J'ai un peu deserté le forum ces derniers jours, tout simplement parce que j'ai fait n'importe quoi niveau nourriture...je mange équilibré pendant les repas, mais alors le soir, beaucoup trop de chocolat et de bonbons et je ne sais pas trop pourquoi. Bref, il est temps de rectifier tout ça!

Ah je me disais bien que tu avais déserté !
(Même chose de mon côté en ce qui concerne le n'importe quoi. Allez, dès demain, je reprends tout ça en main).

Ce matin : un muffin grillé avec du beurre, une banane, un thé noir à l'orange.
Ce midi au resto italien : moult morceaux de pain, des tortelloni ricotta/épinards avec coulis de tomate/basilic, un thé ceylan.
Au cours de l'après midi, deux clémentines, une demie baguette, un thé vert au jasmin.
Ce soir : du velouté de légumes, une infusion verveine/menthe.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : un steak 5% et des haricots vert avec de la moutarde, quelques tomates cerises et du coca light

Ce matin : un brown muffin avec de la confiture de framboise allégée, un verre de lait de soja

Ce midi : une soupe poulet thai covent garden, un steak de soja aux fines herbes et une compote allégée

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
Matin : une tasse de café au lait d'amande, trois galettes de riz avec une compote pomme/fraise sans sucres
Midi : oeuf au plat avec poêlée poivrons/oignons, un yaourt aux fraises 0%, une tasse de café et le chocolat de mon calendrier de l'avent.
Dans l'après midi : une tasse de café au lait d'amande et un escargot de Lanvin en chocolat
Soir : (night club) un hamburger, des frites, une pinte de Bulmers et deux bouteilles de Kopparberg.

Aujourd'hui :
Matin : deux galettes de riz avec une compote pomme/fraise sans sucre

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal au lait de soja sucré au sirop d'agave, une tasse de thé vert, une banane.
Ce midi: salade de tomates, pois chiches, poivrons, quelques carottes crues avec du houmous, une galette de riz. Un thé.
Goûter: une tasse de thé earl grey, des biscuits shortbreads (c'est mal je sais, mais l'idée c'est de les manger au goûter et pas après dîner en grignotant :shifty:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier au goûter: un chocolat chaud à la cannelle, deux tranches de pain grillées avec du beurre et du fromage allégé
Hier soir: des petits coraya, une part de tarte salée tomates/mozzarella, avec de la salade lardons/parmesan/crème fraîche

Ce matin: du thé sucré au lait, deux spéculoos à l’épeautre
Dans la matinée: du thé sucré au lait
Ce midi: un bretzel au chèvre, trois carreaux de chocolat au nougat. Un coca light
Dans l'aprem: du thé sucré au lait
Au goûter: un chocolat chaud à la cannelle, deux tranches de pain grillées beurrées, une poignée d'amandes

O

olaxo

Guest
Vic Odine;3766786 a dit :
Hier au goûter: un chocolat chaud à la cannelle, deux tranches de pain grillées avec du beurre et du fromage allégé
Hier soir: des petits coraya, une part de tarte salée tomates/mozzarella, avec de la salade lardons/parmesan/crème fraîche

Ce matin: du thé sucré au lait, deux spéculoos à l’épeautre
Dans la matinée: du thé sucré au lait
Ce midi: un bretzel au chèvre, trois carreaux de chocolat au nougat. Un coca light
Dans l'aprem: du thé sucré au lait
Au goûter: un chocolat chaud à la cannelle, deux tranches de pain grillées beurrées, une poignée d'amandes

C'est dingue mais tes menus me font toujours rêver. :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Olaxo;3766815 a dit :
C'est dingue mais tes menus me font toujours rêver. :d

En lisant ton post j'ai d'abord fais cette tête :oo:, puis celle-là :yawn:, et enfin :d

J'ai toujours tellement l'impression de ne pas avoir d'imagination et de manger hyper mal, que ça me fait super plaisir :happy:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé au citron + deux galettes de riz avec du sirop d'agave + deux galettes de maïs avec de la confiture d'abricot allégée + un bol de fromage blanc 0% mélangé à une grande pomme coupée en morceaux, une orange et des pétales de riz et blé complet Déliform
Dans la matinée: une infusion thé noir "Jardin bleu" aux arômes de rhubarbe, fraise des bois et pétales de fleurs
Ce midi: un filet de merlu façon meunière avec des haricots extra-fins, des courgettes et des champignons de paris + une orange + un sojasun au citron + un thé aux fruits des bois
Goûter: un thé à la vanille + une petite clémentine + une pâte de fruit à l'abricot
Ce soir: un bol de mouliné de légumes variés + de la ratatouille avec une escalope de dinde cuisinée avec des herbes de provence + un soja au chocolat + une pomme + une tisane

5 Décembre 2012
59
30
184
Au petit-déjeuner : un jus d'orange et trois tartines de pain grillé beurrées

Au déjeuner : poisson pané accompagné de riz et deux petits Gervais gout framboise ! :)

Au goûter : un thé pêche mangue (je conseille, j'en suis fan) accompagné de mon petit chocolat du calendrier de l'avent Smarties

Et pour le diner, ce sera : velouté de tomates

O

olaxo

Guest
Vic Odine;3766830 a dit :
En lisant ton post j'ai d'abord fais cette tête :oo:, puis celle-là :yawn:, et enfin :d

J'ai toujours tellement l'impression de ne pas avoir d'imagination et de manger hyper mal, que ça me fait super plaisir :happy:

(Haha, tu manges toujours des choses qui me font envie, auxquelles je n'aurais pas pensé, comme le chocolat chaud à la cannelle entre autres. :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes