Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin(avant mon footing): un thé aux fruits rouges + un bol de fromage blanc 0% avec un peu de pétales de riz mélangé à des fruits rouges surgelés + une petite orange
Après le footing: un thé au citron + quatre galettes de mais avec du sirop d'agave + une mini banane
Ce midi: Une salade de riz bazmati, tomates cerises avec un reste de haricots verts, champignons de paris et courgettes de hier + une petite orange + un sachet de pain d'épice Gerblé
Goûter: un thé à la vanille et une pomme
Ce soir: un filet de limande meunière avec des haricots verts + un kiwi + une pomme

Ce matin : Un yaourt à la framboise, une orange, du pain de mie grillé avec de la purée d'amande et de la confiture pommes/épices et de la confiture de fraise, un thé à la menthe
Ce midi : Du fenouil à la tomate, un steak de soja à la provençale, du pain aux céréales, du raisin, un père noel kinder (merci le calendrier de l'avent :P) et un thé fraise/menthe.
A 16h : du raisin et un thé
Ce soir : une salade riz complet, carottes, mâche, raisins secs et graines de tournesol avec une sauce purée de noisette/sauce soja/persil/ciboulette/citron, du pain aux céréales, un fromage blanc avec de la confiture pomme/épices et une infusion.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 3 tranches de pain aux cereales + confiture mirabelle/cannelle, un the blanc rose/violette
Midi: 2 tranches de pains aux cereales + tzatziki, un biftek, un verre de chardonnay, un bout de toblerone amandes salees.
Gouter: une sucette guimauve/chocolat/pecan fondue dans du lait chaud, 2 biscuits mcvitie's hob'nobs
Soir: un peu de foie gras avec du pain aux cereales et du confit de figue, puree de potimarron, cabecou+pain aux cereales, une mousse chocolat noir la laitiere, une pomme

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier (coucou, c'est le début du mois de décembre, Noël arrive, donc c'est la fête dans mon assiette ! :joy: )
Matin : une tasse de café au lait de soja, deux galettes de riz et une compote pomme/fraise sans sucres.
Midi : poêlée de brocolis, chou-fleurs et carottes, une tranche de dinde, une pomme, le lapin en chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent <3, un carré chocolat de Lindt caramel et fleur de sel.
Après midi (au marché de Noël) : deux petits morceaux de Mince Pie, 3 chocolats et un verre de vin chaud :youpinoel:
Soir (resutaurant Vietnamien) : un Bun Cha
Dans la soirée : plusieurs verres de cocktail Sex on the Beach et une pinte de Bulmers light.

Aujourd'hui
Matin : une tasse de café au lait de soja, trois cracottes avec du beurre
Midi : une omelette tomates/oignons, un yaourt aux poires 0%, une tasse de café au lait de soja et le chocolat de mon calendrier de l'avent
Dans l'après midi : un coca cola zéro
Soir : épinard, poivrons et oignons à la poêle avec une tranche de dinde, une pomme et un yaourt aux cerises 0 %

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + quatre galettes de riz avec du miel de fleurs + une orange et une grande pomme
Ce midi: des tomates cerises + de la purée de pomme de terre maison préparée avec du lait de soja nature+ du filet mignon de porc + une petite tranche de pain aux noix avec de la concoillotte nature + une petite poire + une orange + un thé oriental de chine à la pêche et aux fleurs
Goûter: un thé nature
Ce soir: une salade de pâtes à la tomate et épinards + des tomates cerises + courgettes + une orange + deux perles de coco Picard avec une tisane

Ce matin : Du fromage blanc avec de la compote de pomme et de la cannelle, du pain potiron/pomme, une galette de riz avec de la purée d'amande et du miel
Ce midi : un gratin de pâte potiron/tomate/crème, du pain aux céréales, un kiwi, deux carrés de chocolat blanc aux noisettes et un thé noir au sapin
A 16h : un petit oeuf kinder et une galette de riz avec de la confiture de fraise, un thé mûre/myrtille
Ce soir : de la soupe mache/épinard/pomme de terre, du pain aux céréales, de la cancoillotte au vin jaune, une clémentine, deux carrés de chocolat noir et une tisane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin/midi: 3 tranches de pain aux céréales + confiture mirabelle/cannelle, un thé vert rose/violette, un bout de toblerone amandes salées
Vers 14h: du porridge au lait de châtaigne
Gôuter: un thé vert rose/violette, un biscuit mcvitie's hob'nobs
Ce soir: une petite salade tomate/olives vertes/champignons/chèvre/mais, une tranche de pain de mie aux céréales, une clémentine, un bout de toblerone amandes salées, 3 biscuits de noel

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Vendredi soir : une salade coeur de laitue avec du thon et de la sauce picadilli + des crudités

Samedi
matin : une banane et un crackers aux graines
midi : du pain, du fromage, du jambon cru et du vin (ohhh yeahhh !)
soir : du blanc de poulet un fromage blanc à la crème de marron

Journée no légumes !

Hier
matin : un peu de pain aux graines de lin et une compote
midi : mache /roquette + crudité + crevettes et saumon fumé + capellini avec une sauce yaourt/citron
soir : des pâtes aux légumes verts

Aujourd'hui
matin : un lait fraise mais avec du lait de soja et un sirop de grenadine allégé (ptain ça se mélange pas :eek: !!!)
midi déjeuner avec boss: escalope de veau au citron et légumes grillés, un brown muffin et une banane

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + quatre galettes de riz complet avec du sirop d'agave + un bol de fromage blanc 0% avec du riz soufflé au chocolat, une grande pomme coupée en morceaux et une orange
Dans la matinée: un thé au citron
Ce midi: Des épinards à la crème avec un croq'soja au fromage (décidément j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas, ça a tellement l'odeur de bouffe pour chat/chien :shifty: ) + un sojasun aux fruits rouges + une petite orange + un kiwi
Goûter: un thé à la vanille + une pâte de fruit à la mûre
Ce soir: des haricots verts fins avec des petits champignons de paris + un filet meunière de merlu + une grande pomme + une petite portion de pain à l'épeautre avec de la concoillotte + trois carrés de chocolat au lait et noisette milka + une tisane

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
matin : cereales chocolat + lait
midi : Aiguillettes de poulet + riz
Aprem : Un chocolat chaud + pomme
Soir : assortiment de légumes, de blancs de poulet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes