Dans ton assiette, la suite...

Ce matin : une salade orange/kiwi/banane, du lait d'amande chaud avec de la cannelle, du pain potiron/pomme
Dans la matinée : Du thé menthe/fraise, une pomme, une tranche de pain d'épice prosper
Ce midi : Du blé, du fenouil à la provençale, du pain aux céréales, un yaourt citron/citron vert, un schokobon
Dans l'après-midi : Un thé au citron
Ce soir : Une potée lentilles vertes/carotte/panais/potimarron, du pain aux céréales, une compote pomme/poire avec de la cannelle et des morceaux de noix, une figue sèche, deux carrés de chocolat blanc aux noisettes et une tisane tilleul/citron

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce midi : une part de tarte aux fromages, une galette boulghour/légumes avec des coquillettes, un morceau de Morbier, un thé fraise-framboise.

A 15h : un Napolitain.

Ce soir : deux bols de soupe que je venais de faire (carotte, navet, poireau), un peu de terrine forestière végétale avec une tranche de pain de mie, des nouilles chinoises au curry avec des champignons de Paris.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: porridge + cacao + 1/2 banane en rondelles, un biscuit mcvitie's hob'nobs, un thé vert rose/violette
Dans la matinée (fac): un café noisette
14h (fac): un sandwich maison pain de mie aux céréales/confit de figue/oignons caramélisés/foie gras :rotate:, une clémentine
Goûter: un chocolat chaud cadburry, 2 tranches de pain aux céréales + bridelight/miel et confiture mirabelle/cannelle
Ce soir: un oeuf cocotte champignons/bacon/chèvre/scamorza fumée/crème, du pain aux céréales, une pomme, un biscuit de noel, un bout de toblerone amandes salées, un thé vert rose/violette

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Matin : une tasse de café au lait de soja, deux galettes de riz avec une compote pomme/fraise sans sucres et le petit chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent :jv:
Dans la matinée : un cappuccino
Midi : une omelette poivrons/oignons avec un peu d'épinards, une pomme et une tasse de café
Dans l'après midi : une infusion aux fruits rouges et deux oréos
Soir : un velouté de légumes, un yaourt à l'ananas 0% et une infusion aux fruits rouges

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : deux tranches de pain de mie complet grillées et beurrées, un yaourt vanille, un thé noir à l'orange.
Ce midi : une part de quiche carottes/oignons, des haricots verts, un yaourt myrtille.
Cet après-midi : un pain aux noix tout entier, deux clémentines.
Ce soir : soupe minute de légumes, quinoa et carottes cuites, compote de pommes, infusion verveine/menthe.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + un bol de fromage blanc 0% mélangé à des pétales de riz et blé complet déliform + une grande pomme coupée en morceaux + une orange + quatre galettes de riz avec du sirop d'agave Bjorg
Ce midi: escalope de dinde cuisinée avec des herbes de provence + une poêlée "à la forestière" Picard + un sojasun au citron + un kiwi + une orange
Ce soir: un cordon bleu pané de dinde Picard + un peu de quinoa avec des haricots verts extra-fins, des carottes et courgettes + un kiwi + une orange + un peu de pain d'épeautre bio avec de la concoillotte nature + un thé au citron

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir (repas diet préparé par l'amoureux) : deux tranches de blanc de poulet et des courgettes au wok, avec une sauce fb 0% + moutarde, et un peu de quinoa pour lui

Ce matin : du porridge chaud au lait de soja avec du chocolat en poudre allégé et une banane

Ce midi : une soupe de champignons, un steak soja tomate/basilic et de la purée courgettes-pois-brocolis, un fb 0% et une compote allégée

22 Novembre 2012
62
26
179
pageaprespage.fr
Hier matin : petits écoliers au chocolat noir
midi : porc à la dijonnais avec des pommes de terre et des carottes + compote pomme banane
Dans l'aprem : sablés vanille-pavot
soir ; cote de porc et pâtes, morceau de St Félicien sur du pain frais et un yaourt aux morceaux de cerises

Ce matin : pancakes maisons et petits écoliers au chocolat noir
Ce midi : encore un plat cuisiné saumon à l'aneth et tagliatelle + compote pomme banane
Pour ce soir on verra mais je mangerais certainements quelques sablés vanille-pavot pour le gouter !

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
J'ai un peu deserté le forum ces derniers jours, tout simplement parce que j'ai fait n'importe quoi niveau nourriture...je mange équilibré pendant les repas, mais alors le soir, beaucoup trop de chocolat et de bonbons et je ne sais pas trop pourquoi. Bref, il est temps de rectifier tout ça!

Ce matin: du fromage blanc 0%, un peu de muesli, une orange, une tasse de thé vert.
Dans la matinée: une infusion citron/gingembre.
Ce midi: haricots verts, filet de cabillaud au four, une pomme. un café au lait.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vendredi soir: De la pizza au jambon cru, quelques bières blanches et un coca

Samedi matin: un croissant au chocolat, un thé à la vanille miellé.
Samedi tard dans l'aprem: des pâtes au thon et à la crème
Samedi soir: (apéro dînatoire) du saucisson, des toasts, des biscuits apéritifs, une part de tarte aux pommes. Quelques bières

Dimanche midi: (chez les parents de l'amoureux): des biscuits apéritifs, un peu de terrine, du coq au vin, des pâtes, un peu de fromage avec du pain et une crème dessert. Du vin blanc en apéritif et un peu de vin rouge avec le repas
Au goûter: un chocolat chaud à la cannelle avec de la chantilly, de la brioche
Dimanche soir: trois cuillères de soupe chinoise

Hier matin: des mini pains d'épices de Noël, du thé sucré au lait
Dans la matinée: du thé sucré au lait
Hier midi: des crackers avec un peu de fromage allégé
Hier soir: des raviolis aux cèpes avec de la crème fraîche et du gruyère rapé, un yaourt nature avec une cuillère de confiture fraise/framboise/rhubabre

Ce matin: du thé parfum tarte tatin sucré au lait, des shortsbread noix de pécan
A midi: des légumes crus (minis maïs, baby carottes et tomates cerises) avec une sauce rémoulade, des crackers
Dans l'aprem: un Pick Up chocolat/chocolat blanc

Ce matin : Un chocolat chaud au lait d'amande, du pain au potiron/pomme et le de la salade orange/banane/kiwi
Dans la matinée : du thé raisin/framboise, une pomme et une tranche de pain d'épices prosper.
A midi : De la quiche sans pâte tomate/mozza/olive, de la mâche avec des graines de tournesol, du pain aux céréales, un mini bout d'ortolan allégé, une compote poire/prune maison, une papillote et un thé
Dans l'aprem : un thé à la menthe
Ce soir : Un reste de soupe mâche/épinards/patate, du pain aux céréales grillé, un mini bout d'ortolan, un sojasun vanille, une clémentine, deux carrés de chocolat noir et une tisane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 tranches de pain aux céréales + confiture mirabelle/cannelle et bridelight/miel, 1/2 banane, un thé vert rose/violette
Dans la matinée: un café noisette
Midi (fac): le même sandwich qu'hier, 3 dinosaurus, 2 biscuits de noel
Gouter: un thé vert rose/violette, 2 biscuits de noel
Ce soir: une tartine bacon/scamorza fumée, 2 blinis + tzatziki, 2 blinis + crème, pain aux céréales + tzatziki, un reste de mais, une clémentine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes