Dans ton assiette, la suite...

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Oh mon dieu, 3 jours en France et 3 soirs à fêter mon retour... :boire:

Hier
matin : une tasse de café au lait, trois galettes de riz avec une compote pomme/fraise taillefine
midi : une tranche de dinde avec des carottes/pommes de terre/navet et une pomme
dans l'après après midi : une petit chocolat
soir (au restaurant) : un coca cola zéro, une ou deux chips, un filet de Tilapia à la plancha, frites, haricots verts et sauce aux échalotes, un crumble fromage blanc citron (avec de la chantilly)
dans la soirée : un monaco et un kir framboises

Aujourd'hui
matin : deux galettes de riz avec une compote pomme/fraise taillefine et une tasse de café au lait
midi : du poulet avec de la ratatouille et un part de gâteau au yaourt
après midi : trois chocolats et un coca cola zéro
un biscuit au chocolat, une infusion rose litchie

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je voudrais tellement être chez moi :nomnom:

Ce matin : une banane, un mini pain aux raisins, un thé earl grey.
Ce midi dans une cafeteria : blancs de poulet sauce normande et assortiment de légumes (comprendre : un quart de tomate, une demie feuille de salade, un morceau de patate et une tranche de courgette frite), un yaourt à la mûre.
Ce soir chez Mezzo di Pasta : une soupe potiron/mascarpone, des pâtes sauce arrabiata, une compote de pommes.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Hier matin : Rien.
Hier midi : Des fusillis à la sauce tomate aux câpres et olives noires. Des litchis.
Hier soir : Une soupe miso aux shiitake, des ramen au bouillon aux shiitake - épinards - carottes.

Ce matin : Un smoothie fruit de la passion - mangue congelé - cerises congelés - banane - kiwi - jus de pomme - litchi - sirop d'érable, deux tartines à la purée d'amande sur du pain gris.
Midi : Des penne lisses avec la même sauce d'hier.
16H : Des tartines de Faux-Gras de Gaia sur du pain multigrains, de l'ananas.
Soir : Du riz japonais au furikake avec du Tonkatsu à base de pois chiches (version végétarienne) avec de la sauce Bull Dog. Des litchis, une banane.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un fb 0%+vanille+banane en rondelles+raisins secs+figue sèche+noisettes, un escargot blanc de lanvin, un thé vert menthe
Midi (repas de noël avec ma mère):
3 blinis + crème, un verre de vin de pêche
2 morceaux de foie gras poêlé avec des pêches, 3 toasts briochés, confit de figue
Poulet de bresse avec une sauce aux morilles, purée de fenouil, marrons, coco plats, pain aux céréales, un verre de chardonnay
Brillat savarin avec pain aux céréales
Une part de charlotte poires miel vanille, un thé vert menthe, un loukoum à la rose, un escargot lait de lanvin
Soir: pas de repas, mais vu que je prépare une de mes bûches c'était léchage de cuillères à foison, et morceaux de génoise foirée

Aujourd'hui j'ai comme l'impression de m'être engraissée comme un cochon :stare:

Hier matin : Une orange, du pain grillé avec de la confiture de coings et du miel, 4 litchis, un kinder schokobon
Hier midi : Du chou-fleur vapeur, un blanc de poulet avec de la sauce tomate/champignon, du pain, une mandarine, une papillote et un thé de noël
Hier aprem au marché de noël : une tête choco à la noix de coco, un vin chaud.
Hier soir : Un bol de soupe courgette/banane, du pain, de la cancoillotte à l'échalote, 5 litchis, une papillote et un thé de noël.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vanille + quatre galettes de mais avec du sirop d'agave + un bol de fromage blanc 0% mélangée à une pomme coupée en morceaux, une orange et du muesli figue/cerise
Ce midi: des coquillettes Gerblé avec un peu de beurre + un steack de petits légumes Sojasun + une petite clémentine et un kiwi + un Soja vanille avec un thé aux sept parfums
Goûter: une orange et un thé à la vanille
Ce soir: Du rôti de boeuf avec des pommes de terre et carottes vapeur + une petite clémentine + une pomme + un Soja chocolat + une tisane

Ce matin : un demi-pamplemousse, du pain d'épices maison, un chocolat chaud, 4 litchis et des noix de cajou (j'ai un peu craqué pour le coup :/)
Ce midi : Le reste de lentilles corail et quinoa à la tomate et au curry auquel j'ai ajouté des poivrons, du pain, une pomme et un thé de noël
Ce soir : un verre de jus de pomme, une tomate cerise, une queue de langouste, de la lotte avec une sauce au crustacé et du riz, du pain, un bout d'ortolan, de la bûche glacée coco, litchi et fraise, un chocolat et deux mendiants

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : pain au raisin, thé earl grey.
Midi : pain aux noix, carottes râpées, celeri, petit suisse à la fraise.
Aprem : pain aux céréales, petit suisse fraise, banane.
Soir : soupe miso, chirachi saumon, compote de pommes.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + quatre galettes de mais Gerblé avec du sirop d'agave + un bol de fromage blanc 0% mélangé à une pomme coupée en morceaux, une orange et un peu de muesli figue/cerise Fabrichon
Ce midi: des petits toasts de pain Gluta'bye avec des mini- crevettes et saumon fumé avec un peu de Jurançon + des figues cuisinées avec du vinaigre de cassis + de la poularde et des carottes cuisinées avec de la sauce au lait de soja et poudre d'amande + deux parts de bûche maison aux fruits rouges + un thé aux sept parfums
Ce soir: un bol de velouté de légumes variés avec une pomme

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : une banane, un thé à la menthe au distributeur.
Midi : riz nature, crevettes sauce aigre-douce, petit suisse à la fraise.
Soir : bruschetta fromage/tomate, activia nature sucré, un thé vert.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Dimanche matin: un bol de spécial k baie rouge du yaourt à la mûre du jus d'orange
Dimanche midi:rien
Dimanche gouter: beaucoup de biscuits chinois
Dimanche soir: spaghetti sauce bolognaise

Lundi matin: un café vanille française
Lundi soir:du blanc de dinde, pâté à la viande, pomme de terre en purée, ragoût de boulette de viande
Lundi soirée: 2 biscuits chinois et des bonbons à la cerise

Ce matin: une poire du jus d'orange
Ce soir: spaghetti sauce bolognaise yaourt à la fraise

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + trois galettes de mais avec du sirop d'agave + deux autres avec de la confiture de fraise + une pomme + une orange
Ce midi: un bol de légumes de potager + du riz bazmati avec une escalope de poulet + une poire avec une petite clémentine
Goûter: du thé nature
Ce soir: des petits haricots verts et blanc avec des carottes vapeurs et un steack Sojasun aux petits légumes + un Soja vanille + une grande pomme + une galette de riz bjorg avec un peu de miel de fleurs et de chèvre fondu + une tisane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes