Dans ton assiette, la suite...

Ce matin : Un porridge flocons d'avoine/lait de soja vanille avec une poire en dés, des raisins secs, des graines de chia, de la cannelle et du sirop d'érable.
Dans la matinée : du thé mandarine/orange et une pomme.
Ce midi : De la ratatouille, du bacon, du pain, de la cancoillotte au noix, une figue sèche et un thé mandarine/orange.
A 17h : Un thé blanc à la framboise et une clémentine.
Ce soir : Du tajine de courge aux protéines de soja, du pain complet, un yaourt à la framboise, deux carrés de chocolat noir et une tisane.

7 Janvier 2013
139
109
1 614
Au réveil : Un bol de lait écrémé avec des céréales Cluster
En fin de journée : Des pommes rissolées, des petits légumes surgelés cuits à la vapeur avec un filet de colin qui a mijoté avec deux rondelles de citron, du Garam Masala et de l'aneth & Une demi-mangue & Un yaourt nature & Une bière (25cl.)
Là tout de suite : Une tasse de thé des Alizés.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un muffin toasté + bridelight, une infusion à la menthe fraîche
11h: 3-4 biscuits z'animos (bonjour j'ai 20 ans...)
14h: spaghettis avec de la sauce tomates/légumes, olives vertes et emmental, un muffin toasté, une infusion à la menthe fraîche
Ce soir (après l'entraînement): une tasse de soupe au chou rouge, une banane écrasée+1 petit gervais+sirop d'érable+noix de cajou

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: porridge, thé vert.
Ce midi: une soupe de légumes/haricots, un petit bout de pain.
Dans l'après-midi: une banane, un thé Earl Grey, quelques amandes.
Ce soir: soirée crêpes! pas de crêpes salées malheureusement, donc 2 petites crêpes au nutella :shifty:, deux au sucre, une au miel, et une salade de fruits (mangue, kiwi, pomme).
En rentrant de la soirée crêpes parce que j'avais encore un peu faim: une tranche de pain noir, un babybel light et une tisane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (avant le footing): une petite pomme
Après le footing: un thé citron + un bol de soja nature bjorg mélangé à des cereales goji&graines, des corn flakes nature, une petite orange et une clémentine et quelques raisins blonds secs/noisettes + quatre tartines de châtaigne avec du sirop d'agave + une galette de mais avec un peu de confiture d'abricot allégée

Dans la matinée: un thé des sables

Ce midi: une tasse sveltesse de légumes verts + trois mini-nems picard "pâtés impériaux" au porc avec un mélange haricots verts/carottes/courgettes/champignons + deux clémentines + un sojasun à la vanille

Goûter: un thé et une petite pomme

Ce soir(dans le train): épinards en branche, reste de carottes, courgettes et champignons de midi + un oeuf dur + deux tranches de blanc de poulet + une orange

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h30: Chocolat chaud au lait d'avoine, de la baguette.
13h00: salade pâtes (tomate, petits pois, vinaigrette), un verre de coca.
Goûter: petits princes végé, jus mangue, bananes séchées.
19h45: salade, avocat, pain au lin, sojade ananas.

Dernière édition :
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin blanc grillé et beurré, une banane, un thé noir à l'orange.
Ce midi : du riz avec des morceaux de carottes et de panais, deux petits suisses sucrés saupoudrés de cannelle.

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
J'ai troooooop mangé aujourd'hui! :sad:
Ce matin: un bol de porridge avec une banane, un thé vert, du pain noir.
Ce midi: une salade de thon/salade verte/concombre/tomates cerise et oeuf dur. Un café.
Dans l'après midi: un mocha sans crème fouettée au lait écrémé (pour changer du cappuccino ou de l'americano...et ben c'est vachement sucré en fait), une barre de céréales "eat natural".
Ce soir ce sera du tofu avec des légumes et une pomme.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
brightstar;3927292 a dit :
J'ai troooooop mangé aujourd'hui! :sad:
Ce matin: un bol de porridge avec une banane, un thé vert, du pain noir.
Ce midi: une salade de thon/salade verte/concombre/tomates cerise et oeuf dur. Un café.
Dans l'après midi: un mocha sans crème fouettée au lait écrémé (pour changer du cappuccino ou de l'americano...et ben c'est vachement sucré en fait), une barre de céréales "eat natural".
Ce soir ce sera du tofu avec des légumes et une pomme.
Moi je trouve ça très bien. :)

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
@kafkanorexia :test
oui, objectivement c'est sûrement très bien, le truc c'est que dès le petit-déj j'ai mangé "plus" que d'habitude (le pain, alors que je me contente de porridge et de thé) et du coup ça m'a légèrement déstabilisé! Mais j'avais super faim, donc c'est pas grave.

Ce matin : Une orange, du muesli maison (figues/abricot/noisette/amande/chocolat) au lait de soja vanille chaud, un abricot sec.
Dans la matinée : Du thé, une pomme et une galette de riz avec du miel.
Ce midi : Du blé au chou-fleur et à la crème d'avoine, du pain complet, une compote pomme/carotte/mangue, deux carrés de chocolat au lait aux noisettes, un thé.
A 17h : une biscotte aux céréales avec de la confiture orange/pain d'épice
Ce soir : De la soupe de brocolis, du pain complet, de la cancoillotte aux noix, une clémentine, deux carrés de chocolat et une tisane pomme/cannelle.

23 Octobre 2012
102
96
424
Midi : De la polenta avec des champignons, du riz au curry avec du tofu, des carottes et des brocolis (des restes de ces derniers jours), des flageolets, un yaourt au soja parfum vanille.
Soir : Un mélange de céréales (quinoa rouge, lentilles corail, blé et soja), des falafels, de la compote et une banane.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes