Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: infusion de menthe fraîche, 2 tranches de pain de mie maison + bridelight
11h, dans un café: un chocolat chaud
13h: 2 bricks poivron/olives vertes/feta/huile au basilic, 2 tranches de bacon, 1 tranches de pain de mie maison, un yaourt 0%, une infusion de menthe fraîche, une tablette de chocolat aux smarties.... :stare: (oui mais bon, elle venait d'un bon chocolatier lyonnais, et c'était une tuerie :shifty:)
18h30: une tranche de pain de mie maison + compote de pomme, un thé mûre/myrtille
Ce soir: un reste de soupe, une poêlée tagliatelles de carotte/chou rouge/oignon au curry

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Matin : muesli avec morceaux de chocolat + lait d'amande, une grande tasse de café

Midi : deux "tostis"

Soir : pâtes au blé complet, tofu, pruneaux, lait de coco et quelques pincées de curry

Puis j'ai aussi cuisiné un saucisson au chocolat alors j'ai un peu râclé le chocolat fondu qui se trouvait au fond du saladier. :red:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h30: baguette, margarine, chocolat chaud lait d'avoine.
12h15: quelques pâtes sauce tomate/thym.
Goûter (après-midi): thé au cactus sucré, petits princes à la vanille végé, gingembre.
20h00: lentilles.

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier soir
Salade verte avec des tomates noires, Du saumon en papillote avec de la crème fraîche à 3% de MG et des courgettes sautées

Ce matin
Un thé au miel, une galette d'avoine avec du miel et un yaourt nature à 0% avec du miel (j'ai mal à la gorge, d'où le miel)

Ce midi
Une soupe maison de légumes poêlés (courgettes, oignons, haricots, aubergines), deux tranches de pain complet et une compote pommes litchis sans sucre ajouté

A 16h00
Une compote pommes mûres sans sucre ajouté et une tisane fraise rhubarbe.

Ce soir
: Une salade, un gratin de brocolis light et une escalope de poulet aux champignons. Et une tisane verveine fleur d'oranger avec du miel ^^'

Ce matin : Un porridge flocons d'avoine/lait de soja vanille avec de la noix de coco râpée et une banane en rondelles.
Dans la matinée : Du thé blanc à la framboise et une pomme
Ce midi : Du tajine de courge aux protéines de soja, du pain complet, un yaourt à la cerise, deux carrés de chocolat au noisettes et un thé à la framboise.
A 17h : Un thé à la menthe
Ce soir : De la semoule avec un mélange de légumes pour couscous (carotte/navet/courgette/pois chiches), du pain complet, de la cancoillotte au noix, deux carrés de chocolat noir et une tisane.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin blanc grillé et beurré, une banane, un thé noir à l'orange.
Ce midi : du riz sauce aigre-douce avec des morceaux de poulet, de la salade de mâche avec des morceaux de fromage de brebis, un yaourt noisettes/amandes, une pomme Golden.
Cet après-midi : un thé au caramel.
Ce soir : de la semoule avec de la ratatouille, deux petits suisses sucrés avec de la cannelle.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : l'éternel fromage blanc mélangé à une banane en rondelles et du muesli, un thé Earl Grey.
Ce midi : deux wrap poulet/légumes (délicieux d'ailleurs), une clémentine, un smoothie Innocent kiwi-pomme-ananas.
Goûter : un thé, un éclair au chocolat.
Ce soir : un oeuf à la coque avec du pain, un reste de riz complet, une compote, une tisane.

Hum pas très diététique cette journée... :red:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Matin: un peu de milk-shake avoine avec de la banane et des myrtilles+une cannette de tumult.
Midi: carottes râpées, pain, une boule mangue-passion, trois boules coco.
Goûter: deux boules coco.
Soir: Pain, salade verte, 3 nems légumes, un mug cake végé.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : 4 mini tartines de pain avec de la confiture, un thé Russian earl grey
Ce midi : 6 makis saumon, 6 california thon cuit-avocat, une pomme, un espresso avec du sirop d'agave.
Dans l'après midi : une clémentine
Ce soir : de la purée pomme de terre-courgettes, des brocolis, une pomme.

Dernière édition :
22 Novembre 2012
62
26
179
pageaprespage.fr
Après une journée sans manger suite à l'écoeurement total de ma soirée fille ou le pot de glace n'a pas vécu longtemps,

J'ai mangé un sandwish avec trop d'oeufs et une tartelette aux framboises  ... Hmm <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes