Dans ton assiette, la suite...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Vos petits-déjeuner font rêver, les filles ! Si seulement je n'étais pas toujours à la bourre le matin... (ou au choix, me réveillais à midi) :neutral:

Ce matin : un thé "Engelse melange", quelques corn flakes avec un peu de lait

Ce midi : deux oeufs au plat, un salade de mâche + champignons de Paris avec une vinaigrette soja (pour changer de ma sauce vinaigrette habituelle), une pomme

Goûter : un cappuccino à la fac, puis en rentrant 2 tartines Wasa avec beurre et confiture de framboises

Ce soir : une sorte de dhal avec lentilles corail, curry, oignons, ail, mais j'y ai rajouté une patate douce coupée en cubes et à la fin, des cacahuètes.

Ce matin : une orange et un porridge de flocons d'avoine (avec lait de soja vanille/fleur d'oranger/abricots secs/miel/pavot)
Dans la matinée : Du thé à la framboise et une pomme
Ce midi : Le reste de semoule et de légumes couscous, du pain complet, un yaourt à la fraise, un carré de chocolat blanc à la fraise.
Dans l'aprem : Un thé à la framboise
Ce soir : Du poisson pané, de la purée de carotte créaline, du pain complet, de la cancoillotte au noix, deux carrés de chocolat noir et une tisane aux fruits rouges

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 2 tranches de pain de mie maison + compote de pomme, un chocolat chaud cadburry
Midi: un sandwich ciabatta dégueu à la fac (tranche de poulet, tomates, salade, mayo), 1 yaourt 0% fraise, une clémentine, une infusion de menthe fraîche
Après-midi: léchage intempestif de pâte à fondant au chocolat, 1 mini fondant au chocolat, un thé mûre/myrtille
Soir, chez une amie: de la despé, des ravioles au fromage, quelques boulettes de boeuf, un mini fondant au chocolat. Plus tard en soirée, en vrac: du coulant et du moelleux au chocolat, du milka, des verres de mousseux, cotes du rhone, bières, shooters :stare: ahum ...

Ce matin: un mini fondant au chocolat, un thé mûre/myrtille
14h30, avant mon footing (aux 3 brioches, puis starbucks): un sandwich toasté tomates marinées/pesto/mozza/chèvre, un moccha blanc, un roulé à la cannelle
Ce soir: une tranche de pain de mie maison, un activia abricot, une compote, une infusion de menthe fraîche

Je mange vraiment n'importe comment en ce moment... :sad:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Jeudi matin: un thé au citron + quatre tartines de châtaigne avec du sirop d'agave + un bol de corn flakes sans sucre/muesli goji&graines avec du soja nature bjorg, une orange et une petite pomme en morceaux ainsi que quelques raisins blonds secs

Dans la matinée: un thé daargeling himalaya

Midi: steack sojasun tomate/basilic avec une salade de riz 3 couleurs, quelques haricots verts et carottes + une petite pomme + un sojasun à la vanille + un thé noir daargeling

Goûter: une petite orange et un thé orange/cannelle

Soir: trois sushis/makis saumon picard avec un reste de carottes et haricots verts fins et des champignons + une tasse sveltesse de petits légumes + une petite pomme + du thé vert à la menthe

Vendredi matin:un thé "argent d'asie" lipton + un bol de soja nature bjorg avec quelques noisettes/raisins secs, des corn flakes sans sucres et billettes de châtaigne + une grande pomme et une petite orange + quatre tartines de châtaigne et une galette de mais avec du sirop d'agave

Midi: deux tranches de blanc de poulet + un steack sojasun tomate/basilic avec un mélange haricots verts fins, mais, tomates cerises et champignons de paris + un sojasun vanille + une petite pomme

Goûter: une infusion "jardin bleu" damann

Soir (dans le train): une salade de mais, tomates cerises, riz 3 couleurs avec une escalope de dinde en morceaux + une petite orange et une petite pomme + un carré de chocolat noir à la lavande

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé au citron + un bol de soja nature avec des corn flakes sans sucres/billettes de châtaigne + quelques raisins blonds secs + une grande pomme en morceaux et une petite orange + quatre tartines de châtaigne avec du sirop d'agave

Ce midi: lentilles/carottes Bjorg avec des courgettes et un oeuf dur + une tasse sveltesse de légumes verts + une petite pomme et une clémentine + un thé des sables avec une madeleine auchan sans gluten

Goûter: une grande pomme et un thé au citron

Ce soir: steack sojasun petits légumes avec sa sauce persil/ciboulette et du quinoa + un thé vert au jasmin + une orange et une petite pomme

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Matin: jus d'orange.
Midi: chips wasabi, pain au maïs, carottes râpées, sorbet mangue, un verre de lait d'avoine au sirop vanille.
Goûter: pancakes végé (sucre roux/ou sucre glace/ou chantilly végé).

Journée fat bonjour !

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Journée sponsorisée par la patate douce (en même temps j'en ai acheté presque 1kg, autant le liquider ahah).

Ce matin : rien car j'ai dormi jusqu'à midi (:stare:)

Ce midi : le reste du dhal d'hier, donc lentilles corail + patates douces accompagnées de curry, oignons et quelques cacahuètes, une pomme en dessert

Goûter : quelques biscuits avec de la crème de marron

Ce soir : riz au lait de coco + patates douces sautées et légèrement caramélisées avec du miel

Ce matin : Une pomme, un fb à la vanille, 4 biscottes aux céréales (2 avec de la confiture orange/pain d'épices et 2 avec du miel) et un thé à la menthe.
Dans la matinée : Un thé mandarine/orange
Ce midi : Du stoemp au poireau, du pain complet, une poire, deux carrés de chocolat noir et un thé au litchi
A 16h30 : une clémentine, une galette de riz avec de la confiture mûre/myrtille et un thé pêche/mangue.
Ce soir : 2 grosses crêpes coupées en morceaux avec du sirop d'érable, du nutella maison, de la confiture, du sucre/jus de citron et une tisane

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin blanc grillé et beurré, une banane, un thé noir à l'orange.
Ce midi : des carottes râpées, du poulet sauce coriandre/citron vert avec de la purée de patate douce (merci Picard), un yaourt noisette/amande.
Dans l'après-midi : une pomme Golden.
Ce soir : de la salade de mâche, un mélange de carottes/courgettes/panais revenus au beurre, un yaourt à la figue, une verveine.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: vitamine c, cookies granola.
12h30: riz thaï, chips wasabi, sorbet mangue.
16h45: trois pancakes végé, sucre roux.
20h00: tacos végétaliens.

:non:

Ce matin : Une pomme, un yaourt à la cerise, 4 biscottes dont une miel et 3 à la confiture myrtille/framboise, un thé à la menthe.
Ce midi : Des haricots blancs mijotés avec des carottes et pleins d'épices, du pain complet, un yaourt à la framboise, du chocolat blanc aux fraises et un thé au litchi.
Dans l'aprem : Du thé fraise/menthe, une clémentine eet une galette de riz avec de la confiture myrtille/framboise
Ce soir : De la soupe de champignon, du pain aux céréales, de la cancoillotte aux noix, une clémentine, deux carrés de chocolat noir et une infusion tilleul/citron

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 2 tranches de pain de mie maison + compote de pomme, un thé mûre/myrtille
Midi: 4 tranches de bacon + 1 oeuf à la poêle, 2 tranches de pain de mie + philadelphia, 1 yaourt 0% mûre, une banane en purée + lait concentré sucré
Soir: 2 rouleaux de printemps maison, alcool

Ce midi: 2 bricks feta/poivron/olives/maïs/curcuma/coriandre, 2 tranches de bacon, un activia mangue, lait concentré sucré
16h, après mon footing: un activia fraise, 3 pancakes + sirop d'érable
Ce soir: une petite salade tomate/concombre/maïs/poivron/olives/brick émiettée, un activia abricot, une clémentine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes