Dans ton assiette, la suite...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ce soir : j'ai mangé des escalopes de poulet avec une sauce aux oignons, beurre de cacahuète et crème fraiche (j'avais pas de lait de coco... Enfin si j'en avais, mais il était périmé depuis deux ans donc bon). Le tout avec du riz. Ensuite j'ai pris une tisane avec du miel, et là je m'apprête à aller ouvrir un paquet de chipsters... :shifty: Ou des grenades séchées.

@napoleon : C'est trop mignon du "thé au coquelicot" :puppyeyes: Et ton gâteau a l'air horriblement bon, pourtant je ne suis pas fan de sucré...

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
jeanne-des-brumes;4113686 a dit :
@napoleon : C'est trop mignon du "thé au coquelicot" :puppyeyes: Et ton gâteau a l'air horriblement bon, pourtant je ne suis pas fan de sucré...

C'est aussi mignon que bon. :cretin: Il faut remercier @albert qui me l'a envoyé dans un colis spécial thé. :jv:

Il est horriblement bon, je pourrais ne manger que ça. Il y avait des choux à la framboise dessus, celui qui a inventé ce gâteau est un dieu.:bave:

M

mnemosyne

Guest
6h00 :
Yaourt Mangue + Café + Flan aux Myrtilles

13h00 :
Soupe + Jus de fruit Nakéd Green Machine (Késséssé? Mais c'est bon) + Thé rouge/Jasmin au Miel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19h00 :

Pain Campagne + Compote Banane/Vanille + Thé Rouge/Miel-Érable

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
8h30: deux petits muffins pépites chocolat noir, jus de pomme, un yaourt soja au chocolat.

12h30: pâtes avec fromage végé, thé.

19h30: quatre galettes de pommes de terre, compote rhubarbe, quelques biscuits épeautre/sésame avec un café au lait de riz.

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un activia mangue mélangé à 2 weetabix et du mélange "bien-être" (mûres blanches séchées, goji, noix de pécan, amandes, cranberries), un thé vanille/caramel
13h30: poêlée haricots rouges, poivron rouge, maïs aux épices
17h: une briochette aux pralines lyonnaises, 2 nounours en guimauve, un café
Ce soir: le reste de la poêlée froide + 1 tomate, activia fraise, 2 nounours en guimauve, un café

Et je verrai dans la soirée si je grignote un truc, vu que j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vanille + porridge flocons de riz et sarrasin/pincées de cannelle, raisins secs mélangés à une pomme et une orange en morceaux + une tartine de châtaigne et une de maïs au sirop d'agave 
Dans la matinée: thé vert à la menthe
Ce midi: deux tranches de fleuri michon avec un peu de riz long grain, coeurs de palmier et petits pois/carottes + un mini morceau de pain maison à la farine de riz + une petite pomme et un soja vanille
Goûter: mini orange
Ce soir: steack sojasun tomate/basilic avec carottes,courgettes et champignons vapeur + une pomme et une orange + une madeleine auchan sans gluten avec une infusion "élimination et bien-être"

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
Mon frigo crie famine et donc:

petit dej: un mug de limonade (artisanale :shifty:)

pause d'1/4 h: 3 biscottes miel/beurre d'arachides/marmelade (pas les 3 en même temps)
+ de la fausse viande séchée pimentée

à 15h: semoule + fèves & petits pois + sauce pimentée + menthe fraîche

dîner: 2 tortillas contenant petits pois + mais + steak de soja emietté + sauce curry vert, le tout accommodé de ketchup
+ des cuillères de beurre d'arachides en attendant
+ de la limonade

7 Janvier 2013
139
109
1 614
Matin (9h30) : Un Mc Morning - Jus d'orange, thé vert, Mc Griddles & du pain grillé.
Midi (12h45) : Deux petits nems, du bœuf à l'oignon, du riz nature, une perle-coco & un yaourt nature 0%.
Après-midi : Des amandes émondées, une barre de céréales au chocolat noir, un thé vert à l'Orientale.
Soir (22h30) : De la mâche, des poivrons grillés, deux tranches de blanc de poulet, du cake pomme-banane & un yaourt 0%.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Matin : porridge (lait d'avoine + petits flocons d'avoine) avec une banane en rondelles, du muesli et de la cannelle, un thé agrumes.
Midi : un reste de poêlée de légumes et tofu, des coquillettes avec des dés de poivrons, une tranche de pain aux 3 céréales grillée, une pomme, un expresso.
Après-midi : quelques amandes, une galette de riz complet, un thé.
Soir : des haricots verts, brocolis et pomme de terre cuits à la vapeur, deux nectarines, une tisane.

M

mnemosyne

Guest
6h00 :
Céréales + Yaourt Mangue + Café

12h30 :
Pain/Roquette/Comté + Pomme + Thé Rouge au Miel

18h30 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pain/Roquette/Comté + Compote Banane/Vanille + Thé rouge/Miel

Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
(hier)

Matin (7h): Un chocolat chaud
Matin (10h30): Un chocolat chaud et des bonbons
Midi: Du poulet et des châtaignes mais je n'ai quasiment touché à rien, un pain au chocolat, quelques bonbons
Goûté: Un chocolat chaud
Soir: Du poisson pané, des châtaignes, des frites, du riz, un thé au citron

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: lait d'amandes, une barre céréales/noisettes.

12h00: lentilles, deux saucisses tofu.

17h00 (soir): une compote rhubarbe, lait d'amandes, une banane, fruits rouges avec sucre roux, jus d'orange.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes