Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: banane écrasée avec sucre roux vanillé, jus d'orange, un yaourt soja vanille.

12h00: un petit sandwich (margarine, cornichons, deux mini saucisses tofu).

Goûter: menthe à l'eau, nature addicts à la mangue, noisettes.

19h30: boulgour au céréales, lait de riz, pain.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fruits rouges + porridge flocons de riz et sarrasin, pincées de cannelle, raisins secs avec une grande pomme et une orange en morceaux + quatre tartines de maïs au sirop d'agave
Ce midi: steack sojasun tomate/basilic avec une tomate en dès et du quinoa + une petite orange et un sojasun vanille
Goûter: une pomme
Ce soir: salade avec quelques raisins secs, betteraves en dès et coeur de palmier + une pomme et une mini orange + pom'pote sans sucres à la pomme + tisane tilleul/citron (ça fait beaucoup de fruits en peu de temps mais il fallait bien que je me cale parce-ce que la salade du mcdo sans les croutons et nuggets de poulet que je digère pas c'est light quoi :erf:)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Pour finir la journee :

Le gouter (entre 16h et 17h) : une pomme et la fin de mon smoothie Fraise/Banane
Un paquet de chips vers 18h (pas biien!)

Le repas : soupe d'algues coreenne + Kimchi

Encas du soir :  salade d'avocat/pamplemousse/algue dulse avec huile de sesame ~

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Matin: un chocolat chaud
Midi (cantine): un morceau de pizza, un peu de steak dont la viande reste indéterminée, une pomme de terre, une tartine de beurre, un yaourt
Goûter: Un brioche au chocolat, un sandwich au fromage, du jus d'orange, des pims
Soir: Des haricots rouges, de l'avocat, des crevettes à la mayo, du thé glacé

Il faudrait vraiment que je frêne sur le goûter. Un jour j'y arriverai. :goth:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h15: lait de riz/café/sirop vanille, barre céréales/noisettes.

Dans la matinée: menthe à l'eau.

13h00: grande salade, pain, sorbet citron vert.

Goûter: frappé thé/mangue.

Soir: guacamole maison, chips tortillas, 3 galettes de pommes de terre, compote rhubarbe/vanille.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: (avant le footing) une mini orange
Après le footing: thé vert à la menthe + deux tartines de maïs et deux de châtaigne au sirop d'agave + porridge flocons de riz et châtaigne/pincée de cannelle, raisins secs, une grande pomme et une mini pêche en morceaux avec un peu de mélange de fruits rouges
Ce midi: riz thaï, carottes et tomate vapeur avec des crevettes et noisettes poêlées + une mini orange et un sojasun à la vanille
Goûter: une pomme et un thé russian earl grey
Ce soir: filet de maquereau au persil en papillotte, champignons de paris, carottes vapeur avec des courgettes rondes garnies à la tomate + fraises + une pomme et un sojasun noisette/amande

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un verre de jus carottes/multifruits
Dans la matinée: du thé noir à la rose au lait sucré, un chocolat aux fruits secs, une poignée de fruits secs "tonus" (mur blanches, raisins, amandes, pistache)
Hier midi: une salade riz/thon/maïs/vinaigre, du pain suédois avec du Philadelphia, un muffin son d'avoine/fruits rouges/rhubarbe
Au goûter: un thé Anichaï de Dammann, un muffin son d'avoine/fruits rouges/rhubarbe, deux carreaux de chocolat noir aux éclats d'amandes
Hier soir: des tomates cerises avec un dip ketchup/mayo/curry, quelques bouchées de pizzas, des chips au cheddar sans gluten. Deux bières rosées

Ce matin: un thé Irish breakfast sucré au lait, un verre de jus carottes/multifruits, un muffin son d'avoine/fruits rouges/rhubarbe, un petit morceau de Comté, une tranche de jambon blanc
Dans la matinée: une infusion menthe poivrée/mélisse/réglisse, un verre de jus carotte/multifruits

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge (lait d'avoine + flocons d'avoine) avec une banane, du muesli et de la cannelle, un thé au miel.
Hier midi : une salade de tomates, carottes râpées, thon, mais et oeuf dur, une tranche de pain de seigle, une nectarine, un carré de Milka au yaourt.
Dans l'après-midi : une pomme, un thé.
Hier soir (resto japonais) : 8 makis neige au saumon, 6 california saumon avocat, la moitié d'un bol de riz.

Ce matin : même porridge que la veille, thé Halloween orange cannelle.
Ce midi : des courgettes avec un mélange de 5 céréales (riz complet, épautre, orge, blé, avoine), beaucoup trop de baguette au pavot (mais c'est trop booon)

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ce matin : un fb 0% avec des framboises et des noisettes-amandes-raisins secs, une ricorée

Ce midi : des bricks courgettes-houmous, des crevettes avec une sauce fb 0%-citron-ciboulette, une salade de lentilles vertes avec des morceaux de patate douce rôtis au four avec des épices et de la feta (merci "in the mood for food pour la deuxième fois sur cette recette !)

Ce soir : une brick courgette-houmous

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Vers 12h : un bol de soupe aux algues

vers 14h: une grosse portion de creme de celeri avec des flocons de sarrasin.

Vers 20h30 : du boulghour aux petit epeautre avec du tofu fume et des petits pois + sauce thai
Du smoothie fraise/banane

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: amandes enrobées de chocolat noir, sojade avec agave, lait de riz (avec café et sirop vanille).

13h00: soupe maison pois cassés, mini saucisses tofu, pain.

Goûter: une part de tarte/crumble.

Soirée: radis, chips, un verre de ice tea, fraises.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier midi: un cordon bleu chèvre/épinards, un soupe en stick Sveltesse
Au goûter: un thé Lady Earl Grey miellé au lait, un muffin son d'avoine/fruits rouges/rhubarbe
Hier soir: des Coraya avec un peu de mayonnaise, du poulet coco/curry avec des lentilles corail. Deux bières rosées

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes